Decathlon est sur le point de lancer son service de location de vélos sans engagement baptisé "D Rent". Selon le site 01net, il sera donc bientôt possible de bientôt choisir et louer son vélo dans un magasin après la création d’un compte sur un site dédié. Le service prévoit également une assurance contre le vol et la possibilité pour l’utilisateur de ramener le vélo en magasin pour entretien ou réparation. Une association avec un prestataire serait également étudiée afin de proposer un dépannage express dans une zone géographique limitée.
Deux villes tests ont été désignées par Decathlon pour le lancement de "D Rent" : il s’agit de Lyon et de Paris. La seule inconnue reste pour le moment la grille tarifaire et les modèles proposés, notamment les vélos électriques. L’enseigne devrait officialiser l’information dans les prochains jours.
Plus de vélos c'est bien, mais plus d'itinéraires cyclables sûrs ça serait mieux.
Signaler RépondreIl serait grand temps que la métropole de Lyon rattrape son retard et s'inspire des nombreux autres pays européens où la pratique du vélo est accessible à tous et bien plus sûre.
...sans parler des vols de 2 roues...
trés bonne initiative,il ne faut regarder toutes les trottinettes qui trainent de partout a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreQuelles racailles ? Lyon et ses banlieues sont dépourvues de racailles ! MDR
Signaler RépondreAvrc les racailles, ils vont être déçus.........!!!
Signaler Répondre