Il faut un masque de protection à toute personne souhaitant entrer dans la gare de la Part-Dieu à Lyon. Dimanche, un jeune homme de 24 ans n’a pas voulu se plier à la règle et n’a pas manqué, en signe de protestation, d’insulter les effectifs de police ferroviaire chargés de faire respecter cette obligation.
Invité à quitter les lieux après l’intervention en renfort des forces de l’ordre, l’individu a refusé et a finalement été interpellé. Placé en garde à vue pour menaces de mort à l’encontre d’une personne chargée de mission de service public, le jeune homme a reconnu les faits. Il a été présenté au parquet ce lundi.
Jolie photo mais je suis passé la semaine prochaine , j'avais mon masque en poche , un agent m'a demandé si je l'avais , je lui ai expliqué que je n'avais pas vu le panneau et j'ai mis mon masque.
Signaler RépondreLes agents ne portaient pas leurs masques pour la plupart alors bravo à eux.
ce gars doit avoir un QI de poule !
Signaler RépondreC'est vrai c'est devenu d une telle banalité d insulter et de cracher sur la police !!! Vous me faites honte, vous êtes prêt à tout pour défendre l indéfendable... Nous connaissons tous le profil de ce type de délinquant, mais plutôt que de voir la réalité en face et l affronter (condamner, exécuter les condamnations, les expulsions etc), vous préférez minorer l intérêt de signaler ces faits divers.
Signaler Répondre..aux, déjà, X antécédents? si oui..rappel à la loi et dehors..si non..condamnation et grosse amende..non mais la justice veille..à nous prendre pour des C..!!
Signaler Répondredes insultes ça mérite un article ?
Signaler Répondrebeaucoup devraient avoir leur 1/4 d'heure de gloire ici
Détrompez vous il aura sans doute un rappel à la loi et ce sera bien mérité
Signaler RépondreForte attente écologique à Lyon !
Signaler RépondreBientôt des pistes cyclables pour ce sympathique jeune homme.
Irresponsable, afflligeant et pathetique ce voyageur
Signaler RépondreEt comme d habitude le parquet va se dégonfler car pas de C...........
Signaler Répondre