Pour le candidat du Rassemblement national, qui n’avait réussi à maintenir ses listes que dans trois circonscriptions de la Métropole de Lyon à l’issue du premier tour, "les LR candidatent donc pour assurer la continuité d’une politique qui n’a cessé de déséquilibrer des territoires, de priver les maires de pouvoir, de métropolisation et d’effacement des communes au profit d’une Métropole éloignée des habitants".
L’ancien Insoumis appelle donc les électeurs de droite à voter RN le 28 juin prochain dans les circonscriptions Rhône-Amont, Porte des Alpes et Portes du Sud.
"L’envoi du plus grand nombre d’élus RN permettra de peser sur chaque dossier et de porter la voix des habitants. Face à l’incertitude des habitants quant à l’emploi, à la reprise économique et à l’insécurité, notre philosophie n’est pas celle de laquais avides prêts à l’alliance et au déshonneur pour quelques places. Nos élus siègeront aux cotés des habitants en défendant le RIC ou les référendums", conclut Andrea Kotarac.
je suis pas d'accord, il aurait été carriériste il serait resté LFI et aurait gardé son mandat.
Signaler RépondreIl a très bien parlé !
Signaler RépondreBravo Andréa.
l' humilité, c' est pas le genre de Kotarac
Signaler RépondreJe retourne ma veste.
Signaler RépondreExactement, parfois les fauves contre-natures s'assemblent et s'associent !
Signaler RépondreQuand on arrive à peine à passer le second tour dans 3 circonscriptions sur 14 on fait profil bas
Signaler Répondreen terme d'alliance contre nature et de retournement de veste, il est pas mal le kotarac... un qui n'a jamais su reconnaitre la gauche de sa droite.
Signaler RépondreLa p'tite souris blanche qui fait appel à des ours blancs !!! Un vrai renard polaire celui-ci !
Signaler Répondre