Mort de George Floyd : une manifestation prévue ce samedi à Lyon

Mort de George Floyd : une manifestation prévue ce samedi à Lyon
Une manifestation contre les violences policières non autorisée ce mardi soir devant le palais de Justice de Lyon - LyonMag

Le collectif Afro-Descendants est à l’origine de ce rassemblement déclaré et autorisé.

Le rendez-vous est donné ce samedi après-midi à 14h place Bellecour. "Le 25 mai 2020, George Floyd a rendu l’âme sous le genou de l’officier Dereck Chauvin. Cet acte parmi tant d’autres a déclenché une vague d’indignation aux quatre coins du monde. Toutes ces injustices ne doivent pas rester en vain. Elles doivent être au contraire le commencement d’une nouvelle ère : l’UNION", assure le collectif sur la page Facebook de l’évènement qui compte plus de 800 participants et 2 200 personnes intéressées.

Des agents seront présents afin d’assurer la sécurité du cortège qui prendra la direction de la préfecture du Rhône dans le 3e arrondissement. "8 minutes 46 seconde de silence à genoux a été prévu (…). Ce temps correspond à celui où l’officier Dereck Chauvin est resté avec son genou sur le cou de Monsieur George Floyd", ajoute Afro-Descendants qui appelle les manifestants à se vêtir de noir et à porter un masque dans le cadre de l’épidémie de Covid-19.

X
44 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
CQFD. le 07/06/2020 à 09:35
Lalune a écrit le 06/06/2020 à 16h13

Je suppose que tu es de gauche? tu combat l’intolérance et la haine, et si on n’est pas d’accord avec toi ont est un sale facho, raciste, homophobe, xénophobe, islamophobe, beauf, consanguin.

Ps: La journaliste afro-américaine Candence Owens rappelait il y’a quelques jours que 55% de blancs mourraient sous les coups des policiers contre 27% de noirs.
La police américaine est violente,à l’image de la société américaine.

À part l’extrême droite, il n’y a rien au monde que je méprise autant que l’extrême gauche.

"La journaliste afro-américaine Candence Owens rappelait il y’a quelques jours que 55% de blancs mourraient sous les coups des policiers contre 27% de noirs."

Vous oubliez volontairement de préciser que les blancs représentent 72% de la population Américaine alors que les noirs ne sont que 12%

Signaler Répondre

avatar
Crédibilité 2.0 le 07/06/2020 à 05:16
Lalune a écrit le 06/06/2020 à 16h13

Je suppose que tu es de gauche? tu combat l’intolérance et la haine, et si on n’est pas d’accord avec toi ont est un sale facho, raciste, homophobe, xénophobe, islamophobe, beauf, consanguin.

Ps: La journaliste afro-américaine Candence Owens rappelait il y’a quelques jours que 55% de blancs mourraient sous les coups des policiers contre 27% de noirs.
La police américaine est violente,à l’image de la société américaine.

À part l’extrême droite, il n’y a rien au monde que je méprise autant que l’extrême gauche.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Rieu

Hypocrite...

Signaler Répondre

avatar
Question? le 06/06/2020 à 19:11
agnes a écrit le 06/06/2020 à 17h15

Envoyez tous ces jeunes manifestants vivre dans les banlieux ou passer une soirée d'intervention avec les pompiers ...C'est facile de manifester quand papa maman habitent en haute loire ou dans les monts du lyonnais. Je propose à tous les biens pensants de ce site venir vivre 2 ou 3 jours (et nuit) dans un immeuble où tous les soirs c'est trafic et musique a fond et bruits de moteurs et de freins. Nous aussi on a le droit de vivre dans le calme et la tranquillité. nous aussi on aimerait que ces traficants respectent les voisins.

et ça suffit à justifier le racisme et la mort d'un homme à vos yeux?

Signaler Répondre

avatar
agnes le 06/06/2020 à 17:15

Envoyez tous ces jeunes manifestants vivre dans les banlieux ou passer une soirée d'intervention avec les pompiers ...C'est facile de manifester quand papa maman habitent en haute loire ou dans les monts du lyonnais. Je propose à tous les biens pensants de ce site venir vivre 2 ou 3 jours (et nuit) dans un immeuble où tous les soirs c'est trafic et musique a fond et bruits de moteurs et de freins. Nous aussi on a le droit de vivre dans le calme et la tranquillité. nous aussi on aimerait que ces traficants respectent les voisins.

Signaler Répondre

avatar
là bas si j'y suis le 06/06/2020 à 16:29
ziech 5 a écrit le 06/06/2020 à 12h54

Tout ce cirque est ourdi en coulisses par ceux qui veulent le chaos en france : on le sent bien ; LFI en premier , qui cherche à faire de la récup et d'autres engeances .
Je parie que les keufs laisseront faire , car trop craignos .....
Quant aux commerçants ; vraiment pas de pot pour eux !
Compassion sincère !

comme si les mouvements protestataires n'étaient pas récupérés par un moyen ou un autre par les partis politiques ?
C'est de ne voir que d'un œil votre commentaire. Eric Ciotti (LR) va réclamer le retour du duce, la REM va pondre une loi liberticide pour rassurer les bourgeois peureux et leurs affidés et le RN va aboyer pour récupérer les décérébrés complotistes.
Soyez honnête tout le monde y trouve son compte.

Signaler Répondre

avatar
Tout simplement le 06/06/2020 à 16:28
toutafait a écrit le 06/06/2020 à 15h23

exactement, les archives sont formelles, il n'y avait pas de crimes avant juin 1968.

c'est prouvé par des historiens sérieux comme ce M. Axel.

Otez moi d'un doute, vous étiez virologiste la semaine dernière non ?!

Excellent

Signaler Répondre

avatar
Lalune le 06/06/2020 à 16:13
Crédibilité 2.0 a écrit le 06/06/2020 à 15h02

On parle de violences et d’homicides par personnes dépositaires de l’autorité publique, du racisme au sein des forces de l’ordre.

Encore un diplômé de l’école de Marion Maréchal Le Pen...

Je suppose que tu es de gauche? tu combat l’intolérance et la haine, et si on n’est pas d’accord avec toi ont est un sale facho, raciste, homophobe, xénophobe, islamophobe, beauf, consanguin.

Ps: La journaliste afro-américaine Candence Owens rappelait il y’a quelques jours que 55% de blancs mourraient sous les coups des policiers contre 27% de noirs.
La police américaine est violente,à l’image de la société américaine.

À part l’extrême droite, il n’y a rien au monde que je méprise autant que l’extrême gauche.

Signaler Répondre

avatar
toutafait le 06/06/2020 à 15:23
Pauvre France a écrit le 06/06/2020 à 13h44

Exact bien parlé ! de toute façon l'autorité c'est effondrée en Mai 68 par la fausse révolution orchestrée par les gauchistes.... tout ça finira mal très très mal et la guerre civile se fera et pour rassurer la populasse elle arrivera surement avant le RN.... il est temps que l'armée gère ce pays !

exactement, les archives sont formelles, il n'y avait pas de crimes avant juin 1968.

c'est prouvé par des historiens sérieux comme ce M. Axel.

Otez moi d'un doute, vous étiez virologiste la semaine dernière non ?!

Signaler Répondre

avatar
pode le 06/06/2020 à 15:20
Vérité ! a écrit le 06/06/2020 à 10h24

N'oubliez pas que Floyd, comme Traoré, et un délinquant multirécidiviste.
Cette manifestation est une honte.

cette manifestation serait une honte si :

1- la peine de mort en pleine rue, avec le flic comme bourreau était autorisée

2- si cette même peine de mort pouvait être infligée sans raison (avoir un passé criminel n'est pas un crime en soit... ou alors on va autoriser la police à vous abattre sans motif en partant du principe que vous avez peut-être fait des excès de vitesse par le passé)

du coup elle est totalement légitime !

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 06/06/2020 à 15:16
Une proposition modeste a écrit le 06/06/2020 à 14h05

Pas de place pour les collabos.

S'il aurait eu une place pour les sois disant collabos selon toi , nous t'offrirons volontiers, une belle place pour marquer l'histoire.
Que tu sois un " Pétain " ou un simple " pépin " , tu ne vas pas pousser haut , juste à fleur d'une simple pouce qui sort de terre .
Revois l'histoire cher couuuupin avant de parler de " collabos " .

Signaler Répondre

avatar
Tounsidu69 le 06/06/2020 à 15:05
Lalune a écrit le 06/06/2020 à 14h46

Étonnant non!!!
https://twitter.com/damienrieu/status/1268657945673416708?s=21

Ce qu'il dit est malheureusement la triste réalité. Même quand la réalité fait mal, il faut l'admettre.

Par contre, simple rectification par rapport a ce qu'il avance : Il n'a pas 2000 fois plus de chance de se faire tuer par un autre noir américain, sinon que les crimes sont à hauteur de 2000% plus élevées entre personnes de la même communauté afro-américaine que d'une personne blanche envers une personne de la communauté afro-américaine, ce qui représente en vérité 20 fois plus de chance de se faire agresser ou tuer par une autre personne de la communauté afro-américaine.

C'est un constat que les statistiques ethniques permettent d'établir aux Etats Unis.

Signaler Répondre

avatar
Crédibilité 2.0 le 06/06/2020 à 15:02
Lalune a écrit le 06/06/2020 à 14h46

Étonnant non!!!
https://twitter.com/damienrieu/status/1268657945673416708?s=21

On parle de violences et d’homicides par personnes dépositaires de l’autorité publique, du racisme au sein des forces de l’ordre.

Encore un diplômé de l’école de Marion Maréchal Le Pen...

Signaler Répondre

avatar
thierry.pelliccia@orange.fr le 06/06/2020 à 14:53

Le client élise tue la politique et la démocratie ! Il y a un 2ème tour des municipales et tout est bon pour la récupération des voix. Passer une journée avec des Policiers dans certains quartiers et vous changerez d'avis ! Toutes les professions ont des abrutis et imbéciles, peut-être qu'ils devraient y avoir tous les cons dans la Police, au moins nous saurions ou ils sont !!!!

Signaler Répondre


avatar
Universal black power. le 06/06/2020 à 14:43
Une proposition modeste a écrit le 06/06/2020 à 14h05

Pas de place pour les collabos.

Raciste.

Signaler Répondre

avatar
Crédibilité 2.0 le 06/06/2020 à 14:33
Une proposition modeste a écrit le 06/06/2020 à 14h05

Pas de place pour les collabos.

Pas de place pour le militantisme « twittbook », toujours à bavasser et à faire des plans bidons sur la comète, sans être capable d’agir ici et maintenant.

Faut que ça brille, faut que ça vienne des USA !! Donner le nom d’une victime française du racisme, ça serait vraiment trop minable, hein...

Tout dans l’image, rien sur le terrain.

Votre réponse donne une idée de votre niveau politique. Continuez à utiliser ce vocabulaire à tort et à travers : cela va sûrement améliorer nos outils de lutte...

Reste un espoir : que vous n’ayez pas plus de 12 ans.

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 06/06/2020 à 14:16
Zig a écrit le 06/06/2020 à 13h42

Délinquant ou pas, un policier doit avoir le même comportement avec celui qu'il doit interpeller.

Êtes en train de dire que les bavures sont autorisées envers certaines personnes ?

Ce qui est scandaleux, c'est le lourd passé du policier Dereck Chauvin qui a ASSASSINÉ Floyd, c'était aussi un multirecidiviste.

Mais vous, ça ne vous dérange pas !

Et pourtant, le Dereck Chauvin est un policier bien blanc avec 18 plaintes à son actifs , que des non lieux grâceà une justice bien blanche...
En plus , un bon descendant issue de la Vieille Europe pour ne pas dire un vrai Français dans ses gènes et chromosomes !
Mais accusons personne !
Traoré et Floyd et bien tant d'autres....offrent uniquement l'espoir désespéré d'avoir enfin une justice qui leurs donneront raison....Mais sans espoir parce que "pas blancs ".

Signaler Répondre

avatar
Une proposition modeste le 06/06/2020 à 14:05
Crédibilité 2.0 a écrit le 06/06/2020 à 13h56

Une proposition modeste : on arrête de vivre aux USA par procuration.

C’est quoi votre problème, pas assez de discriminations et de pseudo « bavures », en France ?

Manque d’exotisme ?

Une légère ambivalence ? « Bouh... Trump, pas bien !! » Et en même temps la fascination, si ancienne, et si conformiste.

Votre proposition est stupide, et n’a rien à voir avec la solidarité. C’est juste une incapacité à vous saisir de ce que vous avez sous les yeux.

Les donneurs de leçons à 2 balles qui ne sont que dans la fascination médiatique... Les « militants » 2.0... Radicaux à mort !!

Mdr

Pas de place pour les collabos.

Signaler Répondre

avatar
Crédibilité 2.0 le 06/06/2020 à 13:56
Une proposition modeste a écrit le 06/06/2020 à 13h20

Une proposition modeste : on rebaptise le nom de la Place Bellecour à la Place George Floyd. Rien de moins sera acceptable.

Une proposition modeste : on arrête de vivre aux USA par procuration.

C’est quoi votre problème, pas assez de discriminations et de pseudo « bavures », en France ?

Manque d’exotisme ?

Une légère ambivalence ? « Bouh... Trump, pas bien !! » Et en même temps la fascination, si ancienne, et si conformiste.

Votre proposition est stupide, et n’a rien à voir avec la solidarité. C’est juste une incapacité à vous saisir de ce que vous avez sous les yeux.

Les donneurs de leçons à 2 balles qui ne sont que dans la fascination médiatique... Les « militants » 2.0... Radicaux à mort !!

Mdr

Signaler Répondre

avatar
C'est chouette. le 06/06/2020 à 13:48
ziech 5 a écrit le 06/06/2020 à 12h54

Tout ce cirque est ourdi en coulisses par ceux qui veulent le chaos en france : on le sent bien ; LFI en premier , qui cherche à faire de la récup et d'autres engeances .
Je parie que les keufs laisseront faire , car trop craignos .....
Quant aux commerçants ; vraiment pas de pot pour eux !
Compassion sincère !

C'est chouette. ça va nous dégager un boulevard pour toucher le revenu universel cette année lorsque tous les commerces 'essentiels' seront fermés à tout jamais.

Signaler Répondre

avatar
Pauvre France le 06/06/2020 à 13:44
axel a écrit le 06/06/2020 à 13h02

quand on respecte la loi pas de risque de se faire maltraiter par la police. Cette manifestation est une honte. Une démocratie faible est une démocratie en danger. Soutien à ceux qui respectent la loi et la démocratie. On vous aura prévenu......à force de tirer sur l'ambulance .... On sait ce que l'on a mais devant le chaos .....on aura certainement bien pire que maintenant. Ces manifestants réagissent trop vite . on a le peuple que l'on mérite.

Exact bien parlé ! de toute façon l'autorité c'est effondrée en Mai 68 par la fausse révolution orchestrée par les gauchistes.... tout ça finira mal très très mal et la guerre civile se fera et pour rassurer la populasse elle arrivera surement avant le RN.... il est temps que l'armée gère ce pays !

Signaler Répondre

avatar
Zig le 06/06/2020 à 13:42
Vérité ! a écrit le 06/06/2020 à 10h24

N'oubliez pas que Floyd, comme Traoré, et un délinquant multirécidiviste.
Cette manifestation est une honte.

Délinquant ou pas, un policier doit avoir le même comportement avec celui qu'il doit interpeller.

Êtes en train de dire que les bavures sont autorisées envers certaines personnes ?

Ce qui est scandaleux, c'est le lourd passé du policier Dereck Chauvin qui a ASSASSINÉ Floyd, c'était aussi un multirecidiviste.

Mais vous, ça ne vous dérange pas !

Signaler Répondre

avatar
Exiger l'impossible le 06/06/2020 à 13:40

Aux States ils démontent les statues des tyrans (ancien maire de Philadelphie facho notoire) et des généraux sudistes . Faut demander pareil ici pour dégager cette statue moche de Luis 14 plantée au milieu de la Place George Floyd à Lyon. Demander et exiger l'impossible dans l'an 2020 !

Signaler Répondre

avatar
jj le 06/06/2020 à 13:39

Euh sinon on peut se balader tranquille dans le centre?

Signaler Répondre

avatar
BISON FUTÉ le 06/06/2020 à 13:38

Merci a Lyonmag pour l'info ! Au moins on sait les zones a évité ce samedi .

Signaler Répondre

avatar
honteux le 06/06/2020 à 13:35

Honteux cette manifestation.. les gens n ont vraiment rien à foutre

Signaler Répondre

avatar
Citoyen gwada le 06/06/2020 à 13:29

Qu'ils aillent manifester à Minneapolis

Signaler Répondre

avatar
Une proposition modeste le 06/06/2020 à 13:20

Une proposition modeste : on rebaptise le nom de la Place Bellecour à la Place George Floyd. Rien de moins sera acceptable.

Signaler Répondre

avatar
bernd le 06/06/2020 à 13:06

Je plains les commerçants .....Plus beaucoup de personnes a fort pouvoir d'achat sur la presqu'île .....on est déjà en train de se GRENOBLISER. Seuls les magasins type Hema font le plein ...ça laisse rêveur . Du male in china a 10'euros en moyenne ...

Signaler Répondre

avatar
axel le 06/06/2020 à 13:02

quand on respecte la loi pas de risque de se faire maltraiter par la police. Cette manifestation est une honte. Une démocratie faible est une démocratie en danger. Soutien à ceux qui respectent la loi et la démocratie. On vous aura prévenu......à force de tirer sur l'ambulance .... On sait ce que l'on a mais devant le chaos .....on aura certainement bien pire que maintenant. Ces manifestants réagissent trop vite . on a le peuple que l'on mérite.

Signaler Répondre

avatar
ziech 5 le 06/06/2020 à 12:54
L extrême gauche... a écrit le 06/06/2020 à 12h38

Est à la manœuvre... LFI... ça promet un bel avenir à Lyon ...

Tout ce cirque est ourdi en coulisses par ceux qui veulent le chaos en france : on le sent bien ; LFI en premier , qui cherche à faire de la récup et d'autres engeances .
Je parie que les keufs laisseront faire , car trop craignos .....
Quant aux commerçants ; vraiment pas de pot pour eux !
Compassion sincère !

Signaler Répondre

avatar
L extrême gauche... le 06/06/2020 à 12:38

Est à la manœuvre... LFI... ça promet un bel avenir à Lyon ...

Signaler Répondre

avatar
fourviere69@gmail.com le 06/06/2020 à 12:30

les comercant sont heureux

Signaler Répondre

avatar
YenAmarreDesManifs le 06/06/2020 à 12:24
Ainsi soit-il a écrit le 06/06/2020 à 11h05

Ne jugez pas.

Pour Floyd, je ne sais pas, mais pour Traoré, il a été jugé et condamné à de multiples reprises. Ce sont des faits !
Et pour l'instant, toutes les expertises médicales concluent à une mort accidentel de Traoré car il avait un problème cardiaque non détecté avant sa mort.
Les expertises que présente sa famille, ne sont ni légale, ni valable car des expertises fait sur un mort sans avoir accès au corps, je ne vois pas en quoi elles peuvent avoir une valeur.
On ne juge que sur des faits et rien d'autre. Pour Traoré, les faits sont clairs, il était un criminel multi récidiviste condamné à plusieurs reprises, qui en essayant de fuir la police a eu un souci de santé qui l'a conduit à sa mort.
J'aimerais bien savoir ce que dit sa famille aux victimes de Traoré et de ces frères.

Concernant ces manifestations, c'est une honte et ça ne fait qu'alimenter les haines raciales. Assimiler une bavure policière d'un pays de cow-boy à un racisme soit disant permanent est juste contre productif pour les luttes contre le racisme.
Il y a des racistes dans tous les pays, de toutes les couleurs et dans toutes les professions mais il est malhonnête et dangereux de prétendre que c'est quelque chose de généralisé, que ce soit dans une population ou dans une profession.
Dire que tous tous les flics ont un comportement raciste et violent avec les noirs, arabe, ... n'est pas plus intelligent que de dire que les racailles sont forcément des noires et des arabes.

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 06/06/2020 à 11:32

Ce n’est pas à la ville d’interdire cette manifestation mais au Préfet et au Préfet de Police !!! Pas de regroupement à + 10, mais masqués ou pas ça va défiler. De plus, la comparaison Traoré et Floyd ne tient pas pour plein de raisons, trop longues à développer ici; c un Opportunisme de la soeur ainée de 16 enfants de 4 femmes différentes, dont 2 en polygamie.... Floyd, l’affaire est «limpide » et c un assassinat. L’affaire Traoré est à l’instruction, on verra le procès puis le jugement. Les 2/3 des frères Traoré sont déjà passés par la case Prison et ont des casiers judiciaires imposants, avec des faits non anodins, comme complicité de meurtre !!! 135€ sans masque dans les TCL (et c bien). Et là on autorise et on va faire accompagner par la police des gens qui leurs crachent dessus. J’espere que cette Raciste invective parisienne à un officier de police noir, sera fortement punie pour l’abrutie qui lui hurlait sa haine, sinon 2 poids 2 mesures

Signaler Répondre

avatar
Almanya le 06/06/2020 à 11:28

C'est une vision très manichéenne des choses humaines. Je crois que personne ne défend ici l'agissement honteux et criminel de ce policier et tout le monde se sent vraiment désolé pour ce très jeune américain noir George Floyd (46ans) et ce qui lui est arrivé. Il n y a pas d'excuses à trouver.

Cependant, on a tendance à oublier que de nombreuses scènes de pillages ont suivi et se sont servie de cette justification.
À de nombreuses reprises dans l Histoire des États Unis des émeutes ont éclaté où des membres de la population noire ont eu des agissements terribles et criminels envers la population blanche ou latino, comme les émeutes de Los Angeles (en 1992, suite ai passage à tabac de Rodney King), ainsi que des émeutes et des pillages à Detroit et à Chicago, entre autre, qui ont plongé ces villes dans une récession terrible.

Je ne vois rien de bon dans ces manifestations qui au prétexte de prétendument condamner le racisme, se prête en vérité au jeu de l'identitarisme militant. Car soyons honnête, si George Floyd avait été d'une autre couleur, aujourd'hui un autre coq chanterait, et tous les courageux manifestants bravant le pavé ces jours-ci, n'aurait pas gaspiller une minute de leur temps pour s'en offenser.
En cautionnant cela, on cautionne le racialisme du combat et l'absence d'une universalité de la conscience antiraciste.
Et l'inégalité qu'ils prétendent condamner, ils sont les premiers à la défendre en classant l'importance des victimes selon sa communauté et sa couleur de peau.

Signaler Répondre

avatar
Sachko de Nul part le 06/06/2020 à 11:13

Vous parlez de moi??''Je ss rousse, une sortie en roller au parc de Parilly le 5avr m a coûté treeees cher, donc Ni Blanc ni Noir - JE SUIS ET NOUS SOMMES !!!

Signaler Répondre

avatar
Ainsi soit-il le 06/06/2020 à 11:05
Vérité ! a écrit le 06/06/2020 à 10h24

N'oubliez pas que Floyd, comme Traoré, et un délinquant multirécidiviste.
Cette manifestation est une honte.

Ne jugez pas.

Signaler Répondre

avatar
Venividivici le 06/06/2020 à 10:27

Vive ce héros...le problème est pas lui mais l'action. Policière. Un héros dealer et déjà condamné stop c est lazone

Signaler Répondre

avatar
Vérité ! le 06/06/2020 à 10:24

N'oubliez pas que Floyd, comme Traoré, et un délinquant multirécidiviste.
Cette manifestation est une honte.

Signaler Répondre

avatar
Nation Benetton le 06/06/2020 à 10:08

Qu'est-ce qu'est devenu La Nation Benetton des années 1980 ? Je me souviens d'une époque avant la fin de la guerre froide où la mention de race était complètement absente en France, le communautarisme était un concept inconnu. Autrement, la France était plus 'colour blind' qu'aujourd'hui... on dirait que nous sommes entrés dans une société bloquée par des antagonismes infranchissables.

Signaler Répondre

avatar
Duc de pouille le 06/06/2020 à 09:59

Blanc. Black beur. Les politiques s en tapent car responsablent du racisme !!!
Si vous pensez que les politiques compatissant à ce genre de drame vous vous trompez braves gens !!!
Cependant gare à la casse qui va suivre car bon nombre de groupes genre extrême gauche anarchiste. Black bloc en a rien à foutrent de Georges Floyd et si vous pensez les vrais soutiens de cet homme qu ils sont là pour ça vous ? vous trompez voilà. La TRISTE VERITEE....

Signaler Répondre

avatar
ouf! le 06/06/2020 à 09:31

Tout est dit. Bravo.

Signaler Répondre

avatar
Pauvre France le 06/06/2020 à 08:22

et le Spectacle continu.... et quand un blanc se fait lyncher à Bron qui manifeste ? La ville de Lyon devrait interdire ces rassemblements mais bon les élections arrivent...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.