L'avocat du club a annoncé avoir déposé un mémoire au Conseil d'Etat dans lequel est proposé le scénario des play-offs-play-downs, avec un épilogue programmé au 2 août. Cela "est compatible avec le calendrier de l'UEFA. Disputer les dix dernières journées de championnat aujourd'hui, matériellement, c'est extrêmement compliqué pour ne pas dire impossible. Ca aboutirait à des cadences de matchs absolument irréalistes pour les joueurs", a expliqué Gilles Le Chatelier sur l'antenne d'RMC.
A noter que le Conseil d'Etat ne se prononcera pas sur la forme d'une éventuelle fin de championnat, mais seulement sur la légalité de l'arrêt définitif de la Ligue 1.
... alors que le conseil d'état ne rendra sa décision que sur le "fond", ou la légalité et le bien fondé de cet arrêt définitif de L1 à la date et dans le contexte sanitaire où a été décidé cet arrêt, le JMA, lui, propose "la forme" pour terminer ce championnat ... tellement il est sûr d'obtenir gain de cause après sa plaidoirie :))
Signaler RépondreC'est l'idée oui :)
Signaler RépondrePar contre si l'OL perd, on rejoue le match, jusqu'à que l'OL gagne
Le conseil d'état, il fait ce que demande macron (la petite marionnette de eyraud)
Signaler RépondreLe mieux : demander à chaque équipe d'envoyer un de leur joueur sur terrain neutre et tirer à la courte paille pour départager chaque équipe sur l'ensemble des matchs restants.
Signaler RépondreRas le bol du foot RAB !
Signaler RépondreAh ben si c'est Gilles le Chatelier leur avocat, ça promet (regardez le CV).
Signaler Répondredes play off jusqu'à ce que l'OL gagne le championnat
Signaler RépondreC'est quoi des play-offs-play-downs? Moi voudrais bien comprendre langage footeux.
Signaler RépondreMerci