L’information n’était pas encore officielle jusqu’à ce mardi matin. L’OL a confirmé l’arrivée de Christophe Revel. "Passé par Rennes (2008-2017) puis Lorient (2018-2019), il quitte la sélection du Maroc pour s’engager avec l’Olympique Lyonnais pour une saison", indique le club lyonnais dans un communiqué. Cela fait suite au départ inattendu de Grégory Coupet à Dijon.
L’OL a également annoncé le recrutement pour une saison d’Alexandre Farhi, en provenance du FC Nantes, qui intègre le staff en tant que préparateur physique du groupe professionnel.
Toi tu ferais bien de t'aérer le cerveau et de profiter du déconfinement , ton cas est intéressant pour la médecine , tu parles du foot alors que c'est le dernier de tes soucis .....trempe tes croutons dans la soupe çà te donnera des idées claires et n'oublie pas de prendre une douche ça aide aussi .
Signaler RépondreAh ! une nouvelle intéressante pour la louloute qui ne voit la vie que par le foot
Signaler Répondremais si c'est la sienne, on s'en foot, mais en aucun cas, il doit imposer son bonheur à ses con-citoyens soi disant pour leur bien !
DOMMAGE que Gregory nous quitte ,on va le REGRETTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreMême pour un contrat d'un an le club reste attractif pour le coach des gardiens et un préparateur physique des pros , ce ne sont pas joueurs ::d'accord ! mais ils ont une cervelle et par la même donne un pied de nez a Govou qui pense que ce club se déconfit , aie aie de penser ainsi grosse erreur le temps a venir va vous le démontrer .
Signaler RépondreAulas le seul a dire que l'on sait trop précipité pour l'arret et aujourd'hui d'autres présidents disent et pensent de même /et consultants.....JMA tu as tjrs un temps d'avance
Revel et Farhi bienvenu les gars