Avec Memphis Depay ou Moussa Dembélé, il fait partie des joueurs stars que l’OL doit vendre pour rentrer dans les clous après l’arrêt de la Ligue 1 et la non-qualification en coupe d’Europe.
Il y a notamment deux clubs très intéressés par le profil du jeune milieu de terrain formé à Lyon : Manchester City et la Juventus de Turin. Or, l’Equipe croit savoir qu’Houssem Aouar aurait fait part de sa préférence pour le club italien. Malgré les appels du pied de Pep Guardiola en personne, la piste menant à Manchester City intéresserait moins le joueur à cause de la sanction privant la formation anglaise de compétitions européennes pendant deux ans.
Cela laisserait donc le champ libre à la Juventus. Toutefois, la Vieille Dame ne souhaiterait pas débourser cet été les 50 millions d’euros réclamés par Jean-Michel Aulas. La presse italienne évoque un prêt de deux ans avec option d’achat obligatoire comme possible solution proposée à l’OL.
Vivement l'Ol en national
Signaler RépondreTu auras pluss de chance dans ce gd club
Signaler RépondreCar L. O. L. C EST FINIS CA RESTERA UN PETIT CLUB.....
voilà Aulas répartit à la vente...prix annoncé faux mais futurs transferts plombant les comptes pour, encore, des chèvres.
Signaler RépondreLe meilleur joueur la saison prochaine sera Lucas Tousard PTDR
Signaler Répondre