Ce samedi soir, le maire de Lyon, allié avec les Républicains dans le cadre du second tour des élections municipales et métropolitaines, répondra aux questions d’Apolline de Malherbe dès 19h sur BFM-TV.
La journaliste le questionnera sûrement sur les sanctions de la République en Marche et la boîte de Pandore qu’il aurait ouverte selon Paris. Mais aussi sur l’état de sa relation avec Emmanuel Macron.
Judas collomb devrait se mefier ...un lointain predecesseur à lui à vendu son maitre pour trente denier....et il a mal fini...
Signaler RépondrePeut etre que dorenavant au lieu de dire un judas ou un traitre on dira un collomb....... belle postérité
Quoique tout le monde sait de quoi est rempli un collomb....meme sans avoir fait d'etudes de medecine
Info Lyon mag après gégé sur bfm hier c est au tour de mickael Jackson à 18 h sur Lci
Signaler RépondreJ’ai pas vu mais je pense que je peux quand-même résumer :
Signaler Répondre« Heu... Je crois que heuuuuu... Aujourd’hui, nous devons, heu.... Blah-blah crise, heuuuu... toussa.... covid, toussa... Heu, eh bien je crois que heu... Aujourd’hui, nous devons, heu... Blah-blah entreprises, attractivité, toussa... Heuuuu... Pognon-pognon-pognon, quoi, heu... Je crois qu’aujourd’hui, heu, rien de nouveau à proposer heu... Responsabilités toussa... expérience toussa... vieilles habitudes toussa, vieilles combines toussa... ententes entre vieux phallocrates toussa...
C’est pourquoi, aujourd’hui heu... Rien à taper de l’écologie, rien à taper des jeunes et des enfants, rien à taper de la paupérisation, heu... toussa, des injustices... toussa, de la xénophobie et de l’idéologie cathotradi de mes nouveaux alliés, heuuuu, rien à taper de la vie en société, de l’éthique, heu... de l’humain, toussa heu... du monde de demain, rien à taper de nouveaux modèles, heu...
Votez pour la droite LePen-compatible, et pour la marionnette qui me servira de figurant à l’hôtel de ville.
Je vous emm..de tous — et surtout toutes —, mais je crois que les Lyonnais, heuuuu... sauront faire le bon choix le 28 juin (ta gu..le pôv’ c..ne, on t’a rien demandé, retourne à tes casseroles).
Amenez-moi un fonctionnaire pour passer mes nerfs, heu... Et qu’on lui tranche la tête sur le champ !
Merci de m’avoir invité plutôt que mon poulain qui est totalement insipide (c´est le but sinon je ne pourrais pas garder le pouvoir). »
Les Français en avaient marre de Hollande ....et par des artifices bien étrange on se retrouve avec Macron...
Signaler RépondreMa Carte d'électeur a rejoint la poubelle depuis 3 ans ,la suivante suivra le mème chemin
... A l’EHPAD.
Signaler RépondreAh... On me souffle dans l’oreillette qu’il a accumulé tellement de pognon en cumulant les mandats qu’il passe son tour pour les mouroirs.
c'est vrai. Pour faire carrière en politique, il ne faut surtout pas être constructif, innovateur, NON surtout pas. Il faut lêcher les basques de ceux qui sont en place. La politique n'a pas changé, ne change pas et ne changera pas.
Signaler RépondreJe ne vote plus , pour personne et je me fout de savoir quel escroc sera en place ou pas . Cela m’amuse même de voir qu’il y’a encore des simples d’esprits qui y croient, mdr.
Signaler RépondreLa politique c’est comme une entreprise quand vous êtes trois sérieux et travailleurs, sa ne rapporte Rien de plus. Vous n’êtes pas mieux payé qu’un autre et en plus , souvent vous faites voter travail et le sien . En fait , en France, si vous êtes vicieux et feignant , vous serez mieux vue et mieux lotis que les autres .
Signaler RépondreV'est bien de parader sur BFMTv, d'ailleurs heureusement qu'il a BFM papy sinon je ne sais pas où il pourrait aller vendre sa soupe.
Signaler RépondreS'il voulait s'exprimer pourquoi a t il annulé le conseil municipal de juin ? Car il avait la petoche de devoir debattre democratiquement avec les autres elus et puis ça lui evitait de s'excuser auprès de Picot. Toute la conception de la democratie de ce triste magouilleur. Un comportement digne d'un petit dictateur de republique bananière. Gégé est une planche pourrie qui se barre la queue entre les jambes des qu'il faut avoir du courage politique. En 40, il aurait voté les pleins pouvoirs à Petain.... en qu'en penent ses opposants soit disant acharnés de droit, mm Cochet, Guilland et autres de cette combinazione ?
Il a été très bon gégé sur bfm
Signaler RépondreTrop tard. J'ai déjà déchiré ma carte d'électeur. Et j'incite tout le monde de faire pareil aussi.
Signaler Répondre... le Collomb l'aura bien en travers au soir des élections, car nonobstant ses magouilles politiques, les Verts l'emporteront à la métropole et surement à Lyon... et inviteront le vieux Collomb à se mettre au vert :))
Signaler Répondre... quelle sera la couleur de sa rage ce soir là ?
Tu peu faire plus long, parceque ce n'est vraiment pas interessant ? Merci
Signaler RépondreEn même temps on reparle de ceux de tout bord qui ont changé de camp pour s’allier avec LREM ? LeMaire Philippe Lefoll Hulot FERRAND Griveaux Collomb pour ne citer qu’eux.
Signaler RépondreCertes Gérard Collomb a « transgressé » et, selon ses dires, ce serait Macron qui lui aurait appris à transgresser mais la seule vraie question qui se pose est pourquoi a-t-il transgressé ? Et la seule vraie réponse possible est qu’ainsi il veut faire barrage à EELV, qui sont arrivés en tête au premier tour, et, même s’il retire sa candidature, cela lui permet de peser une dernière fois, ce qu’on pourrait appeler le « pouvoir de nuisance », en s’alliant avec n’importe qui (LR) plutôt que de ne rien faire. Quant à EELV, qui je crois ont refusé de s’allier avec Collomb, ils doivent être bien sûr verts de colère car celui-ci les prive d’une possible victoire en agissant un peu comme si ç’eût été le RN qui était arrivé en tête et qu’il fallait à tout prix battre. Ceci étant il faut bien être conscient que Collomb va laisser du « n’importe quoi » à Lyon (après moi le déluge) puisque la ville et la métropole seront gouvernées par un mélange d’ex LREM et de LR avec la confusion que l’on imagine et que les Verts, même s’ils sont battus cette année, à cause de l’injustice évidente que présente cette magouille collombienne, seront sans nul doute « dynamisés » pour les élections futures et ceci d’autant plus que les équipes municipales au pouvoir passeront l’essentiel de leur temps à se mettre d’accord et non pas à imaginer une vraie ligne politique pour la ville.
Signaler RépondreC'est l'heure de gloire de Gégé le Châlonnais avant la retraite dorée.
Signaler RépondreVas y gégé
Signaler Répondre