La victime, qui avait organisé une soirée dans son appartement du 3e arrondissement, avait été grièvement touchée à l'aine.
Elle avait été violemment agressée par son voisin, un homme de 38 ans, excédé par le bruit. L'homme avait rapidement été interpellé, et mis en examen pour tentative de meurtre. Il avait été écroué lundi. Avec le décès de la victime, une jeune étudiante en optique, les faits devraient désormais être requalifiés.
Sort pas de ta cellule Benjamin tu va le regretter tueur assassin il mérite la même chose Benjamin
Signaler RépondreLes immeubles ne sont pas fait pour faire des fêtes. Ya des lieux faits pour ca. Donc on attend bien gentillement la réouverture de ces lieux
Signaler RépondreBenjamen n'est sans doute pas le vrai nom...
Signaler RépondreD'ailleurs Benjamen est sans doute un nom d'emprunt......comme souvent dans ce cas.
Signaler RépondreLà où est ton orthographe.
Signaler RépondrePersonne n'est innocent dans ce monde
Signaler RépondreJe souhaite que ce meurtrier soit jugé pour ses actes, mais aussi que ça serve de leçon aux étudiants et aux services de polices.
Signaler RépondreNous sommes beaucoup de travailleurs a avoir passés des journées épuisés car n'ayant rien dormi à cause d'étudiants faisant la fête dans l'immeuble.
Ce drame aurait pu être évité.
Pas de fête dans un immeuble, le dialogue en bonne intelligence entre voisins, la police qui se déplace rapidement et mette de suite une amende salé pour ne pas que ça se reproduise, etc
Il y a beaucoup d'enseignements a tirer de ce drame et j'espère que les choses évolueront pour ne pas que ça se reproduise
Bien parlé ? On pourrait lui dire la même chose , il est où quand des gens bien innocents et tranquilles se font agressé ?
Signaler RépondreDeux familles brisées ! Celle de la fille et celle du type qui vient de ruiner sa vie stupidement !
Signaler RépondreEh ben le fameux vivre ensemble, c'est pas pour demain.....
C’est drôle qu’en c’est Benjamin, le progrès n’hésite pas à mettre le prénom alors que quand c’est Mohammed ou Karim, le progrès prend un prénom d’emprunt comme benjamin ...
Signaler RépondreFranchement bien parler lyonnais 38 ta tout à fait raison il sont où l’es facho de Lyon
Signaler RépondreA quand le retour de la peine de mort pour ce genre de personnage alcoolique et meurtrier???
Signaler Répondretu défends le débris qui l'a assassinée, pauvre imbécile ?
Signaler RépondrePauvre abruti!
Signaler RépondreQuand un maghrébin il fait du rodéo où caillasse la police tout l’es facho de Lyon mag nous tombe dessus et quand un benjamin tue ou viol un enfant y’a aucun commentaire aineux
Signaler Répondreincroyable qu’il s’appelle pierre Paul Jacques Mohamed Samuel quel différence AUCUNE. IL A TUÉ POINT BARRE IL A BRISÉ UNE FAMIL’E .
Signaler RépondreComme ça l’es facho il vont la fermer
Signaler RépondreRien à f.... de la vie du monstre. Mon seul regret c'est l'absence de la peine de mort en France. La guillotine vaut un bon Frexit, je vous le dis.
Signaler RépondreRÉFLÉCHIR AVANT D'AGIR, DANS LES 2 CAS...LE PROMISCUITÉ SANS POLITESSE ENGENDRE DE LA VIOLENCE...
Signaler RépondreJe me rappelle sur le précédent article signalant l'agression. De nombreux internautes trouvaient des excuses voir justifiaient l'acte de ce criminel. J'espère qu'aujourd'hui les gens réfléchissent au portée de leurs médisances.
Signaler RépondreJ’espère qu’il vont bien s’occuper de lui en prison ce meurtrier
Signaler Répondreun mort, des parents anéantis, une famille détruite, deux vies gâchées, un procès et des années de prison. Que de gâchis, que de malheur. Que tout le monde se mette à réfléchir au sens et conséquences de ses actes.
Signaler RépondrePk dire qu il s appelle Benjamin ??
Signaler RépondreLe meurtrier il s’appelle Benjamin Ces marquer sur le progrès il et a isolement en prison
Signaler Répondrerahmat allah ealayh
Signaler Répondre