Pour une raison encore inconnue, peu après 17h, deux hommes se sont battus au niveau de la station de métro de la commune de la banlieue lyonnaise. Selon nos informations, les deux individus se sont mutuellement blessés à coups de couteau. Des "lacérations" selon les secouristes intervenus sur place. Des tensions avec des passants ont également été signalées.
Les deux hommes n’ont pas été pris en charge par les sapeurs-pompiers mais ont été interpellés par les forces de l’ordre puis placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ces faits.
Ta vie de blaireau, ce qu'on en pense...
Signaler RépondreDes faits divers pour faire réagir un public qui se met toujours dans la peau de la présumée victime. En ne sachant, ni les tenants ni les aboutissants, alors que quelques faits divers après enquêtes, prouve des fois , que le vrai agresseur est bien la fausse victime.. cela fait monter les haines et les rancunes , sans raisons aucune et profitera peut-être un jour aux extrémistes de droites . Ils instaureront une autre Dictature beaucoup plus dure et cruelle pour tous . Et même ceux qui les mettrons au pouvoirs regretteront amèrement le jour ou ils ont déposé leur bulletin d’emprisonnement. Le monde est cruel malheureusement, et cela l’a toujours été plus ou moins .
Signaler RépondreLe journal "le progrès" dans sa célèbre rubrique fait divers en parlait. Rien de nouveau effectivement : ça a toujours existé. Seuls les commentaires en ligne n'existaient pas !
Signaler RépondrePARIS LYON MARSEILLE TOULOUSE PERPIGNAN ET J’EN PASSE SIMPLEMENT EN FRANCE ON EST DANS UNE INSÉCURITÉ CONSTANTE UN LAXISME DEPUIS DES ANNÉES DANS UNE MERDE PHÉNOMÉNAL !!!!
Signaler Répondretu en es la preuve vivante
Signaler RépondreVous oubliez que la future Mairie va doubler les effectifs des brigades à vélos !
Signaler RépondreTout à fait d'accord
Signaler RépondreOullins ça crains
Signaler RépondreOullins, comme Rillieux, Vénissieux, Bron….
Signaler RépondreMdr. Cela m’est déjà arrivé de ma battre aux couteaux. Dans les années 1970 ,mais à l’époque les médias n’existait pas ou très très peu . Ils n’ont pas inventé , NI la rue , NI la violence . Mais le propre de l’homme c’est d’oublier !! Tout était mieux avant ? Pas du tout , mais c’était réduit au silence .
Signaler RépondreEncore une violence policière sur de sympathiques jeunes gens.
Signaler RépondreTout à fait d accord Police inexistante.... Ah si qqles fois. En voiture!!!
Signaler RépondreDeux mecs qui se baladent avec des couteaux... sûrement des scoots.
Signaler RépondreSans compter un bon nombre de banlieues en région parisienne et lyonnaise dirigées par le PCF , les pires.
Signaler RépondreLes partis politique ne peuvent pas tout gérer car ce problème ne les concerne pas sauf pour des affaires judiciaires et dieu sait
Signaler RépondreS ils y en a ex !! sarko fillon juppe giscard chirac etc.... Alors pour ces deux là ?
Comme le dit Omar Sy il faut que ces interpellations policières violentes cessent.
Signaler Répondreparce que Grenoble dirigée par un maire écolo n'est pas devenu Chicago ?
Signaler Répondreet alors ..et Dartagnan et ses 3 potes ,quand ils attaquaient à la rapière les gardes du Cardinal..on en faisait pas une pendule .....
Signaler RépondreYa des hauts QI sur ce site. L'humour c'est pas a la portée de tout le monde.
Signaler RépondreEt quand l'écologie va arriver cela sera encore pire regardez Grenoble.....
Signaler RépondreÇa me fait rire, une bagarre au couteau! Il y a des flingues qui chantent tous les soirs depuis un mois, la mairie qui a tout abandonné depuis le début du confinement, et les flics qui ne font rien, en attendant un GROS poisson.
Signaler RépondreLaissez les gérer votre insécurité, ça ils savent très bien faire!
oullins c est chaud
Signaler RépondreOullins c'est en train de devenir n'importe quoi ?
Signaler RépondreLes politiques sont incompétents.
Ou tu vois que ce sont des chasseurs ?
Signaler RépondreDeux chasseurs qui confondent gibier et amis. Ce ne sera pas la première fois. Ils sont fous ces chasseurs.
Signaler RépondreAu moins on sait que la personne qui se trouve près de vous dans un café-métro-cinéma-magasin-rue peut être potentiellement porteur d'un couteau , être aussi irascible.
Signaler RépondreHé les stars up , penchez vous sur un petit appareil qui détecte les gens lambdas porteurs d'armes prohibés sur eux a l'attention et sécurité des gens normaux
Une mairie LR ça ne m'étonne pas qu'il y ai autant d'insécurité !
Signaler Répondre