En cause, la reprise de la Ligue 1 souhaitée par Jean-Michel Aulas qui n’avait pas attendu pour répondre à la ministre par son biais préféré, Twitter. Ce lundi matin, sur RTL, Jean-Michel Aulas est revenu sur l’implication du ministère sur la décision d’arrêter la Ligue 1 : "je crois qu’il n’est jamais bon de venir se mêler des choses du football. Il y a une Ligue professionnelle qui visiblement n’est pas toujours en harmonie avec la fédération donc je pense qu’effectivement il faut revoir la gouvernance".
Jean-Michel Aulas déplore : "que les choses se passent non seulement de manière anormale, mais totalement différemment de ce qui se passe dans les autres nations, on est en droit d’attendre d’une part du ministère des Sports, mais aussi de la Ligue, une remise en question de ce qui a été fait, parce qu’évidemment ce qui a été fait n’est pas tout à fait correct".
Néanmoins, le Président de l’OL se dit prêt à échanger avec Roxana Maracineanu : "j’ai entendu ses propos au Sénat, je pense qu’il y a matière à échanger et à bien s’entendre, a-t-il déclaré. Aujourd’hui, visiblement elle n’a pas pris la dimension du sujet qui lui était posé". Une invitation qui aura peut-être du mal à être bien reçue après une nouvelle salve de critiques.
Non, le finir à huis clos comme en Allemagne, en Italie, en Espagne...
Signaler Répondre... c'est exactement cela :))
Signaler Répondre.... et elle pèse lourd la votre, de croix ? :))
Signaler Répondre... bien sûr vous y participez .. mais pour cette année ses croquettes seront un peu sèches :))
Signaler RépondreC'est quoi le leitmotiv d'Aulas?
Signaler RépondreRejouer le championnat jusqu'à ce que l'OL gagne?
Bravo !
Signaler RépondrePas grave , la gamelle de JMA est en OR !
Signaler RépondreÀ chacun sa croix et ses difficultés qu'il ne t'en déplaise amigos !
Signaler RépondreIl est comme ses joueurs.. il n'y a que l'argent qui compte....
Signaler Répondretellement que vous vous en footez vous y allez de votre commentaire ;)
Signaler RépondreIl y a toujours pas compris que les feux rouges, c'est pour sauver des vies...
Signaler RépondreIrrécupérable, il faut lui supprimer son permis de dirigeant
À comme Aulas, B comme Barbarin, C comme Collomb
Signaler RépondreABC la région touche le fond !!!!!
A défaut de pousser son équipe à gagner les matchs
Signaler Répondre.... excellent :))
Signaler Répondre... et pour l'instant, l'image du chien est bien celle que reflète l'attitude du JMA... il demande sa gamelle aux ministres d'état.... tel le chien qui aboie sans cesse tant il a faim ... ou peur :))
Signaler RépondreNon mé, là, ça suffit !
Signaler RépondreQu'on lui mette un sparadrap sur la bouche, pour qu'on entende ce malade ....
Est il conscient que ce qu'il dit est à côté de la plaque dans ces temps où les gens se posent des questions sur l'immédiateté de leur vie .....
JMA n'a pas besoin d'eux ... Tout comme les suivants..... C'est la Métropole qui se mettra à genoux face JMA , enfin comme d'habitude, les chiens viennent toujours vers les gamelles de croquettes ! Un classique.
Signaler RépondreA l'instar de son ami géré la magouille il faut qu'il dégage Jean mimi
Signaler Répondrele foot le foot !!!
Signaler Répondreon s 'en fout
le fric avant tout
il va y avoir d'autres sujets plus importants dans les mois qui viennent
il n'aura bientôt plus ses potes à lyon et métropole
On s'en fout des autres nations, de toute façon à part Paris personne ne peut rivaliser. De très nombreuses boites vont faire faillite, de nombreux commerçants vont fermer leur rideau définitivement et lui il nous emmerde avec son foot. Canal + a déjà enlevé ses billes alors stop, on reprend une nouvelle saison en aout et puis c tout. Il ne va pas nous les briser tout l'été ce type. Il en pense quoi JMA des Pays Bas qui ne fait pas parti des grands championnats mais le palmarès des clubs en Europe est meilleur que le nôtre. Ils ont mis fin au championnat. JMA n'est pas le roi du monde, il n'a pas inventé le foot. Qu'il s'occupe de son stade, de ses supporters et surtout de son Juninho et son groupe qui ne valent pas un clou. On parle de la baisse des salaires qui a été refusée.
Signaler RépondrePour le 8ème retour de LDC si l'OL est éliminé au moins il aura l'excuse du manque de compétition.
Allez vive le rugby !
T'inquiète pas jean mimi , même pas la peine d'échanger avec elle puisqu'elle n'entrave rien au foot encore moins ses conseillers ,
Signaler RépondreElle va bientot retourner dans sa piscine ou il y là bas un sujet épineux dans le staff ......de la brasse coulée je vous dis