La collision a eu lieu sur le boulevard Stalingrad dans le 6earrondissement. Selon les derniers éléments de l’enquête, une voiture conduite par un adolescent de 16 ans a percuté un autre véhicule avec à son bord un couple d’une trentaine d’années et son bébé de 2 mois.
Le jeune homme, qui n’avait forcément pas le permis de conduire, était accompagné d’une passagère d’une vingtaine d’années. Il aurait perdu le contrôle de sa voiture lors d’un dépassement dangereux.
Les pompiers avaient pris en charge quatre blessés graves, dont le bébé de deux mois. Ce dernier a été transporté à l’hôpital Femme-mère-Enfant de Bron où ses jours ne sont pas en danger. Sa mère est de son côté hospitalisée à Lyon-Sud dans un état stable. Les états du père de famille et de la passagère du véhicule impliqué restaient plus préoccupants ce vendredi soir.
L’adolescent, qui a été le seul épargné dans la collision, a été interpellé et placé en garde à vue après le drame. Elle a d’ailleurs été prolongée ce vendredi et les auditions se poursuivaient en cette fin de semaine pour comprendre les circonstances exactes de l’accident.
Moi je lis : Il serait à l’origine de l’accident qui a fait quatre blessés DANS LA NUIT de jeudi à vendredi...
Signaler RépondreLe jour où ça t'arrivera avec ton enfant à l'hôpital, on verra ta réaction ! Les parents sont responsables des faits et gestes de leurs gamins jusqu'à 18 ans....C'est la loi !
Signaler RépondreA 16 ans, on n'est plus un enfant !
Faut vraiment être débile pour ne pas le comprendre !!!
En pleine nuit?! J'ai du louper un épisode parce que c'est écrit nulle part dans l'article...
Signaler RépondreEt bah ça vole pas haut les commentaires!
Signaler RépondreUne bien belle brochette de racistes haineux, qui tirent des conclusions hâtives sans rien savoir ni du gamin, ni des circonstances du drame. Vous êtes écœurants.
De suite c'est la faute des parents, de la copine, et il est frisé, et il était drogué et blabla... Y'a quoi dans cet article qui vous permet de dire ça? Une paire de baskets sur une photo d'illustration?! Et évidemment qu'il y aura une condamnation, à croire que vous vivez dans un monde parallèle pour imaginer ça...
Un adolescent de 16 ans provoque une chose grave qui provoque une autre chose grave et à répercussion à vie. Un jugement pas grave est sans doute une chose grave, aussi? Maintenant si une personne dangereuse est remise en liberté, systématiquement ou quasi, peut-on parler d'une complicité? Souvent, tout cela reste terre à terre, bien souvent.. et j'imagine que le jugement divin et tout le baratin sur l'âme etc. c'est du pipo. Dans le milieu de la justice, j'imagine qu'on n'est pas trop philosophe ni croyant. J'espère en tout cas, que pour ce jeune de 16 ans, cette justice terre à terre et souvent et malheureusement complice malgré elle, opte pour un principe toute bête, surtout si ce jeune est en récidive: ouvrir le dossier, cumuler les peines maximales pour chacun des délits et même si cela dépasse plusieurs siècles! Redonner la liberté à un jeune en récidive, c'est donner une chance pour le juge qui le relâche d'être lui-*même jugé par l'architecte des libertés. Monter à l’Orient, c’est tout simplement faire vivre son homme intérieur, libéré des préjugés et peut-être pas de l'injustice.. Ainsi Ils graviront tous les deux les marches vers la pénombre.
Signaler RépondreEducation absente frustration impossible ils récidivent...
Signaler RépondreY'a des millions de gens qui défilent dans le monde entier parce qu'ils en ont marre de gens comme vous alors vous savez ce qu'il vous reste a faire...
Signaler RépondreLa Justice ? Ce mot est dévoyé de nos jours ! Plus vous faites de conneries et moins vous risquez devant les juges rouges !
Signaler RépondreC'est un concours de laxisme judiciaire, au bénéfice des mis en cause !
Cette France est bel et bien foutue à JAMAIS !
Et ceux qui ne sont pas de mon avis, qu'ils aillent en Enfer !
Il était sous l'emprise du cannabis et de l'alcool , il est tout excusé
Signaler RépondreToi aussi t es pas en retard...
Signaler RépondreLe pauvre.... J espère que la justice ne sera pas trop méchante avec ce petit chenapan...
Signaler RépondreLa tragédie c est pour les victimes ...... celui qui a l arme entre ses mains est un meurtrier
Signaler Répondrela personne qui l accompagnait est grievement blessee il est en garde a vue il na que 16 ans c une tragedie pour tous la voiture est une arme il faudrait en prendre conscience
Signaler RépondreAh donc c est entièrement la faute de la passagère de 20 ans ? Vous avez raison , vous avez pris plusieurs années d avance à vous tout seul , et c est le genre de personne comme vous qui fera la France de demain bah p...... on est vraiment mal barré avec de tel génies
Signaler RépondreMais quelle honte les cons de l'année prochaine sont en avance le passagère de 20 ans n'a pas eu la présence d'esprit de dire non tu conduis pas t'as que 16 ans !! Et c'est ce genre de personne qui fera la France de demain bah putain on est vraiment mal barré avec de tel genies
Signaler RépondreTout à fait ! Et après pour un peu qu ils aient les cheveux frisés il en appèleront a Camélia Jordana car ils se sentent en danger face à la police et discriminés !
Signaler RépondreIls doivent défiler contre les violences policières ce jour . .ils peuvent pas être partout ces pauvres gens !!!!
Signaler RépondreUn gamin de 16 ans en pleine nuit conduisant une voiture sans permis ?? Les parents sont entièrement responsables !! Il faut leur couper toutes les aides sociales et les verser aux victimes innocentes !!
Signaler RépondrePour l’instant les Français sont sans véritable réactions mais on est à la limite du supportable !
Signaler RépondreC était moins grave si le responsable était mort .. il aurait payé de sa connerie . Alors que le pauvre couple et le bb n y étaient pour rien
Signaler RépondreC'est profondément stupide comme raisonnement !
Signaler RépondreEntre autre parce qu'il peut y avoir plusieurs morts par accident, dont le responsable de l'accident...
il.ne.faut pas laisser passer cela sinon cest la.porte ouverte à toutes les fenetres !
Signaler Répondretu pourras lancer un appel à manifester contre le racisme dans la police, racisme dont tu auras été victime lors de cette interpellation, et garde à vue...
Signaler RépondreC est pas lui qui est la place du bb ou des parents ?? J espère que cette famille va vite se rétablir et que ce déchet humain va prendre un maximum .
Signaler RépondreEt toi tu l es douille de Luc !!!
Signaler RépondreMoi jaffirme ce que je dit la loi est faite pour
La racaille point barre et si tu es pas content C est pareil....
Moi je pense a cette famille décimé donc boucle la ça vaudra mieux... Décidément la racaille. Vous vous serrez les coudes
Arrête de penser t'es pas équipé pour ça
Signaler RépondreCourage petit à la fin de la garde à vue, tu sera libre et tu pourra aller te payer une nouvelle audi en cash.
Signaler RépondreEspérons que les victimes puissent se rétablir
Signaler RépondreEt vous pensez que 3000 morts par an sur les routes ça donne 3000 personnes en prison à vie pour les responsables des accidents pas morts ?
Signaler Répondrey'a de ces buses sur ce forum !
Signaler RépondreEt vous pensez qu il ira en prison ?
Signaler RépondreMais non bien sûr là loi n est plus la loi des
L instant ou il passe au Travers et tout juste va t il être requalifiee de meurtre sans intention de la donner voilà le verdict et vu son âge aucune chance pour la prison....
seul indemne du terrible choc: l'auteur sans permis de 16 ans..peut-être shooté..etc..et les autres innocents: état grave..voir plus! racaille protégée même là !
Signaler Répondre« ...a été interpellé... » donc il s’était barré ?
Signaler Répondre