Des commerçants de la rue de la Charité, située dans le 2e arrondissement de Lyon, ont lancé l’opération "la grande table charité solidaire" en faveur du personnel soignant du Groupement Hospitalier Est ainsi que du commissariat de police de l’arrondissement.
Dans un communiqué, les 25 commerçants qui participent à ce "geste bienveillant à l’intention des personnels soignants et policiers sur le front contre le Covid-19" indiquent qu’un déjeuner sera livré aux policiers et soignants lyonnais ce mardi. L’objectif est de "leur redonner des forces et surtout réconforter celles et ceux qui ont été jour après jour et nuit après nuit au contact direct des malades et qui ont assuré notre sécurité". Au total, 200 plats seront concoctés, par exemple des rillettes de poison ou des panacottas de carotte aux épices.
- Et la police municipale de Gégé, c'est de la merde ?
Signaler Répondre- Oui. Des cafards qui haussent vite le ton pour masquer leur déficience cognitive devant le pépé en déambulateur (faut que je masque leurs trognes avant d'uploader sur YouTube, l'heure de gloire de la police municipale lyonnaise face un octogénaire en déambulateur), mais la queue entre les pattes devant la jeunesse vivifiante des cités ou le multiculturalisme enrichissant de la Guille)
Oui, dites nous ou on peut envoyer de la bouffe aux forces de l' ordre.
Signaler RépondreIl y a plein de jeunes de Bron Terraillon qui rêvent de leur cuisiner un gateau.
Et puis il y a aussi les soignants qui se sont fait gazer pendant les manifs en 2019 qui se proposent de leur préparer a manger, et aussi de leur offrir des bouquets.
Et puis il y a des gilets jaunes qui se proposent de leur faire un mousse au chocolat, pour montrer qu' ils ne sont pas rancuniers, on n' est pas a un oeil près..
Vous êtes fou, si les GJ lisent ça ils vont venir les détruites avec leurs potes black blocs et autres extremes gauche anticapitaliste.
Signaler RépondreDonner les noms des commerces (pour les soutenir).
Signaler RépondreNos banlieues aussi fête la police. Dans leurs pays, jeter des cailloux, ça veut dire je t'aime !!!
Signaler RépondreSauf que le vent tourne pour les gilets jaunes anarcho-ecolo-haineux, on l'a vu samedi ou les insultes ont fusés de la part des promeneur.ses.s
Signaler RépondrePour une fois que ce sont eux qui se font cuisiner...
Signaler RépondreFaut qu'ils se dépêchent avant que les GJ et leurs potes anarchistes et autres blacks blocks viennent taguer ou défoncer leurs devantures.
Signaler RépondreDes rillettes de poison??? C’est pas sympa!
Signaler Répondre