Les soldes d’été commenceront le 15 juillet et dureront 4 semaines. C’est ce qu’a indiqué ce mardi matin sur RTL Bruno Le Maire. "J’ai tenu à repousser les soldes pour tenir compte de la situation des petits commerçants", a précisé le ministre de l’Économie.
Ce décalage était demandé par certains commerçants après plusieurs semaines de fermeture dans le cadre du confinement et de l’épidémie de coronavirus. La période des soldes d’été était normalement prévue du 24 juin au 21 juillet.
Il est temps de mettre fin à ces soldes et cette surconsommation pour que la nature reprenne ses droits comme pendant ce confinement écologique !
Signaler RépondreEt pour ceux qui s'inquiètent de la reprise économique, sachez que
(comme l'a si bien expliqué Monsieur Doucet qui s'y connait autant en économie qu'en écologie) la reprise économique passe par la commande publique !
J attendrai donc le 15/7
Signaler Répondreles soldes c'est terminé depuis longtemps, bonjour! tout se passe dans des ventes privées.
Signaler RépondreC est très bien d avoir décalé les soldes au 15 juillet pour cette année mais il faudrait aussi le faire les années suivantes. Par contre il faudrait trouvé une solution pour arrêter toutes ces promotions , liquidations ou fausses soldes avant
Signaler Répondre