Cette fois, c'est Karine Dognin Sauze, vice-présidente à la Métropole de Lyon et 2e adjointe à la Ville, qui annonce son retrait.
"J'ai toujours défendu l'idée de liste plurielle qui reflète à mon sens une diversité de pensée essentielle aux intérêts de notre ville et de notre métropole. C’est en grande partie ce qui a guidé mon engagement en tant que société civile ces deux derniers mandats. Plus encore aujourd’hui en sortie de crise sanitaire, un rassemblement large et divers à l’image de notre dernière majorité aurait été nécessaire pour faire face à la complexité des enjeux de mutations économiques, écologiques et sociales qui attendent notre ville et notre métropole sur la décennie à venir", explique-t-elle dans un premier temps, "regrettant le manque de responsabilités qui a sans doute aussi heurté nombre de grands lyonnais".
Avant d'annoncer : "Je prends prochainement d’autres responsabilités professionnelles qui m’amèneront à poursuivre mon implication en faveur d’une dynamique économique renouvelée et responsable", a réagi Karine Dognin Sauze.
Ben il va rester que les aigles dans l'équipe du conducatore lyonnais la marionnette Cucherat, retenez moi ou je fait un malheur Secheresse le jardinier Giordano, la falotte Reynaud, Richard Ferrari Brumm, une chance que le doyen Thenardier ne soit pas sur liste...enfin j'espère
Signaler Répondre...quittent le navire..arrivistes de tous bords fuyons..on connait, c'est une habitude politique !
Signaler Répondre... et ben, ça dégage pas mal en ce moment du côté du baron colon... au moins ceux-là conserveront un semblant de dignité... mais plus d'avenir en politique :))
Signaler Répondre... alors que notre louloute est parti par la force d'un vote et elle aura tout, mais tout perdu... ah si elle avait su... si elle avait entendu... heureusement qu'il lui reste LM et ses pseudos :))
quelle décision courageuse? elle était plus éligible
Signaler Répondrede défections en défections, on en arrive aux DEJECTIONS
Signaler Répondreen matière de colon, c'est un peu normal !
Colon : le bout de l'extrémité du bout du bout (comme l'aurait dit Raymond Devos)
Madame Je salue votre décision courageuse en même temps, il est regrettable que vous ayez cru en cet être détestable qui vendrait père et mère pour garder ses avantages. J’espère que la cour des comptes va réactiver l’enquête et obliger cet ignoble personnage à rembourser les 500 000 euros qu’il a donné à Miriam Une honte
Signaler RépondreComment vous avez deviné ? :)
Signaler Répondrec'est surtout qu'elle était plus éligible...
Signaler Répondre