Dans un communiqué publié ce jeudi après-midi, le club villeurbannais déclare avoir mis un terme au contrat qui le liait à Zvezdan Mitrovic. "La procédure en cours ne permet pas, à ce jour, de communique davantage sur les motivations de cette rupture. Le président de LDLC ASVEL, Tony Parker, prendra la parole dans les prochains jours afin de rétablir certaines réalités, suite aux déclarations faites par l’avocat de Zvezdan Mitrovic", peut-on lire.
Pour rappel, l’avocat du technicien monténégrin avait confirmé ce mercredi à l’AFP que son client faisait l’objet d’une procédure de licenciement de son club.
Le forum Lyonmag c'est une dictée maintenant ? T'as que ca a foutre de croire supérieur car tu fais moins de fautes d'orthographe ?
Signaler RépondreQue faisiez-vous à l'école au lieu d'écouter vos maîtres pour apprendre la langue ?
Signaler RépondreLa vie d’un club est faite ainsi très rare sont les coachs qui restent plus de 3 ans résultat obligatoire et le reste. J’ai côtoyé se club de près il y a 35 ans et j’ai vu bon nombre de coachs passer et pratiquement tous ont amené leur pierre à la.reconstruction de ce grand club maison des sports à l’époque 300 personnes certain match Alain Gilles coach et puis bien après Beugnot super bosseur pourtant virer comme un mal propre par morreton mais cela est la vie d’un club de haut niveau.Alors merci coach .
Signaler RépondreRetour au pays !!!
Signaler Répondre