Un SDF de 26 ans a donné un coup de pied dans un véhicule, avant de jeter une bouteille. Ensuite, il est entré dans un magasin d’alimentation, non pas pour faire ses courses, mais pour voler le téléphone portable d’une cliente. Pour faciliter sa fuite, il n'a pas hésité à frapper sa victime au visage.
Le jeune homme a été arrêté à proximité de l’hôpital St Jean de Dieu. Placé en garde à vue, l’individu a déclaré à plusieurs reprises « Allah akbar, je suis comme les terroristes », et a également frappé deux policières.
L’homme a reconnu les faits. Une expertise psychiatrique a été faite, mais n’a pas relevé d’irresponsabilité pénale. Il est présenté ce jeudi au parquet en comparution immédiate
Il a crié plusieurs fois Allah ou Akbar...en fait qu est ce qu on doit comprendre là ???? Que c est un Musulmans ??? Y en a ras le bol laisser les tranquille et arrêter de toujours associés violences et religions ils ne vous juge pas eux...c est tout simplement un voleur Violent !!!!
Signaler RépondrePerso je n'ai pas à baisser les yeux devant des enflures sans cerveau et encore moins à me laisser faire. Et suis française! Oui Monsieur, on m'a déjà fait chié dans la rue et avec moi y'a du répondant. Je ne peux pas faire autrement c'est comme ça. Alors arrêtez de tjrs dire pareil c'est lassant. T
Signaler RépondreIl a crié "alla akbar".
Signaler RépondreIl n'est sûrement pas français comme moi.
Il est français comme toi , ne t’en déplaise. Lui est malade ,il le fait par devant . Toi comme beaucoup d’autres , ne sont pas irréprochables, alors que ce que celui qui n’a jamais péché, lui lance la première pierre .
Signaler RépondrePeut-être que t'as envie de l'acceuillir chez toi, en fait? pour le nourrir, l'héberger, et plus si affinités? ben vas-y ne te gênes pas.
Signaler RépondreParce que la générosité payée par le contribuable, ça va bien (25 milliards annuel, au bas mot).
Il espérait sans doute hébergement et nourriture suite à cette arrestation. Ben oui c'est un dû pour les sdf d'importation, n'est-ce pas... et un avocat qui dira qu'il n'a pas les codes et obtiendra la relaxe.
Signaler RépondreTrop facile en France, pour les "minorités".
Encore un cassos en plus d'être un gros lâche à frapper des femmes. Minable personnage.
Signaler RépondreOu ta déjà vu un français ce défendre ces tous des victimes et des peureux ces connu ça dans la rue vous baisser les yeux devant ces racaille tellement vous êtes des victimes
Signaler RépondreUn bon conseil apprenez à vous défendre
Signaler RépondreCar la police ne fera rien pour vous aider en cas d agressions comme les robes noirs du reste......
=SurDiplomé fantasmé.
Signaler RépondrePour tout
C'est son habitude... Il adore la provoc... C'est l extrême gauche quoi...
Signaler RépondreEncore un qui défend la racaille !
Signaler RépondreToujours les mêmes qui sont comme toi en vrai. Avare, obsolète, raciste ,inculte et forcément un incompris de la société !
Signaler RépondreC'est un clandestin ?
Signaler RépondreEn tout cas il doit pas être psychologiquement très net.
26 ans... donc pas la fameuse excuse du mineur.
Signaler Répondreun sdf ...... sans papier et mineur : c bon on connait la rengaine
Signaler RépondreLa loi? MDR. Elle est tellement molle et lente qu’elle fait rire les délinquant du monde entier. Comme pour la police, ils viennent, mais pas pour les médiations mais pour ramasser les cadavres. Essayer simplement de rentrer porter plainte dans un commissariat,mdr.
Signaler RépondreSDF = sans domicile fixe, de rien
Signaler RépondreBien sûr, pas d expulsion!
Signaler RépondreSDF.
Signaler RépondreTout le monde a bien traduit ?
Toujours les mêmes !
Un rappel a la loi.
Signaler Répondre