L'individu avait menacé sa victime avec un couteau pour se faire remettre de l'argent. Originaire d'Oullins, l'homme, qui était parvenu à dérober 100 euros, avait été interpellé en flagrant délit.
En garde à vue, il avait reconnu les faits, expliquant avoir consommé beaucoup d'alcool sur fond de problèmes financiers.
Encore des violences policières !
Signaler RépondreCirconstances aggravante non atténuantes dommage mon pote
Signaler RépondreVive l alcool!! ca absolu tout mes freres ;laissons tomber l eucharistie ,buvons et biturons nous tous aleluia !!!
Signaler RépondreUne routine en soi, un classique.....
Signaler RépondreTrop facile d'accuser l'alcool quelques soit les conditions de l'infraction et ce ,dans toute l'échelle de la société. Peu importe le délit et au reflet de ce que nous pouvons observer , apprendre et comprendre, il devient évident que c'est pas la bouteille qui causes des soucis, ce sont les consommateurs qui perturbent la vie courante des autres.
Signaler RépondreAu États-unis par exemple ,ce ne sont pas les armes qui tuent, ce sont simplement les utilisateurs .
Comme d hab ça devient lassant.....
Signaler RépondreL’excuse de l’alcool... belle illustration de la lâcheté
Signaler RépondreEn même temps, celle de la tentative de meurtre sous emprise de cannabis est tout à fait acceptée par les tribunaux
Un petit rappel à la loi et hop...
Signaler Répondre...qui avaient picolé agressaient les gens..bagarre générale, l'alcool n'excuse pas agressions et menaces
Signaler RépondrePauvre agresseur, encore une victime de la société. Vite une remise en liberté et une cagnotte leetchi pour les racailles.
Signaler Répondre