Le jeune défenseur danois, acheté pour 30 millions d’euros l’été dernier, devenait la recrue la plus chère de l’histoire de l’OL alors qu’il évoluait sans fracas à la Sampdoria de Gênes en Italie et ne comptait aucune sélection nationale. Un pari soufflé par Florian Maurice, qui a montré ses limites.
Toutefois, l’Olympique Lyonnais ne souhaiterait pas se débarrasser de son joueur au prochain mercato. Officiellement parce que Joachim Andersen est jeune et a encore le temps de s’adapter à la Ligue 1 pour devenir le patron attendu de la charnière centrale. Officieusement parce que les dirigeants n’ont pas l’intention de le brader. Il est clair qu’aucun club ne mettrait aujourd’hui 30 millions ou plus sur le Danois de 23 ans.
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs prêtaient à Juninho des envies de recruter un nouveau défenseur central pour épauler Jason Denayer et Marcelo. Il semblerait que les soucis financiers de l’OL liés à la non-qualification en Europe ait rebattu les cartes.
C'est normal, même les cancres ont toujours droit a une deuxième chance en France.
Signaler RépondreQuelle haine dans vos propos vous avez la mémoire courte messieurs où alors faites vous partis de ceux qui se disent supporteurs quand sa gagne.Vous deviez être les mêmes qui voulaient plus de Lowren vous vous rappeler le petit jeune pas bon d’après des gens comme vous (champion d’europe) dans un petit club anglais,allez messieurs ravaler votre salive et si vous jouer au football essayez de produire un dixième de ceux que vous critiquez ou alors restez devant votre écran.
Signaler Répondrenotre papymouzo revenu en duc de pouille ?
Signaler RépondreBravo monsieur sturlat
Signaler RépondreJe n aurais pas trouver mieux....
Félicitations sincères.....
Bravo monsieur sturlat
Signaler RépondreJe n aurais pas trouver mieux....
Félicitations sincères.....
Gardez les chèvres et vendez les meilleurs. Stratégie de michou pour la descente en Ligue 2, j'aurai pas fait mieux
Signaler RépondreLa louloute ne va pas s'en remettre
Signaler RépondreDéjà qu'on ne l'entend plus
C'est vrai que l'indéfendable est difficilement défendable, donc au moins quand il se tait, ça nous fait du bien aux oreilles dans ce tintamarre sonore de l'OL qui nous ferait croire qu'ils sont pauvres
Y a qu'à voir le rang d'aulas dans le classement de Challenges
jean-Michel Aulas est la 149e fortune de France en 2019
http://www.sportune.fr/business/ol-la-fortune-de-jean-michel-aulas-a-gonfle-de-2400-en-6-ans-215643
Sa fortune est estimée à 600 millions d’euros, il est écrit à son sujet qu’il « détient via sa holding Holnest 27% de l’Olympique Lyonnais, des actifs et des participations dans l’immobilier et des entreprises innovantes. » Elle est la même qu’au classement de l’année 2018 dernière. Mais sur une plus large période, depuis 2013, l’estimation a gonflé de 74 à 600 millions d’euros, soit une augmentation de 2 400%.
Grace à qui ?
- à son génie ? peut être !
- et surtout à nos sous ? ça c'est sûr ! (pour mémoire : au bas mot 350 000 000 d'euros)
Même Sarkosy lui a envoyé en pleine figure :
https://www.football365.fr/ligue-1-psg-nicolas-sarkozy-letat-francais-aurais-pu-faire-stade-jean-michel-aulas-7315057.html
Même si ça dérange quand on ose le dire et l'affirmer
...est l'idiot qui voulu acheter à cette colossale somme un tel médiocre? virez le ça économisera son salaire !
Signaler RépondreUne grosse escroquerie le pseudo viking. Il fait honte à ses ancêtres!
Signaler Répondre... et vu qu'il y aura de moins en moins de matchs la saison prochaine au stade du JMA, la pelouse sera encore plus verte et grasse, le bonheur de ces chèvres en somme :))
Signaler Répondre