Alors que beaucoup enfoncent le baron déchu, le député LREM du Rhône Bruno Bonnell s’est exprimé après que son parti ait retiré l'investiture pour l'élection métropolitaine de Lyon à Gérard Collomb. Au micro de France Info, Bruno Bonnell déclare que "les choses auraient dû être faites avec moins de précipitation. Cette décision a surpris tout le monde, moi le premier. J'aurais voulu qu'on prenne le temps et qu'on en débatte d'une façon large". Une "décision surprenante" ajoute le marcheur.
Une façon de défendre son ami qui a officialisé un accord avec François-Noël Buffet. Gérard Collomb, alors candidat LREM à la présidence de la Métropole de Lyon, avait choisi de soutenir Bruno Bonnell dans la circonscription de Villeurbanne pour les métropolitaines.
Humoriste ? qui réussit il à faire rire ? lui même ?
Signaler Répondreil est pourtant grassement payé par ses concitoyens à être sensé les représenter ... "pour sa carrière" dit il !
A part se tirer dans ke pattes (sport national), ou sont les recherches de solutions proposées par la classe politique ?
Signaler Répondre... excellent rappel à la morale, alors que ce tartuffe se veut plus blanc que blanc :))
Signaler RépondreMerci !
Signaler Répondre"les choses auraient dû être faites avec moins de précipitation. Cette décision a surpris tout le monde, moi le premier. J'aurais voulu qu'on prenne le temps et qu'on en débatte d'une façon large".
Signaler RépondreMdr ! C’est quoi déjà, cette histoire de paille et de poutre... ?
Parce que Collomb, lui, a pris la peine de la concertation ? En bon autocrate egocentré, il a mis tout le monde au pied du mur, en pensant que LaREM ne pourrait le désavouer. Il l’a dit lui-même, avant de se prendre une gifle de la maison mère.
Tellement habitué à avoir le beurre et l’argent du beurre...
Cynisme et manipulation font aussi parti de leur catalogue !
Signaler RépondreToute cette clique ne vaut pas mieux que tous les détritus laissés sur l 'esplanade des marches , en bord du rhône , près de la Guille !
Signaler RépondreBonnel , celui qui passe son temps sur les plateaux de télé , pour se faire de la pub : gamellard de première !
Dans le même sac , avec GC . Dehors tous ces filous !
L'humoriste de service fait son show.
Signaler Répondreet la tort... tue.
Signaler Répondreavoir tort et pas le verbe tordre
ils ont tous les deux tort. Projets d'un siècle passé.
Desinvestir en 24h a pour conséquence que LaREM n'aura pas d'élus pendant 6 ans à la Métropole et la Mairie. Bravo il fallait le faire.
Signaler RépondreQuel début de crédibilité peut on accorder à un mec, investi d'un mandat de député (pour représenter le peuple), se permet de tels propos :
Signaler Répondrehttps://www.marianne.net/politique/ce-qui-se-dit-en-circo-j-en-ai-rien-foutre-bruno-bonnell-le-depute-lrem-tres-nouveau-monde
ou avoir de tels comportements citoyens :
https://lelab.europe1.fr/les-petits-arrangements-fiscaux-de-bruno-bonnell-candidat-lrem-a-villeurbanne-3353870
Manifestement vous oubliez que sa colistière n'était pas soutenue par son parti bien au contraire puisqu'il y avait une liste estampillée de droite face à eux.
Signaler RépondreJe vous laisse le soin de vérifier.
Je n'oserais pas reprendre votre citation à votre endroit
Je préfère l'arroseur arrosé
Sachez que Gérard COLLOMB est toujours un proche du Président MACRON, d'ailleurs, il redeviendra un ministre très prochainement, juste après les élections anticipées qui arrivent... sourires...
Signaler RépondreEt si au final ils n'avaient pas tord.
Signaler RépondreQuelles solutions en commun ont les autres à ces 2 sujets ?
Très bien résumé !
Signaler RépondreLREM existe encore ?
Signaler RépondreIl essaie de montrer qu’il est encore là je pense que se sera le prochain pour rejoindre les 2 autres traîtres Gassiloud et Laferrière pour les autres LREM absent et inconnu On est bien représenté dans le Rhône
Signaler RépondreCollomb et Buffet ont voté contre, et tous les 2 ont aussi promis l'Anneau des Sciences... Ils sont pareils, voilà pourquoi ils s'entendent aussi bien.
Signaler RépondreIl avait voté comme Buffet ou non alors? Votre commentaire n'est pas limpide.
Signaler RépondrePour faire de la politique il faut savoir 3 choses :
Signaler RépondreMentir.....
Tricher....
Voler.....
Conclusion. Ce n est pas pour vous les honnetes gens qui vont voter pour eux....
"""" "les choses auraient dû être faites avec moins de précipitation. Cette décision a surpris tout le monde, moi le premier. J'aurais voulu qu'on prenne le temps et qu'on en débatte d'une façon large".""""
Signaler Répondre... j'ai lu la même réplique d'un président de foot sur l'arrêt des compétitions... ils auraient donc la même école ces eux là ?
... et ce "brave" Bonnell, se croit il encore légitime aujourd'hui ?
Bonnel où comment ne rien faire à Villeurbanne....
Signaler RépondreEt pour le dépôt de bilan , moi j’ai été surpris :)
Signaler RépondreQuel guignol ce Bonnell ! Il se tait quand il faudrait agir et il parle alors qu'il ferait mieux de se taire.
Signaler RépondreL' UMPS new style !!!
Signaler Répondreou : la politique de caniveau
Bonjour
Signaler RépondreLe 21 février 2020 au comité syndical du SYTRAL, COLLOMB n’avait pas voté comme BUFFET la résiliation du contrat Rhônexpress.
La résiliation présentée par KIMELFELD a obtenu la majorité grâce aux élus verts et socialistes entre autres.
COLLOMB et BUFFET les défenseurs de la multinationale VINCI se retrouvent tous normalement pour conquérir la METROPOLE de LYON.
Les cons osent tout .....Collomb le voulait comme tête de liste à Villeurbanne , il a alors fait une liste avec la droite qui s'est ramassé une gamelle ....Il en redemande espérant que la droite villeurbannaise le soutiendra !!!!
Signaler RépondreLa REM l’ayant viré , gégé devrait se venger et révéler le contenu des coffres de Benala !! Ce serait grandiose et il finirait en beauté !
Signaler RépondreSvp arrêter de mentir. La france Est en danger.
Signaler RépondreCes personnes sont à vomir!
Signaler Répondre