Pas sûr. Ce dimanche, le président de l’Olympique Lyonnais en remet une couche sur l’arrêt du championnat à cause de l’épidémie de coronavirus, qui priva son club de coupe d’Europe.
Dans l’Equipe, il revient sur la reprise annoncée de la Liga, après celle débutée de la Bundesliga : "C'est un comble, cette histoire. Depuis deux mois, les dirigeants espagnols observent et travaillent en phase avec l'UEFA. Ce qui est paradoxal, c'est qu'ils ont assisté, aux mêmes réunions que Didier Quillot (directeur général exécutif de la LFP ndlr). (…) Ce qu'ils ont dit, c'est 'patience'. Quand on voit que nos dirigeants y ont assisté en tirant des conclusions différentes, on se dit qu'on est vraiment trop cons".
Jean-Michel Aulas ne s’inclut évidemment pas dans le "on", mais fait plutôt allusion aux dirigeants du foot français qui apprécieront la pique. Didier Quillot en tête.
Le point de non-retour a peut-être été franchi ce dimanche, alors que lundi, l’OL portera ses recours contre l’arrêt de la Ligue 1 devant le Conseil d’Etat, après que le tribunal administratif de Paris se soit déclaré incompétent pour les juger.
Jean-Michel Aulas : « On est vraiment trop cons... »
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 23, 2020
Le président de l'OL voit ses opinions renforcées par la prochaine reprise de la Liga. Demain, son club saisira le Conseil d'État pour contester l'arrêt définitif de la Ligue 1 https://t.co/9bEq8xGTGv pic.twitter.com/ufGsySSE3f
... il aura quand même fait des siennes pour maintenir sa billetterie et obtenir "les faveurs" d'un ministre de la santé qui n'était même pas au fait de ce qui se passait réellement de l'autre côté des alpes ....
Signaler Répondrehttps://fr.euronews.com/2020/02/26/des-supporters-italiens-a-lyon-le-coronavirus-n-a-pas-empeche-la-tenue-du-match-ol-juventu
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-41-morts-a-cause-de-liverpool-atletico-combien-pour-ol-juventus,349875
N'importe quoi! Si ce match devait être interdit, ce n'était pas à lui d'en décider!
Signaler Répondreson stade si chèrement payé par les contribuables lyonnais lui reste sur les bras : :il faut assurer la maintenance même vide de footeux.
Signaler RépondreIl le voulait qu'il assume
Comme il a été c... et criminel de maintenir le match Lyon-Juventus avec le public.
Signaler RépondreCet individu dit de plus en plus n'importe quoi.
Si son équipe était celle dont il rêvait, il aurait sans doute été dans les 6 premiers et par conséquent éligible à la C1 ou l'EL, et on ne l'aurait jamais entendu cet arriviste opportuniste magouilleur.
Signaler RépondreMais voilà, son équipe a été plus nulle que nulle, s'en est honteux pour un Olympique.
Alors pourquoi pleure t'il maintenant, il aurait dû mieux gérer les joueurs capricieux plutôt que d'en être là à se faire passer pour le caliméro de la LFP.
Arrête ton cirque Aulas, retrouve un peu de dignité et accepte de rebondir avec tes piètres résultats sportifs.
C est vrai on allait gagner la champions league avec cette équipe en carton déjà qu être septième c était un miracle. faites le taire ce grincheux
Signaler RépondreMais il a raison de se battre comme ça pour son club, est ce normal que tous les grands championnats reprennent et pas le notre ? Sommes nous actuellement plus touché que l’Espagne ou l’Allemagne je ne pense pas. la faute de... Notre cher et tendre Président qui lui est complètement à côté alors maintenant on essaye de faire bonne figure à l’échelle européenne Honteux
Signaler Répondreon peut voir la moitié du verre vide et trouver que les autres sont des imbéciles, mais dans l'autre moitié du verre, on touve aussi que les autres sont des imbéciles.
Signaler RépondreCe qui compte vraiment, c'est de sauver des vies, ce qui n'est apparemment la préoccupation de certains....
Là je crois deviner que tu te décris toi même ! quel spectacle tu fais, en effet !
Signaler RépondreDe toute façon mis à part le fric il se fout pas mal des résultats vu les joueurs qu on
Signaler Répondreà, en conséquence vous savez quoi faire...
Les supporters......
Un supporter de l'ASSE sera toujours plus con que n'importe quel autre. Il n'est quà voir et entendre ses réactions aux décisions de l'arbitre qui le contrarient. Il fait penser au supporter d'un club de cambrousse qui du bord de la touche ne sait que conspuer l'arbitre et l'adversaire.
Signaler RépondreLigue 2 pour bientôt
Signaler RépondreAllez les verts ! la Coupe d Europe sur Play station pour le pitoyable Aulas
Signaler RépondreJMA et TP ce ne sont que des billets de banque
Signaler RépondreMr Aulas, et si le championnat reprenait et que vous finissez 13e au lieu de 7e.
Signaler RépondreComment on vous qualifierait ?
Pour se raser un peu mieux, on sent du laisser aller chez aulas
Signaler RépondreIl a raison. Les grandes nations montèrent l’exemple. Les petites restent derrière . J ai de la peine pour ASSE avec ses 200 millions de déficit . JMA t es le meilleur . 70 millions de perte, tu vas vite les retrouver l’année prochaine mais pour les autres clubs la faillite est proche . Allez l’OL
Signaler Répondreet si Aulas commençait par se regarder dans une glace ?
Signaler Répondre..sont aussi les branleurs de joueurs...archi-nuls, et ceux qui les ont surpayé et acheté à des prix débiles..comme eux tous!
Signaler Répondreparce qu'on est pas de son avis mr Aulas nous traite de cons. ça montre bien son vrai visage. les cons vous saluent bien mr Aulas
Signaler RépondreC'est assez paradoxal que l'OL conteste la fin de cette saison alors qu'ils ne l'ont jamais vraiment démarré.
Signaler RépondreTout les jours, les faits un peu plus raison à aulas
Signaler RépondreComment traiter des personnes de "cons" sans pouvoir être condamné d'insulte publique. Eh bien on rajoute "on".
Signaler RépondreMagnifique tour de passe-passe, quoique déplorable
Vraiment trop cons ou vraiment très très près de ses sous Voyons JMA arrêtez votre délire et acceptez la réalité des faits !
Signaler RépondreJMA se fiche complètement du foot qui pour lui n’est qu’un moyen de faire du fric !!
Signaler RépondreUn cœur a prendre mais avec un portefeuille bien rembourré !
Signaler RépondreJ'espère que les "cons" vont vous envoyer dans les cordes, monsieur aulas
Signaler Répondre