"Après consultations des diffuseurs Médiapro, Canal+ et beIN Sports, les dates de début de saison peuvent être fixées le 23 août pour la Ligue 1 et le 22 août pour la Ligue 2", peut-on lire sur le PV en question.
La date de reprise du football français n’est cependant pas officielle puisque la LFP attend désormais le prochain comité exécutif de l’UEFA prévu le 17 juin au cours duquel il sera question des compétitions européennes, notamment la Ligue des Champions à laquelle l’OL mais aussi le PSG participent cette saison.
La saison prochaine, on risque d'avoir d'énormes surprises comme le Racing Club de Strasbourg finissant en tête et le maintien pour l'OL.
Signaler Répondre23 août, sauf si Jacques Henri eyraud demande à son copain Édouard Philippe de ne pas jouer la prochaine saison. Au vue de l'effectif de l'om, ce serai normal pour éviter la relégation !!
Signaler RépondrePas faux et tu as même raison . Je peux même te dire que la prestation côté sportif de l'OL cette année fût une catastrophe sur tous les plans ( managérial, recrutement, les départs, les tweets du Prince de la principauté du Groupama stadium......)
Signaler RépondreUn match haut de tableau ligue 2 c'est plus interessant qu'un match de Lyon
Signaler RépondreMarseille 2eme du championnat avec une équipe encore plus en carton que Lyon. Mais ils ont la chance d'avoir un entraineur un vrai. Et avec la ligue des champions l'année prochaine, ils vont se renforcer.
Signaler RépondreAlors que Lyon vont devoir vendre leurs meilleur éléments, un coach en carton, un président qui fait n'importe quoi
Moi je dit AU MIEUX Lyon finira en milieu de tableau, mais j'éspère qu'ils vont descendre. J'ai rien contre l'OL, mais je ne supporte plus Aulas
Commence donc déjà par regarder la L2 !
Signaler RépondreJuste à penser que l'on va revoir les cornet Traoré marcelo j'en ai déjà une boule au ventre
Signaler RépondrePour l'instant c'est plutôt Marseille qui a des chances d'aller en ligue 2
Signaler RépondreJe veux tellement voir l'OL relégué en ligue 2 à la fin de la saison prochaine, vivement que le championnat commence
Signaler Répondre