Ce jeudi soir, l’Equipe annonce que le club lyonnais a décidé de faire confiance à Christophe Revel pour devenir le nouvel entraîneur des gardiens.
A 41 ans, il a connu une carrière de joueur professionnel un peu chaotique, l’ancien portier a effectué la majeure partie de sa carrière en National avec Vannes.
Revenu à Rennes comme entraîneur des gardiens, il restera en poste durant 8 ans, et aura eu sous ses ordres l'expérimenté Nicolas Douchez, puis permettra à Benoît Costil de rejoindre l'Equipe de France.
Christophe Revel a ensuite rempli les mêmes missions à Lorient avant de suivre Vahid Halilhodzic et la sélection du Maroc. Ce dernier poste aura été plus qu’éphémère puisque le Breton avait intégré le staff du coach bosnien en mars dernier.
Pour rappel, Christophe Revel était en concurrence avec un ancien de la maison, Rémy Vercoutre, qui est l’entraîneur des gardiens de l’Impact Montréal et Christophe Lollichon, en poste à Chelsea. La piste menant à Fabrice Grange (ASSE) avait été rapidement écartée, compte-tenu de son appartenance au club ennemi.
T'inquiète donc pas, je suis immunisé contre les idiots comme toi qui n'argumentent pas et qui , préfèrent la facilité animaliste et simpliste et hors sujet.
Signaler RépondreTu assures l'ami !!!
De trés bonnes choses à l'OL ???
Signaler RépondreT'as oublié de prendre ton suppo pour dire de pareils bêtises ?
Pourquoi pas s'il peut apporter de très bonnes choses dans un univers Olympien où rien ne va plus à cause de Zeus de la L1 .... ( tweet-man et riche )....
Signaler Répondre