Ce mercredi, depuis 17h, un nouveau rodéo urbain est en cours sur la commune de Vaulx-en-Velin. Des perturbations sont ainsi en cours sur plusieurs lignes de bus : C3, C8, 37, 52, 57 et 7. De nombreux usagers sont impactés, certains doivent marcher de longues distances pour arriver à destination. Pour le moment, aucun retour à la normale n’est prévu.
Depuis plus d’un mois maintenant, des habitants de la commune se plaignent de nuisances quotidiennes à cause de rodéos réalisés par quelques jeunes. Des rassemblements de nombreux individus que les forces de police ont du mal à contenir.
L' Est Lyonnais est devenu dorénavant la Racaille-Land , un vrai " no man's land policiers " => Territoire sans flics .
Signaler RépondreSi la police dit " C'est nous qui faisons la loi " , la racaille leur répondra.... " C'est qui l'papa ? " .
Bon ,je sors !
J'en ai marre vraiment marre de cette racaille de merde je rentre du taff de oullins jusqu'à kap canal et je suis obliger de rentré à pied a cause de ses merdeux castaner réveillé toi..
Signaler RépondreIl ont reçu l ordres de laisser faire grâce à vos votes Merci à vous
Signaler RépondreLa police est gentil avec les racailles et se vange sur les français qui roule à 51km/h ou qui remplisse mal leur attestation
Signaler RépondreVenez boulevard du 11 novembre au niveau de la passerelle.
Signaler RépondreLes dealer s'installe pour l'été, table , fauteuils, il ne manque plus que la Police pour le pastis !!!!!
Les policiers sont si gentils,.....avec la racaille.
et si au lieu de pleurer à chaque fois, que la mairie ne fait rien, que la justice ne fait rien etc... vs agissiez? Ca fait déjà un moment que ça dure, prenez 10 bonhommes, investissez dans des cagoules et des battes et occupez vs en vous même juste ne vous faites pas choper par cette soi-disant justice. Ou déménagez. A long terme cela vs bouffera, agissez.
Signaler RépondreAlors il est où Castaner ? Pas de déclaration tonitruante pour avertir que toute personne faisant des rodéos sera impitoyablement punie ?
Signaler RépondreC'est super,
Signaler RépondreSi la racaille commence à perturber les TCL peut-être que les maires de Lyon et Villeurbanne vont commencer à réaliser qu'ils sont aux commandes de villes qui partent à la dérive ...par leur laxisme.
Bientôt les élections. Il faut vraiment écarter ses tristes sires de la gestion de la ville !!!
Les préfets et policiers sont plus courageux face aux gilets jaunes.
Signaler RépondreQuel rapport entre l'incivisme et l'arrêt des transports en commun puis-je le savoir ?
Signaler RépondreS'il y a obstacle au service public de transport de personnes la police doit agir. Donc, la police n'agit pas, c'est cela ?
D ou provienne l’es scooter ou moto
Signaler RépondreLa racaille doit être traitée comme il se doit maintenant, tolérance zéro ! Quelques gamins qui empoisonnent la vie des habitants, c'est grave !
Signaler RépondreJ'habite dans ces quartiers, il y en a ras le bol ! Geoffroy ne sert à rien, ça fait plusieurs semaines qu'ils font ce quils veulent et que rien n'est fait ! Crevez leurs pneus, bon sang !
Signaler RépondreOn devrais écrire au préfet et la mairie demandé le remboursement de nos abonnements tcl, déposé une plainte pour non maintien de l'ordre publique,......
Signaler RépondreJ habites dans ces quartiers...c est insupportable...et les flics passent et ne font rien...c est grave
Signaler RépondreLa France est sous la coupe des mafieux officiels et des racailles réunis.
Signaler RépondreEt ses char ????
Signaler RépondreOn se fout de la gueule du monde...on a pas les moyens d arrêter ces merdeux??
Signaler RépondreUn. Camion svp
Signaler RépondreMaintenant 2 semaine que je rentre à pieds chez moi à cause de quelque fdp après une journée de travaille Debout Mais pas de soucis tout va bien
Signaler RépondreCa promet pour la fin du ramadan.....
Signaler RépondrePathétique. Quelques gamins qui paralysent une ville et des centaines de personnes.
Signaler RépondreMais surtout il me faut rien faire, ordre du prefet.
Mais envoyez la légion bordel !!!!! Qui fait la loi en France ?? ces pourritures ou l'Etat ?
Signaler RépondreDu lacrymo, des LBD et vous verrez c'est réglé en 10mn..
Et encore les mêmes...
Signaler RépondreSérieux, faite des articles quand tout ira bien, c'est lassant la.
Faut bien que la racaille impunie s'amuse !
Signaler RépondreAllez les partisans d'Hélène Geoffroy, continués à voter pour inefficacité et laissez stigmatiser notre ville.
Signaler RépondreLe 15 mars, les jeunes des quartiers venaient voter en masse , on voyait les camionnettes arriver.
Ce soir au conseil municipal, nous allons avoir le discours habituel. "je vais faire venir la préfète à la sécurité, la commissaire de police, et ....pui nous allons signer une convention et manger des petits fours.