Jean-Michel Aulas souhaite que le championnat de Ligue 1 reprenne. Il n’a pas manqué de le faire savoir, notamment devant le Conseil d’État qui se prononcera lundi ou mardi sur une possible reprise dans les prochaines semaines.
Le président de l’OL avait même écrit au président de l’UEFA afin de recevoir son soutien concernant un possible report de sa décision de conclure dans tous les cas la saison de football le 3 août. La réponse d’Aleksander Ceferin n’a pas tardé et n’a pas de quoi réjouir Jean-Michel Aulas.
"La date limite suggérée du 3 août 2020 pour que les associations nationales fournissent à l’UEFA la liste des clubs qui participeraient aux compétitions interclubs de l’UEFA la saison prochaine, sous réserve qu’elles réunissent le processus d’admission, a été communiquée aux 55 associations membres de l’UEFA il y a plusieurs semaines et a été validée unanimement par tout le board", peut-on lire dans ce courrier relayé par L’Equipe.
"Nous ne pouvons donc pas la modifier à ce stade et nous espérons qu’elle sera officiellement confirmée lors de la réunion du Comité exécutif du 17 juin. En fait, afin de garantir l’égalité de traitement entre les 55 associations nationales de l’UEFA, nous ne sommes pas en mesure de tenir compte de la situation spécifique de chaque pays et des décisions des instances compétentes concernées. Par conséquent, nous demandons à toutes les associations nationales de respecter le délai susmentionné", est-il également écrit dans la réponse du patron de l’UEFA.
Pas de quoi décourager une nouvelle fois le président de l’OL qui a déclaré une nouvelle fois sur son compte Twitter vouloir jouer des play-offs afin de terminer le championnat de Ligue 1 avant la date du 3 août.
Arrêt de la Ligue 1 : Ceferin désavoue Aulas - Foot - L1 @OL @lequipe en fait il est possible comme l’Espagne et en jouant un play off sur juillet de terminer le 3 Août comme pour les coupes , les UCCs sont prévues fin Août début septembre https://t.co/Y5vCUQMfhn
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 5, 2020
Dans un cadre Rond, parce qu'au vu de la forme de sa tète de ballon !
Signaler Répondre... ah .... si vous pouviez réfléchir 2 secondes sur votre com avant de le poster :))
Signaler Répondre.... comment adouber un homme qui aura autant profité de la crédulité et la naïveté d'élus politiques devenus véreux à cause du lobbying de ce même personnage ?
... et où placez vous la morale, la probité, l'intégrité et l'honneur dans votre boniment ?
... l'argent et la fortune seraient donc votre base de vie en ce monde ?
... voyez donc et appréciez les gesticulations de ce personnage pour sauver "son argent" ... :))
... et ce n'est pas la bave aux lèvres mais plutôt le sourire affiché, pour dénoncer et dénoncer encore et toujours l'immoralité à la limite du vol sur la construction d'un stade et d'un empire immobilier, aux frais de la collectivité :))
Merci Marseillemag pour vos titres trompeur
Signaler RépondreRas le bol du foot et d’aulas qui ne défend que ses propres intérêts ! On vivrait mieux sans ce monde du foot rendu fou par le pognon !!
Signaler RépondreJuste des questions au "grand" JMA :
Signaler RépondreAvez une idée du nombre de personne contaminées lors de "votre" match contre la Juve (contamination directe + recontamination ensuite) ?
Avez vous une idée du nombre de mort parmi ces personnes contaminées ?
Avez vous une idée du coût pour la France des soins apportés à ces personnes ?
Comment allez vous aider les familles de ces personnes ?
Quand on en est a juger la valeur d'un homme au nombre de zéro de son compte en banque on ne peut pas tomber plus bas
Signaler RépondreLe président AULAS sait très bien qu'i l a choisi le trading financier et que ses meilleurs joueurs ne peuvent à la fois rapporter de l'argent et concourir pour des titres européens. MONACO en a deja fait les frais. vendons à nouveau ANOUAR et continuons la saga non sportive.
Signaler RépondreAllez Jean-Mi on t'a reconnu ! Tu vois, cette histoire des numéros 42 qui ne devaient pas figurer au stade dont tu as vendu le nom comme un mercenaire te résume : tu es tout petit.
Signaler RépondreL'ignominie se mesure aux nombres : Combien ?... Chien vert, se sont les BONNES actions qui comptent !
Signaler RépondreOui oui un roquet... Tu en es où dans ta vie ? Combien d'entreprises as-tu créé et fait prospérer ? Ton compte affiche combien de zéro ? Tu es propriétaire de combien de club de foot que tu as fait grandir tout seul ?
Signaler RépondreOui avant de critiquer les autres comme un petit rageux la bave aux lèvres, on regarde ce qu'on a fait dans la vie soi-même avant de parler et de juger les autres, ça permet de faire des commentaires un peu plus pertinents. Si on arrive à réfléchir un minimum.
Il a un bon profil de multi récidiviste
Signaler Répondrepapy Aulas
Un lion ? Un roquet, oui !
Signaler RépondreJMA est comme un " Lion " qui ne lâche pas sa proie.
Signaler RépondreJamais autant un président aura défendu son club, le foot français et les intérêts financiers liés à l'OL .
Bravo à lui pour ça pertinence à vouloir se donner les moyens de se défendre......
On tacle JMA pour son excès de publications ,de passage sur des radios , des journaux et , on l'aurait encore plus taclé s'il n'avait rien fait pour défendre le foot français , surtout Lyonnais !