Le Groupama Stadium de Décines accueillera le groupe mythique Indochine qui a annoncé une tournée ce mardi matin sur les réseaux sociaux. Baptisée "Central Tour", la tournée passera également par Lille, Marseille, Bordeaux et Paris.
Le groupe qui fête ses 40 ans, dont le chanteur Nicolas Sirkis, a annoncé qu’au vu des évènements, "un quota de places par stade sera réservé pour inviter des personnes dont les professions comme soignants, postiers, routiers ont aidé le pays à vivre ces derniers mois. Composé d’une mise en scène unique avec un dispositif central qui permettra une proximité avec le public, tout en étant dans un lieu immense et, avec l'éthique du groupe sur la politique des prix des places les moins chères pour ce genre de concert".
Indochine, qui était venu pour la dernière fois en 2018 à Lyon, explique que le concert dans le jardin de l’OL "ne sera pas seulement un best-of" des titres les plus connus.
#INDO40 : A l'occasion des 40 ans du groupe nous avons de grandes annonces à vous communiquer : Le #CentralTour ! La tournée des Stades, en 2021 pic.twitter.com/VzePIe8nia
— Indochine (@indochinetwitt) May 26, 2020
... ah ah ah... et cela pourrait fort coïncider avec le carton rouge que le JMA a pris de la part du gouvernement :))
Signaler Répondre... le JMA poursuivi par "le carton rouge", ah ah ah... qu'il en pleure sans cesse dans tous les médias, ah ah ah :))
... en fait dans l'humour on peut toujours se retourner, avec un peu de cynisme .... merci à vous de m'avoir tendu la perche :))
Miroir aux alouettes circus
Signaler RépondreCarton rouge Stadium !
Signaler RépondreQui aurait cru que ce groupe ferait une telle carrière, depuis "l'aventurier" en 1983? respect!
Signaler RépondreCertes il ne reste pas beaucoup de membres du groupe d'origine.
Ils ont évolué musicalement, sans se renier. Puis ça a le mérite de changer des Soprano, Booba, Gims & Co.
Le colon est en disgrâce à tous les niveaux et les soutiens à son pote aulas à coups de subventions, de garanties de prêts couverts par la collectivité, avec les contreparties personnelles qui vont avec évidemment, ne peuvent plus si facilement aboutir
Signaler Répondreet c'est tant mieux pour le peuple trahi par ce baronnet de pacotille qui n'avait d'intérêt d'être sénateur que quand il s'agissait d'intérêt personnel de ses potes aulas, vinci et tous les frères maçons qui lui renvoyaient l'ascenseur électoral
Nous sommes anti connerie,
Signaler RépondreEncore des décibels pour les riverains, le Pierrot l'avait dit, il y aura des sacrifiés au nom de l'intérêt général, enfin au nom de l'intérêt très particulier d'Aulas,mon Jerome qu'as-tu fait de ton "bathème socialiste",?que de trahisons envers tes militants,tes électeurs! Tu as tout vu et rien appris... comme CharlesX, une erreur qui t'as coûté cher! Mais à part ta rancoeur exacerbée contre CR et ton soutien pour Aulas qui se moque de toi, quels sont tes projets de société? Ton village écolo ?
Signaler Répondre..
Une pompe à fric? C'est à dire?
Signaler RépondreTout ça c' est la faute des juges rouges
Signaler RépondreMais je croyais que l'Indochine n'existait plus!
Signaler RépondreJ'ai dû me tromper !
...... oh vous avez oublié le Monster Jam et McCartney ... et les concerts de DJ Snake, Dadju, Bad Bunny et des Red Hot Chili Peppers., .... et le tout nouveau Felyn Stadium Festival ... :))
Signaler Répondre... remettez à jour votre logiciel, faut il que ce soit un anti qui vous le rappelle ? :))
... mais au fait, comment s'appellera votre stade ? ... toujours Groupama Stadium ? .... :))
Et tous les LREM de Lyon, Macron en guest, jambon et gruyère de Robinson pour tous, le bonheur !
Signaler RépondreRammstein, Indochine...pour le moment 2021 s'annonce bien au Groupama Stadium!
Signaler RépondreEn revanche, je suis déçue que nos anti-stade habituels n'aient pas encore commenté :((
Ca va venir!
... wow... serez vous invité cette fois ? :))
Signaler RépondreEn plus d'être une pompe à friq comme mac do.
Signaler RépondrePourquoi pas faire une grosse soirée paela au groupama stadium, gratuite, et tous les lyonnais invités
Signaler RépondreIndochine c'est autant musicale que Mc crado est gastronome
Signaler Répondrewow super nouvelle pour les décinois qui voulaient de la musique populaire !
Signaler Répondre