Sur un scooter et sans casque, il circulait à vive allure dans les rues vaudaises. Alors qu’il remontait l’avenue Maurice-Thorez, le jeune homme âgé de 18 ans a tenté de doubler une voiture, s’est déporté sur la voie de gauche et a percuté de plein fouet un véhicule qui arrivait en face.
Après son vol plané, le Vaudais a été pris en charge et hospitalisé. Il souffre de fractures du tibia et du péroné. Autant dire qu’il s’en sort bien compte-tenu des circonstances de l’accident survenu à hauteur de la rue Jean-Lesire.
Ces derniers jours, Vaulx-en-Velin est devenu le terrain de jeu favori des jeunes adeptes du rodéo. Dimanche soir, un groupe d’individus était passé devant le commissariat et l’avait pris pour cible avec des feux d’artifice.
Moi c'est plus pour l'automobiliste en face que j'm'en fait. Potentiellement choqué d'avoir renversé quelqu'un, et potentiellement un malus et réparation de la voiture suivant l'impact, même si le scooter était en faute.
Signaler RépondreCes nombreux accidents à Vaulx n'ont pas l'air de les faire réfléchir... Et après ils vont accuser la police de bavure...
Signaler RépondreEncore et encore .. c est que le début d accord d accord ... aux suivants
Signaler RépondreC'est un sport à la mode...
Signaler RépondreVaulx en velin, ville internationalement connue pour ces Rodeo urban.
J'esoère que c'est n'est pas trop grave pour la voiture
Signaler RépondreSes potes ont-ils caillassés les pompiers qd ils sont arrivés sur place ? Bon sinon, il reprendra les acrobaties dans 8 à 10 semaines, et bien évidemment il ne sera jamais inquiété par la justice ...
Signaler RépondreEt on va encore payer pour cette merde... Tu fais le con tu payes ! Ou tes parents ! Si CMU on prend sur les allocations...
Signaler Répondrecheh
Signaler RépondreEn espérant qu'il était assuré. Sinon tout pour sa poire! J'espère qu'il n'avait pas le projet de partir en vacance parce que là les carottes sont cuites je dirais même bien cuites!!!
Signaler RépondreExcellent, c'est parfait.
Signaler RépondreEspérons .... il suffit de voir que la police est accusée de tous les accidents que ces gens peuvent avoir .... Non seulement ils sont c*** mais en plus ils accusent les autres !
Signaler Répondrehttps://www.lefigaro.fr/actualite-france/val-d-oise-un-jeune-a-moto-tue-par-un-train-echauffourees-avec-la-police-20200528
Et surtout pas d'antalgiques !!!! Pour que ça lui serve peut-être de leçon .....
Signaler RépondreQu’on le laisse sur un brancard et priorité aux vrais malades
Signaler RépondreJe trouve le titre "mensonger"
Signaler RépondreJe trouve que ça finit bien ... Ça aurait même pu mieux finir mais bon...la bienséance veut qu'on n'ecrive pas tout ce qu'on pense ou souhaite !
Il y en a marre de les plaindre, leur trouver des circonstances atténuantes, nous polluer l'esprit en faisant des articles sur cette vérole ! Sans généraliser bien sûr ou stigmatiser entendons-nous bien mais on sait de quoi je parle. Jusqu'à quand l'Etat va t-il laisser faire et agir ce poids mort de la société qui ne fait que pourrir la vie de millions de gens sans sevir ?
J'espère que la police était à moins de 10 km au moment des faits, sinon c'est émeutes et enquête de L'IGPN afin d'intimider les flics qui oserai faire leurs boulot.
Signaler RépondreEt moi, je bosse pour lui payer son petit séjour tout frais payé à l'hôpital.
Signaler RépondreAu moins les chiens écrasé, on les laisse au bord de la route
Les soignants doivent saturer de se coltiner ces vermines ! Parce que, en faisant du rodéo, ils savent qu'il y danger , donc, c'est du foutage de gueule envers des infirmiers et infirmières qui ont largement de quoi s'occuper , plutôt que de perdre du temps avec ces jean foutres !
Signaler Répondreidem
Signaler RépondreEntièrement d'accord avec vous.
Signaler RépondreJe pense que ce personnage doit faire partie d'une bande de jeune c.. qui caillasse les pompiers, la police.
Mais quand il faut venir pour eux, aucun ne bouge, ils sont là à regarder si tout est OK.
Ces mecs sont idiots, agressifs, intolérables. Des C....
Ils restent des heures devant les boutiques, sur les trottoirs,ou sur des bancs, à ne rien faire, à part fumer leurs joints, boire leurs cafés, et se moquer du monde ou ennuyer le monde.
Aucune vie, aucun futur...
Mais pas grave ; tant pis pour eux, ils se complaisent dans cette vie.
Monsieur Les élus arrêtez de les plaindre, à un moment donner il va falloir sanctionner.
Les habitants de toutes ces villes en ont marre de payer, de supporter, de vivre dans la crainte ou dans la peur.
bah vous avez voté Macron venez pas chialer .....
Signaler RépondreUn rodéo qui fini mal? Logique c'est un rodéo !
Signaler RépondreEXACTEMENT assez de temps et d'argent perdu avec ces cons.La crise économique qui s'annonce va être terrible donc pas de temps à perdre avec ces gens.
Signaler RépondreLes pompiers n'aurait pas dû le prendre en charge et les hôpitaux devrait le refuser.tu as voulu jouer au con tu assumes c'est les mêmes qui jette des pierres sur les pompiers il faut vraiment faire revenir l'ordre il se croit tout permis avec leur moto il met la vie des passant en danger il faut stopper ce phénomène de manière radicale
Signaler RépondreA qui le tour????? Suivant!!!!!
Signaler RépondreJe suis plus inquiet pour le motard tabassé par 10 raclures !
Signaler RépondrePlusieurs dents cassées, des points de suture au visage… Un policier appartenant à la brigade moto de la sûreté du Rhône, a fini aux urgences après une opération d’importance pour tenter de mettre fin à un rodéo géant sur le secteur de Parilly, près de Lyon.
Bof ça me fait ni chaud ni froid...Juste qu'il s'en sorte relativement bien me fait ch***
Signaler RépondreBien fait pour lui !!!
Signaler Répondrevivement la marche blanche contre les violences ... des pare-chocs et du bitume!
Signaler RépondreLa collectivité ne devrait pas avoir à sa charge les frais d'hospitalisation de personnes qui prennent stupidement et en toute illégalité des risques routiers ou de loisirs.
Signaler RépondreTOUT À FAIT CE QUE JE PENSE, MERCI,
Signaler RépondreDepuis le temps voir les années qu'il y a des rodéos à Vaulx en Velin et bien ces jeunes écervelés ne s'en tirent pas trop mal, ils jouent avec nos nerfs, et narguent la police, qui malgré tout lorsqu'il y a des voitures de police ou camions de CRS ça les calment un peu. Je remercie Monsieur GASMI lors de son allocution sur internet d'avoir dit qu'il y en avait marre de ces rodéos de m...., quant à la maire elle n'en n'a pas fait autant , le silence, aucune réaction nous verrons le 28 juin les résultats. En plus concernant le nettoyage de la ville que Madame GEOFFROT, n'oublie pas la Promenade Lénine on se croirait un jour de marché aux Puces. A bon entendeur....
Signaler RépondreCheh
Signaler RépondreIl aurait fallu que ce soit plus grave pour lui sa ne m'aurait pas fait pleurer
Signaler RépondreCa s'appelle le KARMA et ça t'arrive en pleine gueule ! Next !
Signaler RépondreEntre hospitalisation, soin, rééducation l'état va débourser plusieurs dizaines de milliers d'euros pour cet abrutis. De son côté, lui n'a sans doute jamais cotisé à quoi que ce soit et d'ici 2 ans on va le retrouver au même endroit en train de faire ses acrobaties pendant que nous on trime au boulot pour payer ses frais d'hospitalisation, elle est géniale cette France...
Signaler RépondreOn comprend pourquoi la police a l'ordre informel de ne pas intervenir...
Signaler RépondreIl aurait suffi qu'une voiture de police soit à moins de 200 m pour que ça vire à l'émeute.
Juste une jambe fracturée .... c'est pas cher payé ! Espérons que la moto soit inutilisable ....
Signaler RépondreZut alors, encore un rodéo qui donne lieu a un accident, non mortel heureusement.
Signaler RépondreJe crois qu'il va falloir interdire la circulation automobile et piétonne pour éviter les risques.
J'imagine l'appréhention de l'automobiliste qui s'est fait percuté par le scooter.
Certains vont dire que Lyonmag stigmatise Vaulx-en-Velin mais c'est la réalité de ce qui se passe dans notre ville.
Une Marie Thérèse proche de la municipalité à fait l'éloge du travail d'hélène Geoffroy concernant la sécurité et plus particulièrement la lutte contre les rodéos. C'est se foutre de la gueule des vaudais car la municipalité et sa maire en particulier ne fait rien pour les vaudais car il y a trop de copinage. C'est son électorat.
C'est bien fait pour sa gueule !
Signaler RépondreCes crétins sans cervelle sont dangereux pour la société, il faut les enfermer !
C’est plutot un rodéo qui tourne bien...
Signaler RépondreCheh !!! On ne va pas pleurer pour lui, un guignol en moins !
Signaler Répondre