Une décision initiée par la tête de liste Denis Binaud, qui refusa de siéger à nouveau dans l’opposition pour ce mandat. Le comportement de la maire réélue Marie-Pierre Teyssier, motiverait la décision de la liste de ne faire figurer aucun représentant au conseil.
Il n’y aura donc que 16, et non 19, élus à Civrieux-d’Azergues jusqu’en 2026.
Bonjour, pour ceux comme moi qui s'intéressent un peu à ce qui se passe dans notre Commune j'aurais tendance à dire que sur le site de la Mairie nous trouvons réponse à toutes les questions. Il suffit simplement de reprendre lecture de tous les comptes rendus des conseils Municipaux ! Si vraiment l'opposition à été méprisée et maltraitée, comme ils l'indiquent notamment sur l'article du progrès, il faudrait m'expliquer pourquoi lors du vote en conseil municipal les décisions ont été validées a l'unanimité. Unanimité veut dire que l'ensemble du conseil été d'accord, donc y compris l'opposition.... Vous pouvez donc bien vous poser des questions ! Ils ont été élus dans la majorité pendant le mandat de Mr Torrequadra, si les Sévriens aujourd'hui choisissent pour la 3e fois consécutive d'élire la liste de Mme Teyssier il y a bien une raison. Tenez vous simplement informé, pour ça il y a un site internet, un magazine, une page facebook, vous y trouverez pas mal d'informations.
Signaler RépondreCe n'est pas comme ça que les prochaines élections seront plus favorables à ces 21 personnes démissionnaires de leurs fonctions... et en plus cela laisse le village à un Conseil sans opposition ! Cela ne semble pas très sain... Dommage ! Le dialogue aurait peut-être été rendu possible par certaines d'entre elles.
Signaler RépondreLa défaite de l’ego surdimensionné de M.Binaud ne justifie en rien la calomnie et le mensonge. Le but de ses propos n’étant que de diviser les habitants de notre village. Il se moque de nous Severiennes et Severiens.
Signaler RépondreMais qui peut croire que Monsieur Binaud et Madame Cesari sont des victimes ?
Signaler RépondreEt pourquoi des bénévoles passeraient 6 ans comme souffre douleurs d’une équipe municipale qui les méprise et ne leur donne ni informations importantes ni responsabilités ?
Signaler RépondreUn déni de démocratie !
Signaler Répondrebelle marque de respect pour les electeurs qui ont voté pour lui... bel exemple de respect de la démocratie. Se cacher derrière le comportement d'une presonne pour motiver un acte aussi bas est une preuve de manque de courage. Inciter toute sa liste a demissionner cela devrait être sanctionné ! Voilà un bel exemple de comportement anti-démocratique. M. Binaud, je ne vous félicite pas.
Signaler RépondreEt c’est autorisé de refuser le verdict des urnes? Drôle de conception de la démocratie.
Signaler RépondreIL MANQUERAIT PLUS. QUE DON CAMILLO
Signaler RépondreET PEPPONE ET LA BOUCLE SERAIT BOUCLER......