Une médecin de 36 ans était violemment agressée alors qu’elle venait d’effectuer une consultation dans la nuit Villeurbanne. La victime avait été coincée dans l’ascenseur de l’immeuble où elle venait d’intervenir avant d’être menacée jusqu’à sa voiture SOS Médecin.
L’individu avait finalement pris la fuite à bord du véhicule de la soignante. Cette dernière, choquée, avait écopé de 3 jours d’ITT avant de reprendre le travail.
Le suspect, un jeune homme de 23 ans déjà bien connu de la justice avec à son actif une vingtaine d'antécédents et ayant bénéficié d’une sortie de prison anticipée au mois de mars, avait été arrêté deux jours plus tard à Saint-Etienne.
Jugé la semaine dernière après un premier renvoi de son procès, l’individu a été condamné à trois ans de prison. Il a nié avoir voulu commettre des violences mettant en avant le remboursement d'une dette.
Faux. Un matin vous finirez par tomber sur un frustré portant l'uniforme de la police municipale de Lyon et il vous fera chier pour des broutilles.
Signaler RépondreMoi je n'ai aucun antecedent judiciaire j'ai 51 ans et je fais chier personne pourquoi ne pourraient ils pas en faire de même ?
Signaler RépondreDons d organes ou travaux forcé ou encore transformé en granules pour Les poulets mais pas en France donc on les aura sur le dos encore pour des siècles et des siècles...
Signaler RépondreFera t il vraiment 3 ans ??
Signaler RépondreMonster president !!
Signaler RépondreBien vu le Père Claude comme aux États-Unis tu paye ce que tu casses si tu n'as pas d'argent tu travaille pour l'État en l'occurrence là il travaillerai pour la ville de Villeurbanne gratuitement et en plus il fait beau donc même pour lui ça passera plus vite les 3 piges a faires et il mérite sa peine cette raclure rien dans la tête que de la haine
Signaler RépondreTous ces agresseurs devraient nettoyer les bords des routes les rivières etc avec des combinaisons jaunes et des chaînes aux pieds pour être bien en vue. Au moins ils seraient utiles à qq chose
Signaler RépondrePaske les gens portent pas plainte... Du coup pas de prison. Et paske les procureurs font rien. Et paske 20 mentions au casier judiciaire avant 18 ans... Dsl j'écris mal...
Signaler RépondreCa devient une routine ces mecs de 20 ans ou 23 ans qui ont deja 20 ou 30 antecedants judiciaires à leur actif et qui sont toujours dehors.
Signaler RépondreAvec un langage franc on appelerait ces gens des poisons pour la societé.
le remboursement d'une dette ? Il tuerait pour régler ses problèmes !
Signaler RépondreTellement d accord !
Signaler RépondreC'est peut-être la médecin qui l'a agressé, et pour sauver sa vie, il s'est enfui avec sa voiture... Il aurait pu porter plainte, le pauvre, sûrement traumatisé maintenant !
Signaler RépondreAntécédents judiciaires ne veux pas dire condamnation il a pu simplement faire des gardes à vue pour des petits larcins sans qu'il y ait assez de preuves pour qu'un procureur fasses une mise en examen. Ex: arrêter avec 2 grammes de shit ça fait un antécédents mais aucune mise en examen.
Signaler RépondreTout les individus que la police arrête ont tous 10,15,20 etc antécédents judiciaire mais que font ils en liberté ??? Ya quand même un gros soucis là !!!!
Signaler RépondrePrison Ferme ,...ou avec sursis ?
Signaler RépondreC’est du gratuit.!!!!!!!
Signaler Répondrebien sur il ne voulait pas commettre de violences, il a juste demandé gentiment la voiture ! la prochaine fois, car vu ses multiples condamnations, il y aura une prochaine fois, il tuera votre fille ou votre mari. Dans ce cas la " justice " sera certainement beaucoup plus sévère : 7 ou 10 ans peut-être.
Signaler Répondre..multi récidiviste, on ne voit que ça, éliminons les et on sera tranquille, marre de ces violents..et la pseudo-justice alors là..super nulle!!
Signaler Répondre