Et Ikea Grand Parilly a décidé, pour sa réouverture ce lundi 25 mai, de prendre des mesures drastiques pour préserver ses clients et son personnel.
Ainsi, le port du masque sera obligatoire pour toute personne accédant au Ikea de Vénissieux, y compris les enfants à partir de 11 ans.
Des files d’attente pourraient se former aux abords du site, car le nombre de clients présents simultanément sera limité.
Une fois à l’intérieur, une distanciation sociale d’1,5 mètre entre chaque personne sera imposée.
Enfin, les espaces de jeux pour enfants et le restaurant ne rouvriront pas lundi prochain.
Ikea Grand Parilly, malgré sa taille immense, échappe aux restrictions d’ouverture avec une pirouette. Pour rappel, les magasins et centres commerciaux de plus de 40 000m2 sont soumis à l’avis du préfet du Rhône qui autorise ou non la réouverture. Pascal Mailhos a ainsi laissé fermés la Part-Dieu et Carré de Soie. Mais n’a pas la main sur Ikea, dont la surface au sol est pourtant de 40 000 m2. Pourquoi ? Parce que la surface commerciale de l’enseigne suédoise est de 22 500 m2, ce qui la fait passer sous les radars préfectoraux.
Ikea magasin à fuir de toute urgence
Signaler RépondreJe vois qu'un employé d'Ikea a mis la main sur le fil. Sans moi donc.
Signaler RépondreCool que le magasin ouvre à nouveau c'est très bien le port du masque faut toujours une minorité de personnes qui ont besoin de dire des conneries courage aux personnels
Signaler RépondreOnt ne vous a jamais demandé d'y aller !! Débile !!
Signaler RépondreJe valide !!! J'aime bcp Ikea.
Signaler RépondreN'importe quoi !!! Mdrrr ...je suis sûr que vous avez des produits Ikea chez vous !! Clochard
Signaler RépondreRien a foutre de notre santé, ils ont tardé en connaissance de cause pour nous faire croire que notre santé est plus importante que leurs chiffres qui va croire cela .c ikea belle image en extérieur a l'intérieur a gerber avec toutes leurs casseroles.
Signaler RépondreLes gens ne vont pas mettre leurs gosses à l'école mais ils vont les amener dans les magasins et c'est pas les syndicats qui gère cette crise c'est ikea France avec tous ces employés pour mettre tout le monde en sécurité y compris vous mais vous ne venez chez ikea tant mieux on a pas besoin de relou inconscient pour faire notre taf a bon entendeur
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreMerci d'illustrer mon propos. Ce sont donc les syndicats qui ont imposé cette disposition, c'est noté.
Signaler RépondreC'est p être ces extrémistes qui vont vous sauver la vie imbécile
Signaler RépondreQuand on pense qu'Ikea est Suédois, et la liberté qu'ont eue les Suédois pendant cette crise... Disposition affligeante, je ne suis pas près de mettre les pieds chez ces extrémistes.
Signaler RépondreLiberté est donnée... à toutes les restrictions de libertés, aux excès. C'est noté.
Signaler RépondreIKEA sur ma liste noire perso ; j'y ettrai plus jamais les pieds
Signaler Répondre