"Alors qu’un arrêté préfectoral, confirmé par un arrêt du juge des référés datant du 28 mai, ordonnait la fermeture du centre commercial jusqu’au 10 juillet, la même Préfecture a fait volte-face dès le 30 mai et autorisé, vraisemblablement sous la pression de grandes enseignes, une ouverture précipitée, sans organisation ni réflexion", peut-on lire dans un communiqué du PCF Lyon, intitulé "L’ouverture de la Part-Dieu ou quand l’argent passe avant la santé !".
Le parti politique revient également sur les règles sanitaires mises en place au sein de l’enceinte : "depuis une semaine, au mépris de toutes les précautions sanitaires, les 120 000 m² de la Part Dieu voient circuler des flots de clients, de badauds et d’usagers des TCL à longueur de journée, sans jauge à l’entrée du centre commercial, sans matérialisation de sens de circulation, sans renfort du côté des agents de sécurité et sans masque obligatoire", ajoutent-ils.
Ainsi, le Parti Communiste de Lyon "demande qu’une réelle concertation entre les représentants des personnels et ceux des différentes enseignes du centre commercial soit menée de façon mettre en place toutes les mesures nécessaires pour encadrer les allées et venues dans le centre".
Sur 10 euros , tu as de la monnaie M'sieux Le Duc ?
Signaler RépondreP C F. P S. LREM. LR RN EELV ET J EN AI OUBLIÉ MÊME COMBAT...
Signaler RépondreLES ÉLECTIONS D ABORD ET ENSUITE AU DIABLE LA VARICE ET AU PEUPLE DE SUBIR. VIOLENCE COMPRISE
Parti des Cons Féministes.
Signaler RépondreC'est quoi ????
Signaler RépondreC est bien quand on disait #pire qu avant#
Signaler RépondreChaos total!!!!
..du PCF..enfin..bon qu'il se penche sur le dossier Rhonexpress, l'insécurité, la propreté/tranquillité des berges, le prix exorbitant du stationnement, le maillage/régularité des transports..voilà de quoi les occuper utilement
Signaler RépondrePlutôt que de la financer autant la garder
Signaler RépondreAprès tout, personne n’oblige les gens à se rendre dans ce centre commercial non plus..... Si les gens sont effrayés, il reste les petits commerces.
Signaler RépondreD'un autre côté la santé ça se finance....
Signaler RépondreL argent avant la santé. Ah bon! Mince alors on s'en était jamais rendu compte.merci le PCF de l'information
Signaler RépondreTout à fait d’accord avec le PCF sur ce sujet
Signaler Répondre