En fin de journée, de jeunes individus alors en plein rodéo n’avaient pas hésité à venir devant le commissariat pour tirer des feux d’artifices sur le bâtiment.
Un peu plus tard, à 20h11 précisément, les policiers ne sont pas allés très loin pour interpeller deux individus. Alcoolisé, le duo qui circulait sans casque dans les rues de la commune a mal négocié un rond-point sur l’avenue Georges Dimitrov. Les deux individus sont alors tombés de leur scooter… au pied du commissariat !
Le conducteur tentera de ramasser son engin avant que les policiers arrivés en voiture ne l’interpellent sans ménagement. Le passager du deux-roues (qui arrive à garder sa bière à la main malgré la chute !) connaitra également une interpellation musclée. Les deux individus ont ensuite été libérés. Le jeune homme au volant de son scooter est attendu devant la justice pour avoir conduit en état d’ivresse.
Une vidéo des faits, captée de la vidéosurveillance, a fuité sur les réseau sociaux. Détournée par certains sur la musique de Benny Hill, elle a déjà été visionnée et partagée des dizaines de milliers de fois. On ne sait pas qui est à l’origine de cette diffusion.
On ne cessera de dire que les #rodeos sont dangereux surtout si vous n'êtes pas munis des protections nécessaires et que vous commettez plusieurs infractions au Code de la Route: résultat interpellation.#Policiers#rodeos pic.twitter.com/L0qBGWfEi7
— Abdoulaye.Kant (@AbdoulayeK3) May 25, 2020
L’alcool ou la DROGUE ? Choisi ton camps Camarade !! Voilà la société, telle qu’elle EST !! Même les traders sont obligés de consommer de la cocaïne , comme beaucoup d’artistes et autres personnages pour rester debout des journeee entière sans dormir .
Signaler RépondreToujours le même problème... L'alcool !
Signaler RépondreBon après ramassé deux poivrots qui tombent de scoot, c'est comme cueillir les champignons y'a qu'à se baisser. Si ils n'etaient pas alcoolisés...
Signaler RépondreCertes le policier a mal agi; cela dit si le jeune est insolvable il ne paiera pas son amende les prisons sont bondées, les parents irresponsables; cest un minimum avant limpunite totale et une invitation à recommencer; et puis ils en ont pris plein la tete les policiers avec le confinement et on a besoin d eux
Signaler Répondrecurieux que ces pauvres de cité puissent se payer un scooter , cest l'argent de la CAF joint à celui du COVID ?
C'est pas grave, l'être humain en question avait son tout petit cerveau en flottaison dans la bière et la fumée de shit.
Signaler RépondreAucun neurone n'a subit de dommages.
Vraiment des trous du cul ces flics. A priori à part chuter et rouler sans casques ils n’ont pas été agressifs, preuve en est seul un est poursuivi pour conduite en état d’ivresse !!!
Signaler RépondreAlors pourquoi leur rentrer dedans de la sorte ?
Après ils s’étonnent de se faire agresser...
Ce que tu fais on te fera donc qu’ils commencent par donner l’exemple ces tapettes !!!
Ils ont ete relâché il me semble, et le rodéo n'a pas été retenu contre eux. Donc au plaisir de les voir recommencer...
Signaler RépondreEnfin une bonne nouvelle !
Signaler RépondreVos mieux les arrêtés avant que ils écrasent quelqu un
Signaler RépondreLaissez faire la police, depuis le temps que nous subissons rodéos, un grand soutien à nos forces de l'ordre, ils sont là pour protéger et non pas pour se faire agresser.
Signaler RépondreBravo à la police.le problème c'est la justice,le soir même les 2 racailles étaient dehors.
Signaler Répondrec'est moi ou l'être humain qu'on voit prend une droite par un policier ?!
Signaler RépondreTu fais des batailles de regard avec les gens ? Pas plus de 70kg sinon tu baisses les yeux
Signaler RépondreMdr grave, ils se masturbent sur des articles mais sont atteint de mutisme dans la rue devant les jeunes qu'ils insultent allègrement sur leur claviers. Ou sont les courageux ? Je ne vois que des bons à rien, ni dans l'affrontement physique, ni verbale, ni l'échange..... Donc finalement il n'y a pas que leurs motos qui font un bruit qui casse la tête.
Signaler RépondreBoire ou conduire, il faut choisir. J'espère qu'ils deviendront membres de la ligue anti-alcoolique.
Signaler RépondreCes raciste de Lyon mag dans la rue il baisse les yeux devant eux comme des peureux ces connu
Signaler RépondreJ'espère que le scooter n'a rien, le pauvre,il va finir en fourrière !
Signaler RépondreOh les bouffons !! C est vraiment des bons a rien .
Signaler Répondreridle / easyy riders !
Signaler RépondreBravo le kiffe bravo la police pas de pitié pour la racaille
Signaler RépondreLa droite que le policier au jeune qui est en train de ce relever ! La plainte va bientôt arrivée et elle sera entièrement justifiée.
Signaler RépondreBravo la police ,du bon boulot, ça fait plaisir de les voir coincé comme des rats, ils n'avaient moins fier allure, tous mon soutien a nos forces de l'ordre
Signaler RépondreC'est clair d'habitude c'est eux qui attaquent à 10 contre 1.....
Signaler Répondreje trouve que l'intervention policière est vraiment limite ! Je peux comprendre que ces deux idiots motorisés puissent taper sur les nerfs mais est ce normal de leur sauter dessus tel deux ballons de rugby dans une mêlée ?
Signaler RépondreLa police devrait être exemplaire surtout dans ce cas ou il y avait d'autres manières de les cueillir.
Et l’abruti de Jordana va dire que c’est la faute de la police !!!!
Signaler RépondreC’est pas moi m’sieur. J’vous jure.
Signaler RépondreD'après le site d'information Sputnik, cette vidéo a tout d'abord été diffusée par le syndicat de police synergie-officiers.
Signaler RépondreEn cliquant sur le lien, vous pourrez lire leur article et voir cette vidéo avec la musique de benny hill en fond, c'est tout simplement hilarant !
https://fr.sputniknews.com/france/202005261043844386-un-syndicat-de-police-samuse-dune-intervention-violente-et-outre-les-internautes--video/
Grâce à la vidéo et le coup de poing non justifié du fonctionnaire qu'on voit très bien il va sortir très vite et peut être même avec un chèque de dommages et intérêts de la part du policier pour son coup de poing
Signaler RépondreTu frôles les murs comme jean Marie te l’avais prédit devant des gamins de 16/17 piges, tu devrai t’appeler peureuse plutôt!
Signaler RépondrePlus con tu meurs !
Signaler RépondreC hram quand ça les arrange...
Signaler RépondreC trop marrant.
Signaler RépondreOn peut être ivre d'amour
Signaler RépondreBande de malotrous
En plus c'est haram l'alcool
Signaler RépondreC'est plus facile à les attraper quand ils sont ivres.
Signaler Répondre