Selon 20 minutes, Cécile Bourgeon a saisi la justice pour récupérer la garde de son bébé, né en début d'année. La mère de la petite Fiona, cette petite fille décédée sous les coups et dont le corps n'a jamais été retrouvé, avait été libérée de prison, dans l'attente de son quatrième procès, prévu à la fin de l'année, devant la cour d'appel de Lyon.
Elle s'est depuis remariée et a accouché d'une petite fille début 2020, ce qui avait entraîné un premier report du procès.
Pour rappel, Cécile Bourgeon a déjà perdu la garde de ses deux autres enfants depuis la mort de Fiona.
Alors elle, elle a tué sa fille avec la complicité de son ex compagnon et elle refait un autre enfant avec un autre homme. Pour tuer à nouveau? J'espère que cette pauvre folle n'aura pas la garde de la pauvre petite. Déjà elle a perdu la garde de ses 2 autres enfants et heureusement! Faut qu'elle arrête de procréer cette meurtrière c'est mieux. Pauvre Fiona qui était si mimi en plus et jamais retrouvée. Horrible. Comment son papa a pu faire le deuil et relever la tête si c'est le cas?
Signaler RépondreError 404
Signaler RépondreRéponse dans le respect des droits de la femme etc...prends la chez toi et après tu causes car comme dit le proverbe je cite
Au lieu de regarder la paille qui est dans
L œil de ton voisin !! regarde la poutre qui est dans le tiens..... Plus facile à dire qu a
Faire n est ce pas?
Toujours les mêmes!
Signaler RépondreElle me dégoute !
Signaler RépondreEt comment un homme a pu l'épouser et lui faire un
enfant ?
L' horreur ne s'arrête jamais avec cette "meurtrière" !
Fiona n'a même pas pu être enterrée dignement et son vrai papa se recueillir sur sa tombe !
Dans une démocratie et avec le respect des droits de l'homme, que faire d'une personne comme celle ci, qui est d'ailleurs loin d'être un cas isolé ?
Signaler RépondreAucune honte cette bonne femme .... Et le mari ? Comment a-t-il pu épouser une femme qui est accusée du meurtre de sa fille ? Cela dépasse l'entendement .
Signaler Répondre