Alors que Thérèse Rabatel, Gérard Claisse, Dounia Besson et Nicole Gay rendaient leurs écharpes d’adjoints au maire de Lyon, Zorah Ait-Maten se contente de renoncer à figurer sur les listes de Yann Cucherat et de François-Noël Buffet.
Restée socialiste quand les sirènes macronistes se faisaient très oppressantes à Lyon, l’élue au caractère volcanique regrette la décision de son mentor, écrivant sur les réseaux sociaux avoir "toujours" espéré la réconciliation avec David Kimelfeld et Georges Képénékian, qu’elle insultait pourtant copieusement sur Facebook.
"Je laisse mes "camarades et colistiers" à leur conscience...sans renier les amitiés tissées...mais comme me l'a écrit un ami tout à l'heure : "ma conscience pèse bien plus lourd qu'un mandat". Ne plus être élue ne me fera pas disparaître. Vous pouvez être sûrs que je saurais faire entendre ma voix ailleurs et autrement...les associations avec qui j'ai travaillées sauront me trouver à leurs côtés. Il y a une vie après la politique et je compte bien en profiter…", a-t-elle écrit, récoltant plus d’une centaine de messages de soutien.
Au vu de ses états de service extra-politiques (colères, chantage, plaintes, insultes), il n'est pas dit que les Républicains, et même les macronistes, ne soient pas un peu soulagés de ne pas devoir compter sur Zorah Ait-Maten les six prochaines années.
...elle n'est pas salarié d'une entreprise, seuls ses divers mandats d'élue sont la base (bonne) de ses revenus..là il y aura de la "casse" !
Signaler RépondreLa plupart des élus on un travail à côté. Vous découvrez cela aujourd'hui ? Ou est le problème ? Vous êtes salarié, cela ne vous empêche pas de vous présenter à une élection ! Et encore heureux...
Signaler RépondrePas grave, elle gardera son job au conseil départemental du Rhône, la planque.
Signaler RépondreLes femmes en politique ? Elles sont encore plus sournoises et vicieuses que les vieux requins que vous connaissez, c’est pour dire , mdr.
Signaler RépondreUne très honnête femme !!!! :)
Signaler RépondreVous connaissez rien de Mme Ait-Maiten et de ses engagements depuis de nombreuses années sur le terrain associatif dans le 7e et vous dites qu'elle est pourrie ???
Signaler RépondreC'est vous la pourriture de première.
La pire de tous ! Cette triste manigance politique aura eu au moins un bienfait
Signaler RépondrePourries comme les autres
Signaler Répondre