Un cortège de jeunes individus réalisant un rodéo urbain s’est dirigé vers le commissariat de la ville. Il n’est pas rare qu’ils viennent, juchés sans casque sur leurs deux-roues, narguer les forces de l’ordre. Mais cette fois, les jeunes Vaudais, dont certains étaient cagoulés, avaient amené avec eux des feux d’artifices qu’ils ont tiré sur les façades du bâtiment. Aucun dégât n'est à déplorer. Une enquête a été ouverte mais aucune interpellation n'a encore été menée.
A noter que deux individus roulant sans casque sur un scooter à la plaque d’immatriculation dissimulée ont été arrêtés une heure après les faits. Ivres, ils étaient tombés du véhicule… juste devant le commissariat. Seul le conducteur sera jugé en fin d'année, mais le délit de rodéo n'a pas été retenu contre lui.
Bien dit.
Signaler RépondreLa police ne fait qu'obéir aux ordres sa hiérarchie. Si on leur ordonne de ne surtout pas intervenir, ils n'y vont pas.
Signaler RépondrePourquoi ville ? C’est le pays tout entier qui est gangrené par la société matriarcale décadente.
Signaler RépondreHier soir pas moins de 50 lourdes détonations dans les environs de Villeurbanne / Vaulx... La police est à Palavas les Flots ?
Signaler RépondreVille de merd_e , fuiyez dès que vous pouvez, moi c'est fait,
Signaler RépondrePeut-être qu'à force de se faire toujours emmerdé par les mêmes ... certains repenseront à leurs derniers votes et les regretteront et voteront différemment ...
Signaler RépondreBen quoi ? On peut toujours rêver, non ?
Ceux qui ont voté pendant des années pour la bienpensance, franchement j'espère que ça vous servira de leçon et pour les autres qui n'avez pas choisi ce qui vous tombent dessus je compatis de tout coeur et j'espère pour vous des jours meilleurs.
L enrichissement culturel c est ça d accord, je ne voyais pas ça comme ça. Mais continuons à nous enrichir...
Signaler RépondreEnvoyez les à st Hélène.on y a envoyé Bonaparte,pourquoi pas eux.on aura la paix!
Signaler RépondreAvec quoi ce payent ils leurs scooters. Ils sont pris,relâchés. Aucune impunité. Et l'état continue à leur versé le rsa ...apres ça, ils se demandent pourquoi ,ils commencent à êtres détestés .quel pays de cons.trouvez une île ou les envoyer quand ils sont attrapés, surtout quand on a plusieurs antécédents.pouquoi voulez vous qu'ils craignent la police.formez donc des juges impitoyables.
Signaler RépondreVaulx en Velin est une ville abandonnée, par la maire, on nous dit il y a des caméras et on va en ajouter mais ça sert à quoi,, pas très efficace on nous endort, souhaitons que dans les 6 années à venir cela change et que Monsieur CASTANER prenne vraiment au sérieux ce qui se passe dans les banlieues, car au plus ça va au plus nos appartements devalus on ne peut pas vendre c'est une honte
Signaler RépondreOui, ils font la joie des dealers qui pourront à leur guise , brûler toutes les voitures et motos avec la bénédiction de GRETA alias Annabelle ...égérie démoniaque des écolopes savourant les fleurs du mal...
Signaler RépondreLes Lyonnais ont dit un oui massif aux pistes cyclables et à la végétalisation, ils vont confirmer ce choix au second tour et l'assumeront parfaitement pour le bonheur de tous !
Signaler RépondreTu l'ouvres et tu finis à l'hosto ou pire que ça dans une rixe à 5 contre un ; c'est plutôt une question de police, préfecture et politique
Signaler RépondreAide toi et le ciel t'aidera, ne compte pas sur les allocs ou la vente de chauffe. .. Ils font honte à leurs ascendants émigrés .. Doucet, Quel est le rapport avec l'Ecologie. Tu crois qu'ils gardent les quartiers propres et verts ?
Signaler RépondreA mon avis vous devriez retourner à l'école pour revoir votre orthographe ainsi que réviser l'histoire de france !!!
Signaler RépondreCORDIALEMENT
Même en relisant 2 fois on comprend rien...
Signaler RépondreUn De ces cassos s'est tué comme une merde vers Nantes lol. Casque à la main sa tête à explosé contre le trottoir. C t le soir dc le temps que les secours arrive ct deja trop tard.
Signaler RépondreIl ni a pas Que Vaulx en Vélin. Venez voir à Gerland'
Signaler RépondreIl y a une Lois qui permet intégrer tout un bâtiment mais il est vrai ça va créer une émeute de toute façon qui fais là lois dans les quartiers sûrement pas la police ou la ville
Signaler RépondreAlors apeler la Légion étrangère ou les RPIMA Ça va les calmer
Signaler RépondreIls des armes pas des pistolets à eau donc on se fait tirer dessus à coup de mortier on réplique à balle réel légitime défense non ??? Sinon je ne comprend pas ou sortez les militaire et blindée
Signaler RépondreQui l’a financer ????
Signaler RépondreOu sont les parents ???? Devant la télé en attendant les aides
Signaler RépondreCombien rapporte une journée de chouffe qui squatte devant son quartier avec son scooter et une journée de smicard a l usine comparer Après parler
Signaler RépondreEt oui ces pauvres enfants qui s ennuient en banlieus laissez les vivre démolir polluée tranquille il faut bien que jeunesse se passe pour l instant ce ne sont que des pétards demain ce sera la kalach et après on verra faut vivre avec son temps soyons américains avec le port d arme pour tous et allons y gaiement laissons la connerie et la poudre parlé vive la république vive la France vive macron
Signaler Répondreelle est belle la police,qui peux que regarder les voyous de la république , Castaner le bon a rien de MACRON
Signaler RépondreBravo à la Police ... Je ne sais pas comment elle fait. Démission du préfet.
Signaler RépondreBelle réussite de la France multiculturelle
Signaler RépondreJ'ai lu quelques commentaires.
Signaler RépondreLa grande majorité de leurs auteurs, regardent le doigt plutôt que de regarder dans la direction montré par le doigt...
En résumé, la forme ce sont les rodéos (le doigt)...
Le fond (la direction) c'est ce qui conduit a laisser des situations et des zones de non droit en France.
La cause ?
Des électeurs qui depuis une quarantaine d'années, votent et donnent le pouvoir a des laxistes !
Donc cessez de geindre, et remettez-vous en question, bande de pleutres stupides !!
Vous votez tuche alors assumez !
No coment! Ca se serait m'abaisser à ton Q.I!!!
Signaler RépondreCordialement !!
Vous avez entièrement raison il faut savoir écouter ce qu'ils nous disent.
Signaler RépondreEt que nous disent-ils ?
Ils nous disent : "Puisque vous nous avez laissé un monde pollué et bien nous aussi nous allons polluer pour vous montrer comment ça fait !"
En fait ils nous disent de manière touchante leur attente écologique !
Mais rassurez-vous ce cri de détresse, cette attente écologique aura une réponse appropriée et Vaulx en Velin aura ses pistes cyclables !
Et courage au gilets jaune
Signaler Répondreils détestent autant les gilets jaunes, que les gens des quartiers, que les grévistes..
Signaler Répondre(enfin ils détestent encore plus les habitants des quartiers, par racisme)
Ce forum est un nid de lèches bottes.
Quand c est les gilet jaune on dit rien et la des que c des jeune de quartier vous critiquer sur le web que pour tant se sont le même combat. qui se bat contre l injustice depuis 1980? Vous critiquer l etat et en plus face à eux vous baisser la tête .mais ça choque plus le manque de courage fait partie de vos gene les français vous êtes la honte de l europe oubliez pas que 90 % vous étiez collabo.
Signaler Répondreoui, je suis salarié par les black blocs. (on paye tous notre cotisation dans les cortèges de tete)
Signaler RépondreBien joué, vous etes un fin limier.
tes parents se sont bien reproduits, eux.
Signaler RépondreOnt ils rendu service a l' humanité ?
On peut raisonnablement en douter.
Cordialement
L'avocat des diables a parlé!!!
Signaler RépondreSurtout qu'ils ne se reproduisent pas!!!!
Bien joué les gones des Zones, nous vous aimons les survêtements, continuez comme ça, la vie est belle,vous vous faites de plus en plus apprécier.
Signaler RépondreDit un troll payé par l'extrême gauche.
Signaler RépondreLes partis politiques ont le droit de salarier des permanents.
Signaler RépondreMais enfin les victimes qui paient leurs cotisation au RN feraient la tronche si elles réalisaient qu' elles salarient un ou deux guignols a troller sur les faits divers en se faisant passer pour une racaille de 13ans...
Avec le salaire et les cotisations sociales, ça fait cher du commentaire, et puis Kotarac ne décolle toujours pas.
On t' as reconnu ducherois, le troll salarié permanent du RN.
Signaler RépondreL’es facho on et chez nous ici alors chuttttttt on y reste à vie en France
Signaler RépondreJe ne sais plus qui avait écrit sur ce site cette phrase délicieuse: "Je croyais que ce quartier était un modèle de mixité sociale, une sorte de paradis du vivre ensemble sous la bannière colorée du multiculturalisme".
Signaler RépondreComme dans les clips de Fianso et de L'Allemand 69
Signaler RépondreBise les rageux.
Encore un coup des bretons, on n’en peut plus de ces mangeurs de crêpes. Qu’ils retournent chez eux!
Signaler RépondreAlors là très bien dit, effectivement c’est politiquement incorrect de se demander pourquoi faire un second enfant quand on n’a pas les moyens de l’assumer, mais c’est un raisonnement que j’ai aussi. Mieux vaut attendre 30 ans et une bonne situation professionnelle que de faire ses gamins à 18 ans sans avoir de boulot.
Signaler RépondreVa faire comprendre ça...
La police française humiliée et ridiculisée par sa propre hiérarchie.
Signaler RépondreBien joué mon quartier
Signaler RépondreEn même ils ont la loi de leur côté puisque les policiers n'ont pas le droit de les poursuivre, alors pourquoi se priver?
Signaler Répondreils faut bien qu ils samusent
Signaler Répondre