Trois poids-lourds et deux voitures sont entrés en collision. Les circonstances de ce carambolage n'ont pas été précisées par les services de Bison Futé.
Selon un premier bilan, l'accident a fait deux blessés dont un en état d'urgence absolue. Une troisième personne doit être désincarcérée. Un hélicoptère a été envoyé en renfort.
On ne sait pas encore quand l'axe pourra rouvrir à la circulation. Trois kilomètres de bouchon étaient recensés en amont de l'accident, selon Onlymoov, qui conseille d'éviter le secteur.
Nos politiciens mettent la charrue avant les bœufs. Ils détestent Lyon de son trafic pour l'envoyer sur un axe unique pour assurer la liaison nord sud c'est à dire L'A46.
Signaler RépondreAu moment où le projet de l'anneau des sciences est enterré, quelle est la solution de repli à court terme.
En plus des risques routiers qu'engendrent une telle hérésie, il faut noter la pollution autour de cet axe. A noter que l'accident c'est produit dans une zone à 3 voies et que les 3 étaient obstruées.
L'accès aux villages autour impossible avec le délestage fait sur leurs voiries en créant donc des bouchons...
Joindre l'A6 et l'A7 (2 x 3 voies) et absorber le trafic péri-urbain voilà la mission impossible de la rocade est (2 x 2 voies).
Signaler RépondreMais rassurez vous nos cher élus réfléchissent à une rocade ouest.......
a non en fait pas du tout c'est une rocade grand est qui est dans le projet!
Un péage pour les poids lourds et le billet vendu très cher
Signaler RépondreCombien de mort et d'accident depuis son ouverture ?
A quand une enquête de journaliste ?
Si l'investigation existe encore dans les rédactions !!!!
Ce n’est pas la faute aux poids lourd, mais aux politiques. Trop de belles maisons pour faire la ROCADE OUEST!!!!!!!!
Signaler RépondreLes poids lourds étrangers ne respectent rien sur cette rocade !!!
Signaler Répondrele contournement ouest (beaucoup plus cour) ce n'est pas pour les riches
Signaler RépondreEt bien continuons d envoyer tout le traffic routier sur cette pauvre A43 qui devient un coupe gorge. C est une voie de désenclavement des villes et villages qui ceinturaient Lyon pour éviter aux habitants de traverser Lyon et à final on se retrouve sur les même infrastructure avec une autoroute pour TOUT le transit nord-sud de la vallée du Rhône !
Signaler Répondre