Selon FootMercato, le nouveau responsable de la cellule recrutement de l’OL aurait ciblé un jeune espoir allemand évoluant au Bayer Leverkusen pour succéder à Houssem Aouar, dont le départ semble inéluctable cet été. Il ne s’agit, hélas, pas de Kai Havertz, mais de son coéquipier Nadiem Amiri.
D’origine afghane et formé à Hoffenheim, il a réalisé une bonne saison à Leverkusen, qui lui ont d’ailleurs ouvert les portes de la sélection allemande. Désormais auréolé de trois capes avec la Mannschaft, Nadiem Amiri, 23 ans, a également tapé dans l’oeil de grands clubs européens comme la Juventus de Turin et Manchester City… Les mêmes clubs qui courtisent Houssem Aouar !
L’OL, s’il passe à l’action, devra débourser une quinzaine de millions d’euros pour s’offrir l’espoir allemand. Son achat est toutefois conditionné à la bonne vente de l’actuel numéro 8 lyonnais.
15 millions pour Ismaël Bennacer c'etait trop cher alors qu' il est sollicité par le psg man city-real madrid et le Milan veut le conservé! clause libératoire 50 millions d'euros et maintenant ils veulent ramené un inconnu au bataillon. C Juninho qui va coulé le club. Aulas doit le regretté
Signaler Répondreon a de trés BONNE recrues a Lyon,mais voir ailleurs c'est PEU ETRE pas mauvais pour le club qui mérite parfois un bon coup de pied au DERRIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondrel'arnaque..blessé il n'a en fait rien prouvé et ils veulent le refiler à Aulas..bien capable de se faire escroquer..repassez le à Lille! moins niais ils ne le prendont pas
Signaler Répondre...comme Collomb...Dépassé !
Signaler RépondreEt Aulas se targue d'avoir le meilleur centre de formation mais il achète à l'extérieur, il est devenu n'importe quoi ce vieux président !
Signaler RépondreEncore un bon allemand !
Signaler Répondre