La quinzième édition du Lyon BD Festival devait se tenir les 12, 13 et 14 juin mais les organisateurs avaient annoncé son annulation en raison de l’épidémie de coronavirus.
La manifestation culturelle fêtera finalement bien son anniversaire mais en ligne. "Contrainte d’annuler l’édition anniversaire de son festival, l’équipe de Lyon BD prépare une Saison d’automne inédite, riche d’évènements ouverts à tous les publics ! Et parce que 15 ans ça se fête, celle-ci sera précédée, les 12, 13 et 14 juin 2020, d’un Joyeux non-festival en ligne, occasion pour le public de découvrir des contenus exclusifs et des avant-premières, en attendant la rentrée", annoncent les organisateurs ce lundi matin.
Le programme de l’évènement sera à découvrir dès le 1er juin avec la mise en ligne d’indices.
Premier argent de poche, achat de BD Marvel au début des 80s, rien de bobo là dedans. Qui n'a pas lu les BDs Jeunesses qui existe depuis 70 ans ou plus (journal de Mickey 1934)..
Signaler RépondreLa ou je vois rejoins, c'est que c'est trop cher, de moins de 7 francs à 6 ou 10 €, c'est le prix bobo :-)
Lire des BD c' est un truc de bobos.
Signaler RépondreLes gens normaux comme moi regardent le Bigdil et Les Marseillais a Ibiza, au lieu de lire des bandes dessinées.
Ça va amuser les bobos.
Signaler Répondre