Alors que les différents parcs d’attractions sont toujours fermés au public suite aux mesures prises dans le cadre de l’épidémie de coronavirus, la Compagnie des Alpes, qui gère notamment Walibi, a laissé entendre qu’une réouverture pouvait être possible dans les prochaines semaines.
"Nous pourrions être prêts à rouvrir des parcs comme le Futuroscope ou les parcs Walibi en France autour de la mi-juin. Nous sommes prêts, nous attendons le feu vert définitif mais je pense que c’est maintenant urgence. Nous en avons besoin pour maintenir l’ensemble du secteur à flot", a déclaré ce vendredi le PDG de la filiale de la Caisse des dépôts, Dominique Marcel, lors d’une interview sur franceinfo.
"La recommandation sera de faire porter un masque aux visiteurs. Nous respecterons bien entendu tous les gestes barrières, il y aura du gel hydroalcoolique partout. La circulation, le fonctionnement des attractions, les queues, seront bien évidemment conçus et organisés pour ce faire", a-t-il ajouté.
Walibi Rhône-Alpes pourrait donc accueillir très bientôt son public. Le parc, situé dans le Nord-Isère, a par ailleurs annoncé il y a quelques jours, que son parc aquatique resterait fermé tout l’été.
La nourriture des animaux du zoo qui y vivent ne se payera pas toute seule, donc tu iras là-bas avec ton salaire de cadre de l'edf et tu y passera 2 semaines !!
Signaler Répondremdr personne ne le porte dans les rues, je me sens bien seul ...
Signaler RépondreSi le masque n'est pas obligatoire, trop dangereux
Signaler RépondreA 30€ l'entrée ou plus, avec le transport, ca fait tout un budget. Je prefere autant me faire un weekend naturiste au cap d'agde
Signaler Répondre