Dans une lettre ouverte adressée au Premier ministre et à la Ministre des Sports, le président de l'OL veut que la date du 2 juin "soit synonyme d'espoir pour tout le football français".
"Le 2 juin va permettre d’aménager le déconfinement, d’homogénéiser les décisions relatives à la pratique collective du culte, aux courses hippiques ou encore aux prochaines élections municipales. Beaucoup d’évolutions et d’espoirs sont attendus à cette date pour que la France retrouve progressivement une belle dynamique. Pourrions-nous imaginer que le 2 juin soit aussi une opportunité formidable de rectifier l’erreur concernant le football français et de permettre, avec un protocole sanitaire utilisé partout, de donner le point de départ d’une reprise progressive des entraînements (en juin) et, pourquoi pas, d’une reprise des championnats de la saison 2019/2020 sur les mois de juillet ou août comme l’a suggéré précisément l’UEFA dès le 21 avril dernier et depuis confirmé par Aleksander Ceferin par courrier le 14 mai ?", explique Jean-Michel Aulas.
Une requête écrite à la fin de cinq pages récapitulant toutes les décisions prises depuis le 21 avril, par l'UEFA, la LFP ou encore la FFF.
Et le boss de l'OL d'argumenter : "La situation financière des clubs français est terrible. Un arrêt définitif de la saison entraînerait tout le football français vers une crise économique et sociale sans précédent".
"Certains présidents de club favorisés par un arrêt du Championnat sont directement accusés par des journalistes d'avoir fait pression auprès du gouvernement pour arrêter le Championnat, puis d'avoir fomenté un complot pour faire la part belle à leurs intérêts particuliers", rappelle également Jean-Michel Aulas.
on se défoule bien derrière son clavier...
Signaler RépondreBeurk...
Parce qu'il sait écrire?
Signaler Répondre... ah mais personne ne doit lui résister... il en devient bouffon et pathétique :))
Signaler Répondre... allez allez petit président, encore un petit effort, la syncope et l'asphyxie ne sont plus très loin .... et bye :))
JMA, laisse le gvt faire son travail, ils ont plus urgent que ton business à traiter...déjà qu'ils rament, on va pas leur rajouter du travail !
Signaler Répondre"protocole sanitaire utilisé partout' tu parles!!! il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé à Strasbourg hier soir. et si reprise du championnat il y a ça derapera de ls même façon et en septembre le championnat 2020-201 ne pourra pas reprendre
Signaler RépondreIl devient pathétique le pépé Aulas ! On n’est pas très loin de la sénilité !!
Signaler Répondremais qu'est ce qui nous saoule tout les jours celui là, il aurait fait le job pendant la saison il ne serait pas en train de pleurnicher
Signaler RépondreFranchement il a raison, bravo JMA . Quel courage d’affronter tout ça . Il va peut être sauver ASSE et ses 200 millions de déficit .? Allez jean Mimi mouille le maillot
Signaler Répondrey en a marre de cet aulas, mais pour qui il se prends ?
Signaler Répondreil aura bien rincé les contribuables lyonnais et maintenant il se prends pour dieu, il veut tout sinon il écrit aux ministres et ensuite au président ?
pauvre type, mais dégage de lyon !!
..de lettre à France..il ferait mieux de veiller à ses transferts
Signaler Répondrepauvre type, dégueulasse !!
Signaler RépondreEt pendant ce temps là ; le rugby pro va réclamer une grosse enveloppe a Macron pour sortir du marasme économique a venir et que le contribuable dans sa bienséance se fera une " joie d'y pourvoir comme l'on été les lyonnais pour le beau stade de J-M-Aulas
Signaler RépondreComme quoi quand il y a l'argent faut savoir le prendre là ou il se trouve
Et finalement il aura gain de cause mais deviendra triquard du monde nauséabond du foot - pognon qu’il a largement contribué à créer !!!
Signaler RépondreAllez encore un petit effort JMA, après d'incessantes lettres aux députés, des recours judiciaires, maintenant le 1er ministre, reste plus que le Président et Dieu (enfin là c'est vraiment peine perdue)
Signaler RépondreHeureusement que le ridicule ne tue pas
Les citoyens lyonnais vont sûrement eux aussi faire une lettre au 1er ministre pour exiger le remboursement du pret à Aulas!!!!!!!
Signaler RépondreOn en profitera aussi pour demander une enquête sur l acquisition, le financement et la construction de ce bâtiment privé .... mais auprès q un juge extérieur (Europe?), car la corruption est trop forte dans notre pays