Autant dire que le député LREM Jean-Luc Fugit avait de fortes chances d’être élu le 28 juin prochain comme conseiller métropolitain. Mais le problème, c’est que Gérard Collomb a fait alliance avec les Républicains. Et que Jean-Luc Fugit se présentait dans la circonscription Lones et Côteaux, celle de François-Noël Buffet. Or, il était hors de question de se ranger derrière le sénateur LR du Rhône.
C’est pourquoi, même s’il salue "la décision de Gérard Collomb, qui a renoncé à la présidence de la Métropole pour permettre la formation d’une grande coalition, au-delà du cadre des partis politiques des uns et des autres", le député macroniste s’est retiré de l’équation.
Dans un communiqué, Jean-Luc Fugit a rajouté qu’il allait "suivre ce second tour du scrutin métropolitain avec la plus grande bienveillance, en appelant de (ses) voeux à ce que le choix de cette union permette de faire gagner nos valeurs progressistes, et parmi elles, celle de l’alliance de l’économie, du social et de l’écologie, qui constitue le coeur de (son) engagement politique".
et il a raison ! le seul qui ait démontré avoir une éthique
Signaler Répondreet qui ne convoque pas la presse à chaque fois qu'il va aux toilettes pour dire l'état de ses défécations
Fugit Fugitif aprés Saint Etienne au PS , devenu marcheur il se fait élire à Givors contre Fenech il approuve l'alliance droite -Collomb , mais ne veut pas être sur les listes où se trouvent les amis de Fenech !
Signaler Répondre" choix de cette union permette de faire gagner nos valeurs progressistes, et parmi elles, celle de l’alliance de l’économie, du social et de l’écologie"
Signaler RépondreDonc il appelle à voter, sans le nommer, pour David Kimelfeld....