Les patients ayant été en contact avec les personnes malades seront tous dépistés et isolés, alors que les employés atteints du Covid-19 appartiennent à des services différents
Vendredi 29 Mai 2020 à 18h16
Coronavirus : un foyer de contamination identifié dans un hôpital du nord-Isère
Lyonmag.com
L'ARS a classé l'hôpital Pierre-Oudot de Bourgoin-Jallieu (nord-Isère) comme foyer de contamination, après la découverte de huit cas de coronavirus au sein du personnel.
Sur le même sujet
23/04/2024 à 13:54 - "Blagues de cul graveleuses, questions sur mon intimité, mains baladeuses" : le témoignage choc de Marine Lorphelin pour le mouvement #MeTooHôpital
13/03/2024 à 10:02 - Vénissieux : les urgences nocturnes de l’hôpital ont repris du service
15/12/2023 à 09:54 - Près de Lyon : une patiente d’un hôpital de Saint-Cyr se pend dans sa chambre
28/06/2023 à 11:10 - Lyon : une grève ce mercredi à l’hôpital de la Croix-Rousse
07/06/2023 à 17:09 - Lyon : le masque n’est désormais plus obligatoire à l’hôpital
17/05/2023 à 17:33 - Lyon : l’hôpital Pierre Wertheimer fête ses 60 ans ce mardi
20/03/2023 à 11:05 - Bron : il débarque à la maternité armé d’une disqueuse
06/01/2023 à 10:04 - Lyon : à l’hôpital pour Noël, Gérard Collomb a pu "mesurer combien la crise était profonde"
20/05/2022 à 06:20 - Il parvient à tordre les barreaux de sa chambre, la spectaculaire évasion d’un détenu de l’hôpital Lyon-Sud
10/05/2022 à 10:12 - Lyon : un blessé oublié dans le bilan de la fusillade du barbecue à la Duchère
21/02/2022 à 05:16 - Suppressions de postes et de lits à la maternité de Lyon-Sud : les sage-femmes en grève illimitée à partir de ce lundi
04/02/2022 à 09:00 - Près de Lyon : le cluster de la prison de Corbas explose, 133 cas de Covid-19 détectés
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous avez raison, des millions de chômeurs, de PME et PMI en faillite, de suicides ,les nombres sont effarant, de maladies mentales qui ont progressé ect.... ce confinement est une fumisterie royale , pour priver de libertés les sans dents , dont ils se fouttent Royalement. L’Afrique est un exemple !
Signaler Répondre... faut vite envoyer notre "cala âne" en ces lieux, il est soignant et il pourra aider efficacement, à défaut d'étaler son inefficacité sur LM :))
Signaler RépondreJe pense qu’il l’a eu sans s’en apercevoir. Les atteintes neurologiques, tout ça...
Signaler RépondreJe vous invite a vous rendre dans les hôpitaux et à soigner les malades. Vous comprendrez peut-être que ce virus est réel et que des gens meurent à cause de lui.
Signaler RépondreEnfin, à vous lire je ne suis même pas sûr que vous arriverai à le comprendre.
Aberrant !
Ce mail est tellement invraisemblable que cela se passe de commentaires
Signaler RépondreVous êtes sérieux ? Sûrement personne de votre entourage touché... L'épidémie de grippe a été stoppée nette mi mars ( confinement, douceur exceptionnelle pour la saison), ainsi que par les gestes barrières. De plus le covid est plus contagieux que la grippe. De plus moitié moins de gens ont consulté pour la grippe de peur de contamination par le covid dans les salles d'attente, donc grippe sous estimée cette année. Je veux bien être méfiant vis-à-vis des médias, mais votre commentaire est insultant pour tout ceux qui ont été en première ligne, qui sont épuisés mentalement et physiquement, quand ils ne sont pas morts de cette saloperie. C'est des gens comme vous qui continuent à propager la maladie. Bien à vous.
Signaler RépondreQu'on me prouve que ce covid 19 existe vraiment, et le virus de la grippe, il est où ? Ah oui 70 personnes décédés soit disant en France. On se fou bien de nous.
Signaler RépondreLe coronavirus ? C’est bizarre que ce virus a tué a 95/100 des personnes âgées et très fragiles. En plus la Grippe qui tue environ 20 000 personnes par ans a disparu des écrans radars , mdr.. les vrais contaminés sont en fait ceux qui se sont isolés de tous en écoutant BFMTV en boucle toute la journée. Ils sont irrécupérables psychologiquement, car les lavages de cerveaux les ont définitivement enfermé dans la schizophrénie , les pauvres .
Signaler RépondreIl faut isoler les contaminés (personnel soignant aussi) et les empêcher de partir ailleurs.......
Signaler Répondre