Trois noms circulent avec insistance, selon L'Equipe. Parmi les favoris pour le poste d’entraîneur des gardiens de l'Olympique Lyonnais, on retrouve notamment Rémy Vercoutre, ancienne doublure des gardiens de l'OL, parti tenter l'aventure aux côtés de Rémi Garde à l'Impact de Montréal. Figurent aussi Christophe Revel, en poste avec l'équipe du Maroc ou encore Christophe Lollichon, entraîneur des gardiens de Chelsea.
Selon l'Equipe, les dirigeants lyonnais ont établi une série de critères pour affiner le profil du successeur de Grégory Coupet. L'heureux élu sera ainsi chargé de faire progresser le jeu au pied d'Anthony Lopes.
Toujours selon le quotidien sportif, Joël Bats, l'entraîneur emblématique des gardiens lyonnais, pourrait lui revenir au club avec un rôle de superviseur.
Le meilleur choix possible pour nous ! Je rappelle juste à ceux qui disent nann pas lui que Remi a accepté la place de numéro 2 pendant des années sans faire de vagues alors que whitetail un excellent gardien et un homme toujours prêt à motiver ses coéquipiers
Signaler RépondreNon ! Remy ! Ne revient pas ! Le Président est devenu fou depuis que l'on lui a pris son jouet pour quelques semaines !
Signaler RépondreAh nan pas lui !!!
Signaler Répondre