Agé de 42 ans, l'ancien joueur de Liverpool, Marseille ou Rennes, devenu depuis manager général du PSG féminin, "épaulera Juninho et Gérard Houllier dans ses nouvelles missions au sein de l'OL", précise le club rhodanien dans un communiqué.
"Bruno Cheyrou arrive donc à l’OL avec une solide réputation, un réseau et un flair reconnu. Il avait notamment suggéré de manière informelle le nom de Memphis Depay à la direction de l’Olympique Lyonnais", révèle l'Olympique Lyonnais.
Sa première tâche à Lyon consistera à trouver des joueurs efficaces pour probablement remplacer quelques stars que le club devra vendre cet été si la non-qualification en coupe d'Europe est définitivement actée pour la saison prochaine.
Bruno Cheyrou rejoint l’Olympique Lyonnais en tant que Responsable du recrutement. Il épaulera @Juninhope08 et Gérard Houllier dans ses nouvelles missions au sein de l’OL.https://t.co/iJIy2HZVjl
— Olympique Lyonnais (@OL) May 25, 2020
bienvenu a toi Bruno et fais nous du bon boulot
Signaler RépondreSurtout fourgue nous les tringles de cornet Traoré dubois marcal aouar depay marcello Andersen baticle garcia toussar enfin quasi toute cette farce d'équipe
Signaler RépondreAllez Bruno le ménage
qui c'est ??? On dirait Zidane
Signaler Répondresi c'est lui qui fit recruter menphis..ça augure de la suite des transferts..fallait il engager un nouveau salaire pour cela?
Signaler RépondreAu pays des fauves
Signaler Répondre