Poignardée par son voisin à Lyon : la jeune femme de 20 ans est décédée

Poignardée par son voisin à Lyon : la jeune femme de 20 ans est décédée
Lyonmag.com

La jeune fille de 20 ans, poignardée par son voisin dans la nuit de samedi à dimanche pour une histoire de tapage nocturne, est décédée des suites de ses blessures mardi.

La victime, qui avait organisé une soirée dans son appartement du 3e arrondissement, avait été grièvement touchée à l'aine.

Elle avait été violemment agressée par son voisin, un homme de 38 ans, excédé par le bruit. L'homme avait rapidement été interpellé, et mis en examen pour tentative de meurtre. Il avait été écroué lundi. Avec le décès de la victime, une jeune étudiante en optique, les faits devraient désormais être requalifiés.

X
50-100 sur 125 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Moi le 21/05/2020 à 18:25
Toi a écrit le 21/05/2020 à 18h13

Avec des voisins intelligents, tu y vas une fois et ca regle le pbm
Un peu moins intelligent, tu y vas 3 fois
Mais souvent tu as beau y aller 20 fois, écrire au syndic, appeler la police, deposer plainte, rien y fait .... Et alors là ca serait quoi ta solution ?

Ma solution, si les flics se déplacent et constate le tappage, ils leur mettent une amende de 300€. Ca marche avec les conducteurs indélicats.
Ils l'ont fait pour le confinement et ca a semblé fonctionner.
Donc qu'ils le fasse aussi lors de tappage de voisinage, pour éviter ce genre de drame. Ya des gens intelligents et ya des gens bêtes, les bêtes ya que la baguette (le porte-monnaie) qui fonctionne

C'est ça aussi le problème dans certains endroits la police ne ce déplace pas et voilà où ça mène

Signaler Répondre

avatar
Une question du style, tout simplement le 21/05/2020 à 18:24
Toi a écrit le 21/05/2020 à 18h13

Avec des voisins intelligents, tu y vas une fois et ca regle le pbm
Un peu moins intelligent, tu y vas 3 fois
Mais souvent tu as beau y aller 20 fois, écrire au syndic, appeler la police, deposer plainte, rien y fait .... Et alors là ca serait quoi ta solution ?

Ma solution, si les flics se déplacent et constate le tappage, ils leur mettent une amende de 300€. Ca marche avec les conducteurs indélicats.
Ils l'ont fait pour le confinement et ca a semblé fonctionner.
Donc qu'ils le fasse aussi lors de tappage de voisinage, pour éviter ce genre de drame. Ya des gens intelligents et ya des gens bêtes, les bêtes ya que la baguette (le porte-monnaie) qui fonctionne

Il n'y aura que des amendes à quatre chiffres qui marcheront. Equipez les policiers de machines TPE pour encaisser les amendes sur le champs lors du constat : enregistré avec time stamp, bien sûr.....

Signaler Répondre

avatar
Toi le 21/05/2020 à 18:13
Moi a écrit le 21/05/2020 à 17h00

Beaucoup d'entre nous ont eus affaire un jour à un ou des voisins bruyants et comment j'aurais réagis ?? Je serais allé la voir et lui aurais dis d'arrêter le bruit tout simplement et si le bruit avait persisté et bien j'aurais pris sur moi et le lendemain j'aurais fait un vacarme de fou .
Je ne cautionne pas la violence il y d'autres moyens comme le dialogue

Avec des voisins intelligents, tu y vas une fois et ca regle le pbm
Un peu moins intelligent, tu y vas 3 fois
Mais souvent tu as beau y aller 20 fois, écrire au syndic, appeler la police, deposer plainte, rien y fait .... Et alors là ca serait quoi ta solution ?

Ma solution, si les flics se déplacent et constate le tappage, ils leur mettent une amende de 300€. Ca marche avec les conducteurs indélicats.
Ils l'ont fait pour le confinement et ca a semblé fonctionner.
Donc qu'ils le fasse aussi lors de tappage de voisinage, pour éviter ce genre de drame. Ya des gens intelligents et ya des gens bêtes, les bêtes ya que la baguette (le porte-monnaie) qui fonctionne

Signaler Répondre

avatar
unpeuplus presdes etoiles le 21/05/2020 à 17:21

C EST LA FËTE DE TROP.LE BRUIT EXCT PEUT RENDRE FOU

Signaler Répondre

avatar
Dur réalité le 21/05/2020 à 17:17
Zig a écrit le 21/05/2020 à 14h04

RESPECTER, ce n'est pas poignarder, le mec mérite des circonstances aggravantes pour son manque total de maîtrise.

Si on va dans votre sens, un jour on pourra poignarder quelqu'un parce qu'il a une figure qui nous exaspère à chaque fois qu'on le croise.

Un individu civilisé ne se comporte pas en sauvage, il y a des tonnes de moyens civilisés autre que le poignard pour se faire entendre.

Malheureusement ont es en train de perdre de vue cela dans notre société, on poignarde pour un oui ou un non.

Comme les moutons qu'on égorge...

Faudrait peut-être dire stop un jour !

Le tapage nocturne est interdit par la loi, point!

A ce sujet elle était évidemment en tort.

Ça n'enlève en rien la qualification de meurtre, le voisin meurtrier n'avait évidemment pas le droit de la tuer, c'est un drame.

Et il sera puni par la justice pour cela.

Mais vous ne pouvez pas comparer un tapage nocturne à un délit de faciès (qui est aussi un délit).

Quand on vit en communauté on respecte autrui.

Et pour avoir été confronté aux excès de certains étudiants je peux vous dire que quand vous avez des enfants qui ne peuvent pas dormir la nuit à cause de ces gamins mal éduqués, et qu'aucuns recours légaux ne passent il ne vous reste que votre frustration et votre capacité à garder la tête froide.

Reste à savoir si la société peut gérer toutes les frustrations et les haines, la réponse est dans cet article.

Signaler Répondre

avatar
Moi le 21/05/2020 à 17:08
kikidoyouloveme a écrit le 21/05/2020 à 16h16

Et celui qui a gâché sa vie à cause d'elle tu n'y penses pas ?
Il en a eu marre au bout d'un moment lui aussi était victime de cette personne qui a priori continuais son vacarme alors qu'elle aurait été avertie.
Le manque de sommeil , l'irrespect de la victime et l'incompétence du syndic a aussi fait basculer la vie de l'auteur

Et vous vous pensez à la famille de la victime qui eux auront une vie gâchée à cause de lui.

Signaler Répondre

avatar
Vrai le 21/05/2020 à 17:06
Silver a écrit le 21/05/2020 à 16h36

Moi ma fille a été élevée dans le respect des autres. Ça inclus ne pas faire de tapages nocturnes et d'avoir conscience de ne pas être seule dans la résidence. Étudiante ou pas.
Comme quelqu'un la souligné dans un précédent commentaires, il ya des lieux où faire la fête.
Alors oui, de là à poignarder quelqu'un, il y a un pas que cette personne a franchi. Mais si chacun respectait la loi ou la faisait s'appliquer, il y a pleins d'articles de Lyon Mag qui n'auraient pas lieux d'être.

Entièrement d'accord

Signaler Répondre

avatar
Moi le 21/05/2020 à 17:00
kikidoyouloveme a écrit le 21/05/2020 à 16h18

C'est facile de critiquer l'auteur mais à sa place comment auriez vous réagi !

Beaucoup d'entre nous ont eus affaire un jour à un ou des voisins bruyants et comment j'aurais réagis ?? Je serais allé la voir et lui aurais dis d'arrêter le bruit tout simplement et si le bruit avait persisté et bien j'aurais pris sur moi et le lendemain j'aurais fait un vacarme de fou .
Je ne cautionne pas la violence il y d'autres moyens comme le dialogue

Signaler Répondre

avatar
Elle le 21/05/2020 à 16:45
Balot a écrit le 21/05/2020 à 15h08

Oui mais non: on dira ton autonomie, ton indépendance parce que ça commence par une voyelle....

OK super ballot, et le IL dans "ton orthographe Il est..."

Orthographe:nom féminin.

On ne dit pas "ton automobile IL est BELLE"

En plus, il n'y a besoin ni du ilni du elle.

"ton orthographe est..."
"ton automobile est belle"

Ça suffit, tu ne savais pas cela toi ?

Signaler Répondre

avatar
Silver le 21/05/2020 à 16:36
Yacine seghir a écrit le 21/05/2020 à 11h21

J'ai l'impression que tu justifie ce crime j'espère qu'il va le payer et de sa vie je me demande si ta fille fait une fête tu approuverai cela ???? Je ne pense pas si vous voulez la tranquillité il ne faut pas habitué en ville mais plutôt dans une campagne merci je suis peiné pour la famille ????????paix a son. Âme

Moi ma fille a été élevée dans le respect des autres. Ça inclus ne pas faire de tapages nocturnes et d'avoir conscience de ne pas être seule dans la résidence. Étudiante ou pas.
Comme quelqu'un la souligné dans un précédent commentaires, il ya des lieux où faire la fête.
Alors oui, de là à poignarder quelqu'un, il y a un pas que cette personne a franchi. Mais si chacun respectait la loi ou la faisait s'appliquer, il y a pleins d'articles de Lyon Mag qui n'auraient pas lieux d'être.

Signaler Répondre

avatar
DUONK le 21/05/2020 à 16:25
kikidoyouloveme a écrit le 21/05/2020 à 16h16

Et celui qui a gâché sa vie à cause d'elle tu n'y penses pas ?
Il en a eu marre au bout d'un moment lui aussi était victime de cette personne qui a priori continuais son vacarme alors qu'elle aurait été avertie.
Le manque de sommeil , l'irrespect de la victime et l'incompétence du syndic a aussi fait basculer la vie de l'auteur

....

Signaler Répondre

avatar
kikidoyouloveme le 21/05/2020 à 16:18
Moi a écrit le 21/05/2020 à 15h00

Svp une jeune fille de 20 ans est décédée peut importe si elle faisait du bruit ou pas et de l'heure qu'il était respectez ses parents et sa famille elle ne méritait pas de décéder, demain c'est peut être votre enfant ou les miens qui sait et personne n'aimerait des commentaires comme cela

C'est facile de critiquer l'auteur mais à sa place comment auriez vous réagi !

Signaler Répondre

avatar
kikidoyouloveme le 21/05/2020 à 16:16
Moi a écrit le 21/05/2020 à 15h00

Svp une jeune fille de 20 ans est décédée peut importe si elle faisait du bruit ou pas et de l'heure qu'il était respectez ses parents et sa famille elle ne méritait pas de décéder, demain c'est peut être votre enfant ou les miens qui sait et personne n'aimerait des commentaires comme cela

Et celui qui a gâché sa vie à cause d'elle tu n'y penses pas ?
Il en a eu marre au bout d'un moment lui aussi était victime de cette personne qui a priori continuais son vacarme alors qu'elle aurait été avertie.
Le manque de sommeil , l'irrespect de la victime et l'incompétence du syndic a aussi fait basculer la vie de l'auteur

Signaler Répondre

avatar
Mayaneladef le 21/05/2020 à 15:17
idiot du vilage LM a écrit le 21/05/2020 à 13h58

"dans la nuit de samedi à dimanche"
alors le couplet qui se lève tôt le matin à d'autres. Il y a peu de salariés qui travaillent le dimanche.

Ce geste est impardonnable. La place de l'agresseur est au vinatier sous médoc à vie.

C'est plutôt toi l'idiot du village.
Selon toi vu que peux de gens travaillent le dimanche, on aurait le droit de faire la fête le samedi soir ?
Du coup les voisins auraient le droit de dormir que le vendredi ??
T'es grave toi quand même, en plus d'être un gros egoiste.

Et les enfants, les bébés dorment pas non plus, pour faire plaisirs a des fêtards ?

Allez en boite et arrêtez de faire chier avec vos fêtes dans des copropriétés, qui d'ailleurs sont INTERDITES

Signaler Répondre

avatar
Balot le 21/05/2020 à 15:08
EtTonTien ! a écrit le 21/05/2020 à 14h09

ORTHOGRAPHE: nom féminin

Oui mais non: on dira ton autonomie, ton indépendance parce que ça commence par une voyelle....

Signaler Répondre

avatar
Moi le 21/05/2020 à 15:00

Svp une jeune fille de 20 ans est décédée peut importe si elle faisait du bruit ou pas et de l'heure qu'il était respectez ses parents et sa famille elle ne méritait pas de décéder, demain c'est peut être votre enfant ou les miens qui sait et personne n'aimerait des commentaires comme cela

Signaler Répondre

avatar
EtTonTien ! le 21/05/2020 à 14:09
Écrire français a écrit le 21/05/2020 à 12h29

Et ton orthographe il mérite quoi ?

ORTHOGRAPHE: nom féminin

Signaler Répondre

avatar
Zig le 21/05/2020 à 14:04
JediKing a écrit le 21/05/2020 à 13h05

Le geste est impardonnable mais il peut se comprendre si les nuisances sonores étaient régulières.

D'une certaine façon la victime a provoqué le drame.

Alors j'entends déjà dire que je fais comme ceux qui disent qu'une fille parce qu'elle était habillée en mini-jupe ... incitent au viol ... MAIS PAS DU TOUT !!!

Car la fille en mini-jupe est dans son droit et mérite de pouvoir vivre comme elle l'entend et s'habiller comme elle l'entend ... par contre la personne qui fait des nuisances sonores ... elle est hors-la-loi et c'est irrespectueux.

Les gens sont tellement égocentrique maintenant qu'ils se moquent du mal qu'ils font à autrui. Et manque de chance pour cette jeune femme, l'autrui en question a craqué et a commis l'irréparable.

Comme je l'ai dit au début, on ne peut pas pardonner son geste ... mais j'ai presque autant de pitié pour cet homme sans histoire qui va finir sa vie en prison que pour celle qui n'a plus de vie.

Le vivre ensemble, c'est pas admettre tout des autres, c'est respecter les autres pour que ce genre de choses n'ait pas de raison de se produire.

RESPECTER, ce n'est pas poignarder, le mec mérite des circonstances aggravantes pour son manque total de maîtrise.

Si on va dans votre sens, un jour on pourra poignarder quelqu'un parce qu'il a une figure qui nous exaspère à chaque fois qu'on le croise.

Un individu civilisé ne se comporte pas en sauvage, il y a des tonnes de moyens civilisés autre que le poignard pour se faire entendre.

Malheureusement ont es en train de perdre de vue cela dans notre société, on poignarde pour un oui ou un non.

Comme les moutons qu'on égorge...

Faudrait peut-être dire stop un jour !

Signaler Répondre

avatar
idiot du vilage LM le 21/05/2020 à 13:58
Absolument a écrit le 21/05/2020 à 12h06

+ 1000
Absolument d'accord

"dans la nuit de samedi à dimanche"
alors le couplet qui se lève tôt le matin à d'autres. Il y a peu de salariés qui travaillent le dimanche.

Ce geste est impardonnable. La place de l'agresseur est au vinatier sous médoc à vie.

Signaler Répondre

avatar
Bebeeeez le 21/05/2020 à 13:19
JediKing a écrit le 21/05/2020 à 13h05

Le geste est impardonnable mais il peut se comprendre si les nuisances sonores étaient régulières.

D'une certaine façon la victime a provoqué le drame.

Alors j'entends déjà dire que je fais comme ceux qui disent qu'une fille parce qu'elle était habillée en mini-jupe ... incitent au viol ... MAIS PAS DU TOUT !!!

Car la fille en mini-jupe est dans son droit et mérite de pouvoir vivre comme elle l'entend et s'habiller comme elle l'entend ... par contre la personne qui fait des nuisances sonores ... elle est hors-la-loi et c'est irrespectueux.

Les gens sont tellement égocentrique maintenant qu'ils se moquent du mal qu'ils font à autrui. Et manque de chance pour cette jeune femme, l'autrui en question a craqué et a commis l'irréparable.

Comme je l'ai dit au début, on ne peut pas pardonner son geste ... mais j'ai presque autant de pitié pour cet homme sans histoire qui va finir sa vie en prison que pour celle qui n'a plus de vie.

Le vivre ensemble, c'est pas admettre tout des autres, c'est respecter les autres pour que ce genre de choses n'ait pas de raison de se produire.

Moi je ne comprend pas. De toute façon pour lui c'est la prison pour longtemps. Un danger de moins en liberté.

Signaler Répondre

avatar
JediKing le 21/05/2020 à 13:05

Le geste est impardonnable mais il peut se comprendre si les nuisances sonores étaient régulières.

D'une certaine façon la victime a provoqué le drame.

Alors j'entends déjà dire que je fais comme ceux qui disent qu'une fille parce qu'elle était habillée en mini-jupe ... incitent au viol ... MAIS PAS DU TOUT !!!

Car la fille en mini-jupe est dans son droit et mérite de pouvoir vivre comme elle l'entend et s'habiller comme elle l'entend ... par contre la personne qui fait des nuisances sonores ... elle est hors-la-loi et c'est irrespectueux.

Les gens sont tellement égocentrique maintenant qu'ils se moquent du mal qu'ils font à autrui. Et manque de chance pour cette jeune femme, l'autrui en question a craqué et a commis l'irréparable.

Comme je l'ai dit au début, on ne peut pas pardonner son geste ... mais j'ai presque autant de pitié pour cet homme sans histoire qui va finir sa vie en prison que pour celle qui n'a plus de vie.

Le vivre ensemble, c'est pas admettre tout des autres, c'est respecter les autres pour que ce genre de choses n'ait pas de raison de se produire.

Signaler Répondre

avatar
lyon696969 le 21/05/2020 à 13:02

Au bout d'un moment si le syndic n'a rien fait il a pété un câble. Si effectivement il a averti à plusieurs reprise du tapage de cette personne et que malgré son signalement rien n'a changé et qu'elle a continué à narguer ses voisins.... c'est lui qui a gâché sa vie à cause d'une personne irrespectueuse et d'un syndic incompétent

Signaler Répondre

avatar
Absolument le 21/05/2020 à 12:39
Jdid a écrit le 21/05/2020 à 12h22

Alors non nous n’étions pas en tapage nocturne comme les médias le disent , avant minuit d’après la loi cela n’est pas considéré comme du tapage nocturne.

Voila ce que dit la presse :
"Selon Le Progrès, le suspect s’était déjà plaint à plusieurs reprises ces dernières semaines, via des mails envoyés au syndic de l’immeuble, de nuisances sonores provenant de l’appartement de la victime."

Et pour votre info, Il n'y a AUCUNE loi qui dit "qu'avant minuit c'est du tapage nocturne"
Par contre la loi dit que les voisins ne doivent entendre aucun bruit venant d'autres appartements.
La journée cela s'appel du tapage diurne, et la nuit cela s'appel du tapage nocturne.
Même la pseudo-croyance comme quoi il serait "légal" de faire du bruit jusqu'à 22h est FAUSSE

Votre message nous aide à comprendre que ce Benjamin a probablement bien dû être passablement dérangé par votre fête

Signaler Répondre

avatar
Zig le 21/05/2020 à 12:34
Faire la part des choses a écrit le 21/05/2020 à 11h58

Complètement d'accord avec ça, et pour le nier, il faut soit ne pas être gêné par le bruit (bon voisinage ou vivre en villa), soit faire partie des emm.rdeurs qui se fichent de pourrir la vie de leurs voisins.
On pousse les gens à bout avec du tapage (nocturne encore pire) répétitif, il finit par y avoir une réaction, si ni la police ni le syndic ne se bougent.
Faut bien comprendre que certains se lèvent tôt et bossent dur la journée, tout le monde n'a pas la "chance" de glander la journée et faire la fête la nuit.
Alors oui c'est un drame pour cette jeune femme, mais oui l'auteur des faits a des circonstances atténuantes.
Quoi d'autre? "et si c'était ta fille qui s'était faite poignarder"? ben ma fille je l'élève en lui expliquant qu'on respecte les autres, dont ses voisins, et elle n'ira certainement pas plus tard emm.rder les autres dans son immeuble.
Faire la part des choses, c'est tout. Mais c'est compliqué pour beaucoup, il semble.

T'as une drôle de façon de faire la part des choses:
Se faire poignarder parce qu'on fait du bruit, même à répétition, dans ton monde et en faisant la part des choses, c'est normal !

Et tu dis que ta fille ne risque pas ce sort car tu l'a bien éduquée.

Mais admettons qu'un jour elle ait un voisin qui ne supporte pas son mode de vie à elle.
Tu trouverais normal qu'il la poignarde pour cela ?

Signaler Répondre

avatar
Écrire français le 21/05/2020 à 12:29
Zig a écrit le 21/05/2020 à 10h47

À ton âge, ruen que ton orthographe de gamin attardé incite aux paires de claques.

En plus, tu laisse tes empreintes à chaque fois que tu changes de pseudo en faisant toujours les mêmes fautes.

"il sont où l’es facho"

T'es un troll multi pseudo, on t'a reconnut.

Et ton orthographe il mérite quoi ?

Signaler Répondre

avatar
Jdid le 21/05/2020 à 12:22
Absolument a écrit le 21/05/2020 à 12h06

+ 1000
Absolument d'accord

Alors non nous n’étions pas en tapage nocturne comme les médias le disent , avant minuit d’après la loi cela n’est pas considéré comme du tapage nocturne.

Signaler Répondre

avatar
Bon vent le 21/05/2020 à 12:14
JésusKri a écrit le 21/05/2020 à 11h57

Non. Suivez la voie de Jésus et surtout évitez la fornication

Allez retourne dans ta secte

Signaler Répondre

avatar
Absolument le 21/05/2020 à 12:06
Faire la part des choses a écrit le 21/05/2020 à 11h58

Complètement d'accord avec ça, et pour le nier, il faut soit ne pas être gêné par le bruit (bon voisinage ou vivre en villa), soit faire partie des emm.rdeurs qui se fichent de pourrir la vie de leurs voisins.
On pousse les gens à bout avec du tapage (nocturne encore pire) répétitif, il finit par y avoir une réaction, si ni la police ni le syndic ne se bougent.
Faut bien comprendre que certains se lèvent tôt et bossent dur la journée, tout le monde n'a pas la "chance" de glander la journée et faire la fête la nuit.
Alors oui c'est un drame pour cette jeune femme, mais oui l'auteur des faits a des circonstances atténuantes.
Quoi d'autre? "et si c'était ta fille qui s'était faite poignarder"? ben ma fille je l'élève en lui expliquant qu'on respecte les autres, dont ses voisins, et elle n'ira certainement pas plus tard emm.rder les autres dans son immeuble.
Faire la part des choses, c'est tout. Mais c'est compliqué pour beaucoup, il semble.

+ 1000
Absolument d'accord

Signaler Répondre

avatar
Faire la part des choses le 21/05/2020 à 11:58
quelle issue ? a écrit le 21/05/2020 à 10h14

Le bruit rend fou, le tapage était régulier et malgré les plaintes, ça continuait. La fête de trop ...et une jeune a perdu la vie....Comment ça pouvait finir bien ? La société doit se poser les vrai question du respect parce que des drames on en voit de plus en plus.

Complètement d'accord avec ça, et pour le nier, il faut soit ne pas être gêné par le bruit (bon voisinage ou vivre en villa), soit faire partie des emm.rdeurs qui se fichent de pourrir la vie de leurs voisins.
On pousse les gens à bout avec du tapage (nocturne encore pire) répétitif, il finit par y avoir une réaction, si ni la police ni le syndic ne se bougent.
Faut bien comprendre que certains se lèvent tôt et bossent dur la journée, tout le monde n'a pas la "chance" de glander la journée et faire la fête la nuit.
Alors oui c'est un drame pour cette jeune femme, mais oui l'auteur des faits a des circonstances atténuantes.
Quoi d'autre? "et si c'était ta fille qui s'était faite poignarder"? ben ma fille je l'élève en lui expliquant qu'on respecte les autres, dont ses voisins, et elle n'ira certainement pas plus tard emm.rder les autres dans son immeuble.
Faire la part des choses, c'est tout. Mais c'est compliqué pour beaucoup, il semble.

Signaler Répondre

avatar
JésusKri le 21/05/2020 à 11:57
Alors? a écrit le 21/05/2020 à 11h21

Vous êtes capable de réfléchir et d avoir un raisonnement en dehors de votre religion? Non?

Non. Suivez la voie de Jésus et surtout évitez la fornication

Signaler Répondre

avatar
Raiponse le 21/05/2020 à 11:51
Parti de Loi et d'Ordre a écrit le 21/05/2020 à 11h46

Oui. Et lançons une pétition pour le retour de la peine de mort.

Je lis souvent les commentaires, et les votre à vouloir la légion étrangere, l'armée et la peine de mort.
Vous êtes un violent derrière l'écran, mais probablement un agoraphobe

Signaler Répondre

avatar
Raiponse le 21/05/2020 à 11:48
Yacine seghir a écrit le 21/05/2020 à 11h21

J'ai l'impression que tu justifie ce crime j'espère qu'il va le payer et de sa vie je me demande si ta fille fait une fête tu approuverai cela ???? Je ne pense pas si vous voulez la tranquillité il ne faut pas habitué en ville mais plutôt dans une campagne merci je suis peiné pour la famille ????????paix a son. Âme

Vous êtes complètement à côté de la plaque.
Il y a des lois concernant le bruit, mais visiblement les lois c'est pas votre tasse de thé

Signaler Répondre

avatar
Parti de Loi et d'Ordre le 21/05/2020 à 11:46
lol a écrit le 21/05/2020 à 11h22

Certains ne doivent pas venir sur LyonMag souvent pour tomber dans le panneau de bg87, ducherois, perrachoisforever, tounsi, asse et autre grenoblois qui ne sont en fait qu’une seule et même personne. Un troll d’extrême droite répétant toujours les mêmes bêtises pour exciter les gens, se faisant passer pour ce qu’il n’est pas, écrivant dans un français approximatif volontairement etc etc. Soyez intelligents et ne tombez pas dans les provocations de ce jeune puceau. Sinon pour en revenir aux faits, très triste de perdre la vie à 20 ans pour si peu. Courage à sa famille.

Oui. Et lançons une pétition pour le retour de la peine de mort.

Signaler Répondre

avatar
ouste l'affreux le 21/05/2020 à 11:35
lol a écrit le 21/05/2020 à 11h22

Certains ne doivent pas venir sur LyonMag souvent pour tomber dans le panneau de bg87, ducherois, perrachoisforever, tounsi, asse et autre grenoblois qui ne sont en fait qu’une seule et même personne. Un troll d’extrême droite répétant toujours les mêmes bêtises pour exciter les gens, se faisant passer pour ce qu’il n’est pas, écrivant dans un français approximatif volontairement etc etc. Soyez intelligents et ne tombez pas dans les provocations de ce jeune puceau. Sinon pour en revenir aux faits, très triste de perdre la vie à 20 ans pour si peu. Courage à sa famille.

elle est tellement pratique l'extrême drouate pour excuser nos chances :)

Signaler Répondre

avatar
Sami69 le 21/05/2020 à 11:30

LE NOUVEAU MONDE EST EN ROUTE ?????

Signaler Répondre

avatar
lol le 21/05/2020 à 11:22

Certains ne doivent pas venir sur LyonMag souvent pour tomber dans le panneau de bg87, ducherois, perrachoisforever, tounsi, asse et autre grenoblois qui ne sont en fait qu’une seule et même personne. Un troll d’extrême droite répétant toujours les mêmes bêtises pour exciter les gens, se faisant passer pour ce qu’il n’est pas, écrivant dans un français approximatif volontairement etc etc. Soyez intelligents et ne tombez pas dans les provocations de ce jeune puceau. Sinon pour en revenir aux faits, très triste de perdre la vie à 20 ans pour si peu. Courage à sa famille.

Signaler Répondre

avatar
Yacine seghir le 21/05/2020 à 11:21
quelle issue ? a écrit le 21/05/2020 à 10h14

Le bruit rend fou, le tapage était régulier et malgré les plaintes, ça continuait. La fête de trop ...et une jeune a perdu la vie....Comment ça pouvait finir bien ? La société doit se poser les vrai question du respect parce que des drames on en voit de plus en plus.

J'ai l'impression que tu justifie ce crime j'espère qu'il va le payer et de sa vie je me demande si ta fille fait une fête tu approuverai cela ???? Je ne pense pas si vous voulez la tranquillité il ne faut pas habitué en ville mais plutôt dans une campagne merci je suis peiné pour la famille ????????paix a son. Âme

Signaler Répondre

avatar
Alors? le 21/05/2020 à 11:21
JésusKri a écrit le 21/05/2020 à 11h12

Premier discours d’Éliphaz

Vous êtes capable de réfléchir et d avoir un raisonnement en dehors de votre religion? Non?

Signaler Répondre

avatar
JésusKri le 21/05/2020 à 11:12
Alors ? a écrit le 21/05/2020 à 10h11

Si c est pour sortir une pirouette pareille , autant se taire

Premier discours d’Éliphaz

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 21/05/2020 à 11:04
le progres a écrit le 21/05/2020 à 09h32

C’est drôle qu’en c’est Benjamin, le progrès n’hésite pas à mettre le prénom alors que quand c’est Mohammed ou Karim, le progrès prend un prénom d’emprunt comme benjamin ...

Minable et infondé ......Reste dans le progrès car , ton raisonnement est très loin dans le temps !

Signaler Répondre

avatar
Questionauxjeunes le 21/05/2020 à 10:55

Pas de fête dans un immeuble. Toi comprendre ou toi pas comprendre ???

Signaler Répondre

avatar
papillon93 le 21/05/2020 à 10:48

Les 3 articles parlent de tapage nocture
Les "mamans concernées" disent qu'il n'y avait aucun bruit
Un commentateur ici parle de tapage réguliers et de nombreuses plaintes déposés
Le meurtre est excessif, mais au bout d'un moment s'il est avéré un tapage régulier, je pourrai comprendre

Signaler Répondre

avatar
Zig le 21/05/2020 à 10:47

À ton âge, ruen que ton orthographe de gamin attardé incite aux paires de claques.

En plus, tu laisse tes empreintes à chaque fois que tu changes de pseudo en faisant toujours les mêmes fautes.

"il sont où l’es facho"

T'es un troll multi pseudo, on t'a reconnut.

Signaler Répondre

avatar
Jay69 le 21/05/2020 à 10:45
Lyonnais 38 a écrit le 21/05/2020 à 09h11

Quand un maghrébin il fait du rodéo où caillasse la police tout l’es facho de Lyon mag nous tombe dessus et quand un benjamin tue ou viol un enfant y’a aucun commentaire aineux

Rappelons le il s agit d une affaire de droit commun au sein de la société française dans son ensemble (Benjamin et Mohamed compris, l histoire des fachos de Lyon mag est hors contexte nous ne sommes pas dans un sujet de guerre civile opposant fascho d extrême droite et jeune des cités.. ) en tout cas un drame aurait pu être évité avec plus de dialogue et plus de répression aussi, le tapage nocturne aurait dû être stoppé bien avant ce drame par les forces de l ordre les flics ont du sang sur les mains et ce benjamin a sa place derrière les barreaux ou enfermé en hôpital psychiatrique la loi s applique pour tout le monde, mais comme souvent la justice trop laxiste ( on voit bien pour les dealers et les rodéos) le laissera sortir avant.

Signaler Répondre

avatar
Vrai69 le 21/05/2020 à 10:40
quelle issue ? a écrit le 21/05/2020 à 10h14

Le bruit rend fou, le tapage était régulier et malgré les plaintes, ça continuait. La fête de trop ...et une jeune a perdu la vie....Comment ça pouvait finir bien ? La société doit se poser les vrai question du respect parce que des drames on en voit de plus en plus.

Le bruit rend fou, vous avez tout résumé. Merci

Signaler Répondre

avatar
ouaf ouaf le 21/05/2020 à 10:35
Oklm a écrit le 21/05/2020 à 09h51

Sort pas de ta cellule Benjamin tu va le regretter tueur assassin il mérite la même chose Benjamin

Benjamin n'est pas son vrai nom...

Signaler Répondre

avatar
De la peine... le 21/05/2020 à 10:33
Tounsi 69 a écrit le 21/05/2020 à 09h24

Franchement bien parler lyonnais 38 ta tout à fait raison il sont où l’es facho de Lyon

Ton pote est comme toi, qd ce sont vos "frèros" qui font parler d'eux (et malheureusement cela arrive très souvent) vous la ramenez aussi en criant aux fachos !!! Donc quoiqu'il arrive vous êtes des victimes ! Des pauvres innocents... Va falloir penser à grandir un jour...

Signaler Répondre

avatar
Merci ! le 21/05/2020 à 10:29
Juliedu29 (Brest près de Lyon) a écrit le 21/05/2020 à 08h48

Je me rappelle sur le précédent article signalant l'agression. De nombreux internautes trouvaient des excuses voir justifiaient l'acte de ce criminel. J'espère qu'aujourd'hui les gens réfléchissent au portée de leurs médisances.

Bonjour, merci pour votre commentaire que je partage totalement. J'ai trouvé ça tellement indécent tous ces commentaires qui expliquaient que ce brave homme avait pété un câble en raison du comportement insupportable de sa pauvre victime qui l'aurait poussé à bout... Cette personne est barbare, elle ne mérite aucune excuse et pas la moindre compassion. Elle a assassiné une jeune femme de 20 ans !!!

Signaler Répondre

avatar
quelle issue ? le 21/05/2020 à 10:14

Le bruit rend fou, le tapage était régulier et malgré les plaintes, ça continuait. La fête de trop ...et une jeune a perdu la vie....Comment ça pouvait finir bien ? La société doit se poser les vrai question du respect parce que des drames on en voit de plus en plus.

Signaler Répondre

avatar
Alors ? le 21/05/2020 à 10:11
JésusKri a écrit le 21/05/2020 à 09h37

Personne n'est innocent dans ce monde

Si c est pour sortir une pirouette pareille , autant se taire

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.