La femme, étrangère, n’avait rejoint son mari en France qu’en octobre dernier. Elle a alors découvert une facette violente de l’individu âgé de 48 ans, qui consomme régulièrement de l’alcool.
Le 30 mars dernier, en plein confinement, elle avait été frappée à plusieurs reprises alors qu’elle était enceinte de leur enfant. "Je vais te montrer comment on élève une femme", lui aurait-il lancé, comme pour justifier ses coups.
Le quadragénaire a toujours nié ces violences présumées à répétition. Son avocat a donc réclamé la relaxe lundi au tribunal correctionnel caladois. Mais la justice a prononcé la condamnation du mari à 5 mois de prison et une interdiction d’entrer en contact avec sa femme enceinte.
Encore un frustré du RN qui se défoule sur maman.
Signaler RépondreUn homme qui frappe une femme est un lâche point. J'espère qu'il sera frappéà son tour par un autre homme afin qu'il comprenneque ça fait mal et qu'un être humain est sensible qu'il soit homme ou femme.
Signaler RépondreIl devait peut-être l'achever comme ça elle ne coûtera rien aux Français ? D'ailleurs où sont les vrais français ?? La France est rempli d'Italiens, d'Espagnols, de portugais et c'est parce qu'ils portent pratiquement les mêmes prénoms et sont clairs de peaux qu'ils se font passer pour des français. Non Monsieur, le François français t'a accepté toi et tous les autres pas par choix, mais par intérêt et suite à la colonisation qui a rendu la France riche. Toi et l'autre êtes là parce que besoin de main-d'œuvre, mais le temps a changé et les esclaves se croient princes de nos jours....
Signaler RépondreAh oui ? Ils préfèrent frapper les vieux, c'est pour cela qu'ils sont en prison.
Signaler RépondreFoutaise , y en a pas mal des mecs a Corbas pour ça mais ça personne le sais croyez moi
Signaler RépondreQue voulez-vous ? La France dépasse la Russie aujourd'hui comme pays d'ivrognes.
Signaler RépondreRaymonde ramène la bouteille de rouge merdddde ou jvais te monter comment ça se pasSe ohhh,!!!
Signaler RépondreCroyez moi sur parole qu’en prison ils vont l’éduquer,ils détestent les hommes qui frappent leur femme,tout ce sait en prison sachez le
Signaler RépondreIl faut admettre que la phrase employée pour exprimer toute la considération qu'il a envers son épouse, donne un indice. Mais formellement, vous avez raison, il est prématuré de conclure. Je pense donc, que pour régler ce différend il faudrait connaître les noms des protagonistes .... D'accord ?
Signaler RépondrePourquoi étranger rime avec musulman ?? C’est bien la preuve que le petit mulet analphabète et frustré français de souche et consanguins sa va de soi , se délecte de critiquer son prochain . Le même qui vote RN sans savoir ce qui lui pends au nez , si ils arrivaient au pouvoir. Enfin , je vous pardonnes , car être méchant et haineux n’est pas donner à tous le monde .
Signaler RépondreBonjour.
Signaler RépondrePour gagner du temps et de l'argent retour au bled manu militari pour les deux. A cette heure ils devraient déjà être dans l'avion.
J’en ai autant pour les femmes . Mon frère a divorcé d’une schizophrène qui été reconnu folles et interné en psychiatrie. C’était très lourds , surtout avec deux enfants.... donc , les femmes aujourd’hui, sont devenues aussi folles et même plus dangereuses pour certaines que les hommes qui de nos jours baissent la tête devant maman.
Signaler RépondreLa réalité vous choque ?
Signaler Répondrec'est la realite
Signaler RépondreEt c'est tout ce que vous avez à dire sur ce que cette femme a vécu ?? Navrant.
Signaler RépondreEt elle finira par divorcer, et elle restera en France, et les Français devront la nourrir elle et ses enfants, comme toujours...
Signaler RépondreArticle bien incomplet... Quid du "mari", antécédents judiciaires, nationalité, origines et quid du "mariage" : arrangé ou pas ?
Signaler RépondreA mon avis, après un quart de rouge !!
Signaler RépondreEt je connais les hommes, c'est sur qu'une aussi grande lacheté ferait des vous des êtres de lumière... La violence existe à cause notamment de la psychopathie chez les hommes et leur manque de confiance en eux!
Signaler RépondreEn tunisie 60% dex femmes subissent des violences, a mediter
Signaler RépondreJe croyais que le coran interdisait l'alcool
Signaler RépondreIslam religion de partage...
L’an dernier , tout les gilets jaunes médiatiques sont impliqués dans des faits de violences familiales, tous!! Femmes enfants!!! C’est dingue comme même!
Signaler RépondreL'article n'évoque pas les éventuels constats et certificats de medecins.
Signaler RépondreTout autant en ce qui concerne l'enquête.
Ce sombre individu a été condamné a 5 mois, autant dire rien...
Le doute a-t-il habité ce juge ?
Sur le fond de cette affaire il manque grand nombre d'infos dans cet article.
N'est pas journaliste qui veut !
Peut-on connaitre la nationalité de cette dame, son âge et parle telle français ?
Quel va être son avenir, dans cette situation de précarité ?
J'espère que les services de l'État, seront a ses côtés.
Connaissant les femmes, je suis mitigé
Signaler RépondreBien évidemment mon commentaire est supprimé....
Signaler RépondreLa franca maçonnerie veille sur vous les faux journalistes.....
" l’individu âgé de 48 ans, qui consomme régulièrement de l’alcool."
Signaler RépondreTiens, un jeu amusant pour égayer notre époque sombre.
Qui pourra deviner combien de faits divers liés avec l'alcool seront publiés dans Lyon Mag la semaine prochaine ?
Du gilet jaune
Signaler RépondreÇa fait partie des droits fondamentaux d’avoir droit à un avocat... imaginez un instant que c’est faux et qu’il est accusé à tort? Cependant si les violences sont avérées j’espère que la justice fera son travail et qu’il prendra la peine maximum. Aucune excuse et je trouve que le fait que sa femme soit enceinte est aggravant.
Signaler RépondreC'est l'honneur des avocats de défendre tout le monde ! Même à Nuremberg les accusés ont eu le droit de se défendre, la peine est prononcée par le juge (qui sont souvent laxistes) mais c'est un équilibre... C'est comme à l'hôpital, même un criminel blessé doit être pris en charge
Signaler RépondreC'est le problème des avocats: y'a du pognon à prendre, alors on défend toutes les causes même les plus abominables...
Signaler Répondre1- les coups sont injustifiables, enceinte ou pas
Signaler Répondre2- Comment son avocat arrive a se regarder dans la glace le matin en défendant un type pareil ?
Cador avec les femmes, en tole il va avoir intêret a faire profil bas car là bas il risque de l'éduquer ce s..........
Signaler Répondre