Une opération lancée contre un trafic de stupéfiants suite à un renseignement. Ainsi, lors d’une vente, deux individus ont été interpellés ainsi qu’une cliente retrouvée en possession d’un gramme de cocaïne qu’elle venait d’acheter. Sur les deux hommes, 5 grammes d’héroïne ont été découverts par les policiers, mais aussi 318 grammes de cocaïne et 700 euros. Lors d’une perquisition, les enquêteurs ont également mis la main sur plus de 2 kilos d’héroïne, une centaine de grammes de cocaïne, et environ 1 500 euros. Enfin, des produits de coupe ont été trouvés sur place.
Placés en garde à vue, les deux dealers présumés ont reconnu un trafic qui était en place depuis plusieurs mois. Ils ont été écroués en attente de comparution. La cliente a été laissée libre avec une convocation devant la justice.
plus de 2 kilos d’héroïne ? Ce ne sont plus des dealers mais des assassins !
Signaler RépondreTa tout dit
Signaler RépondreJ'ai connu toutes les drogues. Et pour moi, la pire et l'alcool. Je n'en bois pas, on pourrait l'interdire... Ah ! Non... On a vu ce que ça a donné aux Usa.
Signaler RépondreEn même temps, on voit ce que la "guerre à la drogue" donne aussi partout dans le monde...
Ils ont arrêté GRETA et son père ?
Signaler RépondreApres le point Godwin, voici le point Marxiste Léniniste.
Signaler RépondreQuiconque est plus a gauche que François Fillon est un communiste !
Les écolos sont des marxistes -léninistes toujours à gauche et jamais à droite ! S’ils sont élus à Lyon on va souffrir c’est sur !
Signaler RépondreArrêtez d'emmerder les commerçants !! Ils font marcher l'économie de mes quartiers. Mes successeurs écolo feront j'en suis sûr du bon boulot pour préserver cette économie mené par nos jeunes
Signaler RépondreLe client va être convoqué devant un juge de plus si le client n'aurait été présent la police n'aurait pas pu faire les arrestations donc le client est comme un indiqué...donc travail pour la police indirectement...non?
Signaler RépondreJe suis pas d'accord la ou le client devrait prendre autant que les dealers voir plus pour incitation à ce commerce illicite.Les acheteurs je les considère comme complice.Tant que le gouvernement,la justice n'agiront pas dans ce sens là ces trafics ne diminueront .Je pense que ce laisser aller est voulu car ça fait partie de l'activité souterraine et nourri des personnes.De temps en temps l'état prend la dime!!!
Signaler RépondreEncore un avec des recettes magiques, simples, radicales.... et inefficaces.
Signaler RépondreLa dépendance est plus proche du problème médical que du problème delictuel.
On est pas dépendant parce l'on est "méchant" mais parce que l'on est "fragile".
Bien pour ça que la grande majorité recommence à la sortie de prison si ils y vont.
Du coup votre solution magique fonctionnerait si on les mettait tous en prison et pour perpétuité.
Ce qui posera un problème de places de prison, de finances publiques et d'atteinte aux Droits de l'homme,. C'est en millions de personnes qui sont concernées rien pour le cannabis !
Bref votre idée et irréaliste, sans parler de son côté extrémiste.
Buvez vous de l'alcool de temps à autre ou avez vous déjà pris des antidépresseurs dans votre vie ?
Pour stoppé le trafic ,le meilleur moyen c'est de condamné les drogués beaucoup de pour incitation à la vente de drogues pas d'acheteur pas de marché.mais là bien-sûr c'est touché a un marche juteux,qui rapporte a beaucoup de grands pontes qui ce servent de ça pour gouverné et s'angraissé en douce.
Signaler RépondreBravo aux force de l'ordre qui lutte contre le trafic de drogue et pour qui j'ai un immense respect, sauvez nos enfants qui peuvent en instant se trouver en pareil situation, encore une foi merci
Signaler RépondreAvec une dette à rembourser Le trafic va repartir de plus belle
Signaler RépondreCes types doivent être ruinés par la Justice, dépossédés de tous leurs biens, et mis au travail forcé pour un paquet d'années...
Signaler RépondreC'est la seule solution pour dissuader les vocations de ce juteux business.