Le commerce a été pris pour cible dans la nuit de jeudi à vendredi, une semaine après un cambriolage à la voiture-bélier.
Cette fois, les braqueurs ont été surpris par les gendarmes en train de charger leur butin. Ces derniers ont pris la fuite, abandonnant leur stock de cigarettes sur place.
La voiture utilisée pour le cambriolage a été retrouvée incendiée à St Genis-Laval.
Une enquête a été ouverte.
À Mornant ça a bien changé on dirait. Avant c était un endroit tranquille où il faisait bon vivre. C'est super dommage
Signaler RépondrePas faux, mais le trafic de clopes se fait très lentement et sûrement si bien que les Go-fast se font en 38 tonnes .....
Signaler Répondreles cambrioleurs sont toujours aussi con ils mériteraient le passage à tabac
Signaler RépondreLes cambrioleurs vivent dans une autre dimension ou n'ont pas internet pour lire les news, ils ne sont pas au courant que les tabac presse n'ont plus d'argent ? Les tabac presse ne reçoivent plus la presse à cause de la faillite de presstalis et des grèves avec menace de rétorsions du syndicat du livre, donc déjà 50% de leur chiffre d'affaire a disparu, les étales sont vides, quant au tabac parait que les français se sont fait une cure. C'est vraiment honteux de les attaquer, ils risquent la faillite et n'auront pas d'alloc chômage, espérons que les cambrioleurs auront le triple de la peine moyenne avec mise en application totale.
Signaler Répondreà rive de gier aussi le tabac le chaudron à été cambriolé 2 fois dur pour eux en 2019
Signaler RépondreAu prix des cigarettes en France , bientôt des go fast de clopes .... Mon triste pays au peuple saigné à blanc .
Signaler RépondreSalut Duc .....Il est rare qu'une étincelle tombe 2 fois au même endroit ! Y a forcément un petit truc qui va pas !
Signaler RépondreC est dur de gagner sa croûte !
Signaler RépondreAttaquer 2 fois en une semaine pluss le racket légal celui là par ces mafiosis du gouvernement vaut mieux se foutre au chômage car au moins tu es payer à rien foutre pluss les aides......