Ce vendredi après-idi, un homme a été interpellé par le Raid, chez lui, place de la Baleine dans le 5e arrondissement où il s’était retranché, après avoir porté deux coups de couteau à un passant dans la rue. La victime avait été transportée à l’hôpital à la suite de l’agression, alors que ses jours n’étaient pas en danger. Le suspect a lui été placé en garde à vue et doit désormais faire l’objet d’une expertise psychiatrique ordonnée par le parquet. Il pourrait être poursuivi pour "tentative de meurtre".
Alors que l’intervention prenait fin, les policiers qui tenaient le périmètre de sécurité ont laissé passer Anne Prost, candidate LR, tête de liste d'Etienne Blanc dans le 5e arrondissement. Cette dernière, "prévenue par des riverains et des commerçants de la situation en cours", s’est donc rendue dans la zone interdite pour prendre des nouvelles, mais aussi quelques clichés publiés sur Facebook.
Mais une fois arrivée devant le policier chargé des opérations, alors au téléphone puisque son après-midi a été évidemment très chargée, Anne Prost a tout simplement été éjectée du périmètre interdit. Et pour cause, elle n’est que candidate à la mairie d’arrondissement, elle n’est pas élue.
Contactée par nos soins, elle précise néanmoins avoir été "très polie et rapide" durant son passage éclair place de la Baleine. Reste que certains policiers ou pompiers déplorent avoir dû gérer cette commissaire en herbe alors qu’il fallait déjà composer avec de nombreux badauds.
Dans l’équipe de campagne d'Etienne Blanc, candidat à la mairie de Lyon, il y a donc une volonté pour certaines de bien faire. Parfois mieux réalisé, comme avec Myriam Fogel-Jedidi, en novembre dernier. L’élue du 1er arrondissement de Lyon avait pu compter sur sa maitrise des arts martiaux pour sauver un homme de la noyade.
J.D
Et au TONKIN , par la même occaz !!!!
Signaler RépondreQuelle surprise de la part d'un LR !
Signaler RépondreSuperwoman est de retour, mais arrive après le drame (malheuresement)
Signaler RépondreLes Ripoublicains à la pêche aux voix... toutes les occasions sont bonnes !
Signaler RépondreElle devrait aller faire un tour Mas du taureau.
Signaler RépondreC'est quoi L.R. ?
Signaler RépondreRecuperation politique pas tre heureuse.....
Signaler RépondreWallah
Signaler RépondrePerdu c est pas lui. Ni aucun de ceux qui se présentent d ailleurs.. Simplement j attends le jour où justement ils se présenteront....
Bonne journée
Cette polémique c’est vraiment une tempête dans un verre d’eau ça ne vaut même pas un article de Presse
Signaler RépondreL'art et la manière d'avoir quelques gamelles de plus en croquettes !!!
Signaler RépondreElle s'est prise pour Ségolène Royale?
Signaler RépondreSi vous le connaissez personnellement, pourriez vous dire a Kotarac de passer chez le coiffeur ?
Signaler RépondreCette tignasse en bataille, c' est peut être fait pour plaire aux hipsters, mais ça fait pas sérieux.
D ou la prise facile de grosses têtes en très peu de temps et dire qu il y en a qui votent pour ces guignols pffff... Lamentable en tout cas je sais pour qui je vais voter s ils se présentent
Signaler RépondreElle a de la chance d' etre LR.
Signaler RépondreObstruction de la voie publique, y a des gilets jaunes qui se sont pris des coups de flashball pour moins que ça.
Essayez de vous mettre en travers de la rue Saint jean en gilet Jaune un Samedi, vous allez vous faire masser le crane a coup de balles en caoutchouc.
C’est vraiment triste de récupérer le malheur des gens pour récupérer des voix En tout cas avec ce type d’actes elle n’aura pas ma vois madame sauveuse du vieux lyon.
Signaler Répondre"Poussez-vous, c'est moi qui serre le garrot, j'attends juste les photographes"
Signaler RépondreElle s'y voyait déjà.
Récupération. Récupération.
Signaler RépondrePersonne n'est dupe.
Raison pour laquelle il ne faut pas voter pour ces personnes qui sont dangereuses avec leur exploitation de faits divers sordides.
Signaler RépondreElle se prends pour Candice Renoir.
Signaler RépondreMerci LyonMag de nous rapporter ce moment de démagogie à peine voilée et de cynisme à tout cran, le LR en version Titanic.
Signaler RépondreLes LR font les guignols dans l'opposition, quand ils sont au pouvoir ils ne font rien !
Signaler RépondreCandidat à l'élection municipale et ils se prennent déjà pour le bon Dieu. Il en faut peu pour qu'ils perdent pieds ces gens. Un peu d'humilité leurs feraient du bien
Signaler Répondre