Une saison blanche a donc été actée ce mercredi après-midi. Suspendus depuis le 12 mars, les championnats de Jeep Elite et de Pro B ne reprendront pas pour cette saison 2019-2020.
La décision a été prise lors d’une visioconférence entre les membres de l’Assemblée générale de la Ligue nationale de basket qui a également annoncé qu’il n’y aurait cette saison pas de titre de champion de France, ni de promotions et ni de relégations.
La saison 2020-2021 réunira les 18 équipes présentes en 20219-2020. La date de ce nouveau championnat n’a pour l’instant pas été fixée mais pourrait être retardé puisque l’Assemblée générale n’a pas retenu l’éventualité d’une reprise à huis clos.
"Nous sommes totalement en accord avec les décisions prises ce jour. Ce sont les votes qui nous semblent les plus justes dans une situation compliquée. Nous pouvons nous féliciter d’avoir pris le temps nécessaire pour faire le meilleur choix possible. Je tiens à féliciter tout le travail de la Ligue Nationale de Basket et de son Président, Alain Beral", a réagi Gaëtan Muller, le président délégué de l’ASVEL.
... très juste :)) ,..... et de couleur verte, c'est bien dans l'air du temps :))
Signaler Répondreécoutez ils ne veulent pas de leur jeep, ils n'ont qu'à prendre une clio comme tout le monde !
Signaler Répondre